AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Question à propos d'ebay...

Aller en bas 
+10
L.Fulci
Watain
Kanut
trashitall
wil76
warriors 33
ichigobankai
Francklin29
DrRotule
Révo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Lun 3 Jan - 20:32

Salut, comme j'ai pas mal souvent des questions à propos d'ebay j'ouvre un topic, pour pas poser mes question n'importe où...


Alors en ce moment j'ai un problème, après avoir vendu un objet (vendu 140e quand même) l'acheteur a payé via paypal, j'ai envoyé l'objet en colissimo et d'après le suivi l'acheteur a bien reçu le colis depuis environ 3 semaines, je lui ai envoyé déjà 2 messages pour qu'il me donne une note sur ebay, ce qu'il ne fait pas. Du coup je n'ai toujours pas la paiement temps qu'il n'y a pas confirmation de bonne réception du client.

Esque au bout d'un moment j'aurai mon paiement ou il faut absolument que le client me donne une note?

J'ai exactement le même problème avec une autre ventre, mais moins grave car juste 9e.


Quelqu'un a une idée? Merci

ça m'énerve les gens qui reçoive un colis et qui confirme pas toute suite le bonne réception, c'est ce que je fait en premier perso après avoir vérifié l'état et l'exactitude du produit...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Lun 3 Jan - 20:39

non avec paypal tu as l argent aussitot, on s en fout de l eval. Verifie bien le solde de ton compte paypal!

ps:t as bien fait de faire un topic sur ebay, je suis sur que plein de gens se posent des questions diverses et variees^^


Dernière édition par DrRotule le Lun 3 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Lun 3 Jan - 20:40

A mon avis, il n'y a aucun rapport entre un payment paypal et la notation d'un acheteur.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Lun 3 Jan - 20:43

pareil que 'Doc le paiement apparait de suite sur mon compte paypal,
l'éval arrive bien après étant donné que la personne te paie le jeu avant que tu l'envois...

Citation :
ça m'énerve les gens qui reçoive un colis et qui confirme pas toute suite le bonne réception, c'est ce que je fait en premier perso après avoir vérifié l'état et l'exactitude du produit...

Moi aussi ça a le don de me gonfler...j'ai perdu quelques notes à cause de cela, les gens oubliant (volontairement -ou pas-) de noter après une transaction réussie


Dernière édition par ichigobankai le Lun 3 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Lun 3 Jan - 20:46

oui moi aussi ça marchai comme ça avant, maintenant quand je reçois un paiement pour une vente ebay dans l'immédiat je n'ai pas les sous, il faut que j'attende la note du client.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Lun 3 Jan - 20:46

C'est sur price ou 2X-C qu'il faut reception par l'acheteur pour être crédité, par sur ebay avec paypal !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Lun 3 Jan - 20:49

ton solde paypal est a combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Lun 3 Jan - 20:50

il est ou mon argent Sad

Mon solde est à 215e mais c'est grâce à des ventes récentes, et je suis sur que j'ai jamais reçu mes 140e en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Lun 3 Jan - 20:52

l indicateur paiement effectué est validé sur ebay? tu as recu un mail de paypal pour dire que l argent avait ete vire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Lun 3 Jan - 20:52

Ah ok je viens de comprendre je pense, j'ai fait un gros achat en dollars, mais ça été payé avec mon compte paypal et ma carte bancaire, c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Lun 3 Jan - 20:56

Ah ok putain genre les 500e d'achat que j'ai fait en décembre on tous était fait avec le solde de mon compte paypal et non avec ma carte bleu comme je le pensai...

C'est plus clair comme ça Very Happy

Toute façon je vais arrêter d'accepter paypal en paiement, ça me soule...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Lun 3 Jan - 20:59

Je suis grave de remarquer ça que maintenant... ça montre à quel point je gère bien mon argent^^

Là j'en ai plus du tout de toute façon, ça devrait être plus facile à gérer^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Lun 3 Jan - 21:04

c est beau la vie de millionnaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Lun 3 Jan - 21:13

(C'était)
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Lun 3 Jan - 21:13

faut arrêter la drogue revo Alex malade ( quoique sex, drugs and video games Alex joue )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
wil76
Strider Hiryu (Strider)
wil76


Score : 434
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : marne

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Mar 4 Jan - 8:00

ichigobankai a écrit:
pareil que 'Doc le paiement apparait de suite sur mon compte paypal,
l'éval arrive bien après étant donné que la personne te paie le jeu avant que tu l'envois...

Citation :
ça m'énerve les gens qui reçoive un colis et qui confirme pas toute suite le bonne réception, c'est ce que je fait en premier perso après avoir vérifié l'état et l'exactitude du produit...

Moi aussi ça a le don de me gonfler...j'ai perdu quelques notes à cause de cela, les gens oubliant (volontairement -ou pas-) de noter après une transaction réussie

Moi aussi ça me gonfle quand les acheteurs ne mettent pas d'eval, alors maintenant a l'envoi de leur colis je leur dit que je mettrai mon eval apres avoir reçu la leur comme ça si j'ai pas d'eval alors eux non plus
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Mer 5 Jan - 18:41

Putain d'allemand à la con, il y a peu je reçois un lot de 4 jeux parmi le jeux Wonder Boy in Monster Land, à l'intérieur de la boite ce trouve la cartouche de Wonder Boy tout court donc je lui laisse une éval neutre (encore je suis gentil) et là il m'envoie ce gentil message:

Citation :
what is your problem ?????


^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Mer 5 Jan - 18:44

tu lui as signalé le problème avant de mettre ton éval ?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Mer 5 Jan - 19:51

oui faut signaler avant de mettre une eval, c est rude sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Mer 5 Jan - 19:55

Il m'est déjà arrivé de recevoir un jeu megadrive -alors que j'avais acheté la version SMS- je lui ai signalé et du coup le vendeur ma renvoyé le bon gratos ^^
bon en meme temps c'était un "pro"...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Mer 5 Jan - 19:58

J'allai pas faire une réclamation pour ça... Je l'ai déjà ce jeux en plus, donc ça me fait juste chier pour le revendre...
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Mer 5 Jan - 20:02

C'est pour ca qu'un ptit mail avant l'eval, il aurait pu -peut etre- t'envoyer la cartouche gratos.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Mer 5 Jan - 20:06

oui clair t es dur sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Mer 5 Jan - 20:10

Dur et en plus toujours pas le bon jeux !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1Lun 17 Jan - 14:50

Un acheteur se plein de l'état de la boite de son jeux MS, il a payé 1centime. Je l'envoi bouler ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à propos d'ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos d'ebay...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question concernant 2 sms
» Questions a propos des Consoles SMS US
» Question jeux pal UK
» question sports pad
» Question de zonage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: