AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La WII c'est bien ? Ou pas ?

Aller en bas 
+8
Retro Kidd
trashitall
Moo
loyd342
nost@
Le joueur de la cave
DrRotule
Francklin29
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)



Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 10:44

Disons qu'il s'agit plus de baisse de prix, offre de parrainage etc etc......
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 14:42

Bah, une promo en général c'est une baisse de prix... Mais je savais pas que ça se faisait sur Wii. Sur Xbox et sur PS3 oui mais sur Wii j'en entends jamais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 14:54

Pas faux, c'est trés con ce que je viens de dire !!!!

Ca ce fait, mais j'ai l'impression que Nintendo communique pas ou peu la-dessus, preferant parler des nouveautés....Sur SMS, je crois me souvenir que pas mal de jeux sont sortis à 700 / 800 points environ, désormais ils sont quasi tous à 500 points, soit 6.50€....

Pas mal d'infos ici http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/jeux_1617.html

Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 22:16

nintendo a une politique de prix de batard sur wii et sur ds mais bon c est parce que ca cartonne, quand tu vois qu il y a encore qq mois animal crossing sorti en 2005 etait tjs vendu 35€ d occaz'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 8:39

Idem pour Mario Galaxy premier du nom, jusqu'à la sortie du 2, il était plein pot !

Perso sur Wii, j'ai

RESIDENT EVIL 4
Un LAPINS CRETINS compatible avec la balance board
House of the Dead Overkill
Mario Kart

Et c'est tout, à si j'ai aussi "Alexandra Ledermann passion poney" mais celui la je ne m'en vante pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 9:46

Mahht a écrit:
Et c'est tout, à si j'ai aussi "Alexandra Ledermann passion poney" mais celui la je ne m'en vante pas

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 11:13

c estle jeu des gens qui ont des enfants ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 11:23

Non mais ca va pas ???? je prefere encore m'amputer d'un oeil à la petite cuillère plutôt que de financer ce genre de jeu !!!!
J'ai du ceder pour CARS, avec 2 fans inconditionnels à la maison, mais les LEA PASSION et autres jeux de ce genre, ca ne rentre pas chez moi !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 11:24

l honneur est sauf donc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 12:11

Mahht a écrit:
Non mais ca va pas ???? je prefere encore m'amputer d'un oeil à la petite cuillère plutôt que de financer ce genre de jeu !!!!
J'ai du ceder pour CARS, avec 2 fans inconditionnels à la maison, mais les LEA PASSION et autres jeux de ce genre, ca ne rentre pas chez moi !!! Very Happy Very Happy


cars ca va il est sympatoche mais clair que si il faut se farcir des lea passion et alexandra bidule truc...pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 9:21

J'avoue, CARS est rigolo 10 minutes......Bien content de pas avoir de filles pour ca, j'ai un pote qui à 2 petites un peu plus grandes que mes garçons, et quand je regarde sa collection, je ris à en pleurer !!

Pet Shop, Winx, Alexandra Ledermann, l'integral des LEA PASSION (et dieu sait qu'il y en a), Nintendogs, Mode machin, mon dieu mon dieu...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 12:43

Mahht a écrit:
J'avoue, CARS est rigolo 10 minutes......Bien content de pas avoir de filles pour ca, j'ai un pote qui à 2 petites un peu plus grandes que mes garçons, et quand je regarde sa collection, je ris à en pleurer !!

Pet Shop, Winx, Alexandra Ledermann, l'integral des LEA PASSION (et dieu sait qu'il y en a), Nintendogs, Mode machin, mon dieu mon dieu...... Very Happy

c'est ce qui va m'attendre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 12:48

Bientôt papa d'une petite fille ? Mes félicitations, mais si tu t'y prends assez tôt, tu peux sauver les meubles, mais il faut s'attaquer trés tôt au sevrage de Totally Spies et autres !!!

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 12:56

va falloir l eduquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 13:03

La dresser oui !!!

On dit ca, mais si un jour nous faisons des filles, elles seront nos princesses à qui nous dirons "regarde ma puce, ca c'est un light phaser", et elle, les yeux grand ouvert, nous dira "m'en fous, si ya pas de petits poneys ca m'interesse pas"......
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 14:53

Mahht a écrit:
La dresser oui !!!

On dit ca, mais si un jour nous faisons des filles, elles seront nos princesses à qui nous dirons "regarde ma puce, ca c'est un light phaser", et elle, les yeux grand ouvert, nous dira "m'en fous, si ya pas de petits poneys ca m'interesse pas"......

"ben justement c'est un light laser pour shooter les petits poneys !!!

ouhinnnn maman, papa il veut tuer mes petits poneys !!"


oui je crois que mon humour aura du mal a passer ! Laughing

pour les dessins animées on va essayer d'orienter plus sur les miyazakis, les mystérieuses citées d'or des truc comme ca ou au pire des disney classique comme dumbo, pinocul heu non pinnochio... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 15:08

Moi ma fille attend sagement d' avoir trois ans pour que sa moman me permette de lui présenter une sega pico . L année prochaine j en fais une geekette !
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 15:12

Mon dieu, nous allons creer des monstres !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 15:46

un jeu de petits poney a shooter avec le liht phaser, ca ca serait bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 15:48

Et un autre intitulé "Dora of Rage", avec la possibilité de faire subir des sévices corporels à cette conne et à son p***** de singe !

Dire que ca, ca sera les souvenirs d'enfance de nos gosses.....
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 12:10

Mahht a écrit:
Et un autre intitulé "Dora of Rage", avec la possibilité de faire subir des sévices corporels à cette conne et à son p***** de singe !

Dire que ca, ca sera les souvenirs d'enfance de nos gosses.....

alors elle je peux deja pas la blairer, c'est clair que je veux pas voir ca tronche 30 fois par jour en DVD ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 13:43

"Mais ou est Chipper?"

DANS TON C...... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimeo
Hayato (Kenseiden)
Jimeo


Score : 313
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 43

La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 22:36

Mahht a écrit:
Et un autre intitulé "Dora of Rage", avec la possibilité de faire subir des sévices corporels à cette conne et à son p***** de singe !

Dire que ca, ca sera les souvenirs d'enfance de nos gosses.....

Je veux ce jeu!! Very Happy

Pour en revenir au sujet, j'ai une Wii depuis 3 ans et j'aime beaucoup cette console. A mon avis, tu tombes pile poil dans le bon moment. Les sorties intéressantes vont se multiplier avec notamment le nouveau metroid qui sort Vendredi et ce n'est que le début. De plus, la ludothèque de la Wii commence à être vraiment bien fournis.

Après, comme mes camarades l'ont déjà dit, il faut aimer l'univers Nintendo ET la jouabilité Wiimote.
Revenir en haut Aller en bas
https://jimeo.gameon.fr
Contenu sponsorisé





La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WII c'est bien ? Ou pas ?   La WII c'est bien ? Ou pas ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La WII c'est bien ? Ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour :)
» Bien le bonjour d'IchigoBankai
» A vendre femme sur leboncoin.....ca ma bien fait marrer ^^
» Faut bien passer par là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: