AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Partagez | 
 

 Marble Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
avatar

Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 24

MessageSujet: Marble Madness   Mar 16 Nov - 21:22

Citation :
Marble Madness:

D'ou vient le jeu :
.....Il s'agit d'un remake de jeu d'arcade sur la master system, sorti en 1984 en borne d'arcade

Autres reconversions :
Spoiler:
 

Principe du jeu :
.....Vous contrôlez une bille, que vous devez faire roulez jusqu'à un emplacement, signalé par des drapeaux et le mot GOAL, tout en évitant de obstacles nombreux, et ceci en un temps limité, dépendant du niveau de difficulté choisi.

.....Vous pouvez pour cela emprunter la voie la plus rapide, c'est à dire foncer devant vous sans chercher à ramasser des points en allant sur des plates-formes normalement inatteignables, ou bien vous tentez le tout pour le tout en sachant que chaque échec vous fera perdre un temps très précieux.

Les difficultés :
.....L'une des plus grande difficulté est, bien sûr, de diriger la bille, car son contrôle n'est pas des plus facile, et je ne parle pas de problèmes de manettes clin d\'oeil, mais plutôt de l'accélération très énervante de la bille dans les pentes, et durant les remontées de celles-ci.

.....L'autre problème réside dans le fait que les obstacles, mobiles ou non, auront tendance à désorienter/enlever le contrôle/détruire votre bille, or, le temps s'écoule toujours trop vite pour que l'on ai le temps de se faire détruire sans arrêt.

Le niveau présentant une originalité :
.....Lors de l'avant dernier niveau, appelé "parcours idiot" dans le manuel d'instruction, vous pourrez oublier certaines difficultés, mais en croiser d'autre:

ainsi, le fait de roulez sur les miniatures de vos précédents ennemis vous redonne du temps, mais vous aurez du mal a vous rappelez que la gravité fait naturellement REMONTER la bille sur les pentes durant ce niveau, mais elle pourra néanmoins s’écraser sur le sol.

Conclusion :
.....Je dirais que marble madness présente des atout, comme le fait
d'être un jeu ayant une difficulté suffisante même pour les joueurs les plus doués, mais vous aurez tendance a vous énerver a force de perdre si proche de la fin (et croyez-moi, ceci est vrai).

A réserver aux patients, amateurs des jeux difficiles mais ayant un gameplay facile a comprendre

Article a completer
Revenir en haut Aller en bas
 
Marble Madness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marble Madness
» BAKUREE SAD de chez MADNESS
» [MULTI] Alice: Madness Returns
» Madness
» Résultat Coubron Madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Fiches de jeux :: K - O-
Sauter vers: