AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ma passion du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedricbru62
Kelesis (Golvellius)
cedricbru62


Score : 691
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : nord pas de calais

ma passion du moment Empty
MessageSujet: ma passion du moment   ma passion du moment Icon_minitime1Mer 1 Sep - 20:51

Very Happy salut a vous voici mon petit joujou que je tente de remettre en etat, plus grans chose a faire dessus[img]ma passion du moment Imgp1111[/img]

j'ai pas eu grand chose a faire a part gros depoussierage et virer l'interrieur qu'un gars m'a racheter.

ensuite j'ai mis un double Xarcade juste fixé en attendant la reception de mes boutons qui sont en commande Very Happy

l'ecran c'est une vielle tele demonté et pour les jeux pour le moments une ps2 avec disque dur 200G avec jeux baston et arcade, et une xbox 1ere generation avec 2000 jeux emuler par mame. ensuite j'enleverer la xbox et y mettrait mon vieux pc avec mame car les gros jeux tournes mieux sur le pc .
voila a quoi elle ressemble avec le xarcade mais c'est en attendant car perso le plateau d'origine est plus style. Cool [img]ma passion du moment Imgp1112[/img]

voila a moi les metal slug, ghouls n ghost , cadillac et dinosaure etc..... Twisted Evil

et des que je me trouve une petite maison ou appart, vous serez les biens venu pour ce faire une tite parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://depanne-console.skyrock.com/
cedricbru62
Kelesis (Golvellius)
cedricbru62


Score : 691
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : nord pas de calais

ma passion du moment Empty
MessageSujet: Re: ma passion du moment   ma passion du moment Icon_minitime1Mer 1 Sep - 20:53

Embarassed j'ai oublier d'enlever les chaussettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://depanne-console.skyrock.com/
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

ma passion du moment Empty
MessageSujet: Re: ma passion du moment   ma passion du moment Icon_minitime1Mer 1 Sep - 21:42

Les chaussettes c'est ce qui fait tout le charme de la chose voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma passion du moment Empty
MessageSujet: Re: ma passion du moment   ma passion du moment Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ma passion du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce moment ce déroule l'E3
» que pense votre entourage de votre passion master system /sega en general?
» [VDS] autres supports que SMS (nec pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: