AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Partagez | 

Sonic The Hedgehog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ElRaiser
Sonic (Sonic)
Sonic (Sonic)

Score : 166

MessageSujet: Re: Sonic The Hedgehog   Mer 19 Oct - 18:20

Le premier Sonic auquel j'ai pu jouer. Quand je pense a Sonic, c'est le premier qui me vient en tête. Je trouve qu'il exploite plutôt bien les capacité de la Master System et les musiques restent en tête. Ce qui est bine c'est qu'ils n'ont pas réellement essayé de copier celui sur Megadrive mais plutôt de faire un épisode original.  Je le préfère d'ailleurs à la version 16 bits. Mais ca doit être la fibre nostalgique qui fait ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Arthur (G&G)
Arthur (G&G)

Score : 529

MessageSujet: Re: Sonic The Hedgehog   Mer 19 Oct - 22:18

ElRaiser a écrit:
Le premier Sonic auquel j'ai pu jouer. Quand je pense a Sonic, c'est le premier qui me vient en tête. Je trouve qu'il exploite plutôt bien les capacité de la Master System et les musiques restent en tête. Ce qui est bine c'est qu'ils n'ont pas réellement essayé de copier celui sur Megadrive mais plutôt de faire un épisode original.  Je le préfère d'ailleurs à la version 16 bits. Mais ca doit être la fibre nostalgique qui fait ca Wink

Naaaaaan, t'as juste bon goût ! Laughing Les fois ou je dis ça je me fais insulter, mais même aujourd'hui, je trouve Sonic sur SMS bien meilleur que sur sa grande soeur.

En plus, t'as pas le second niveau dans la flotte horriblement chiant sur MD...
ElRaiser
Sonic (Sonic)
Sonic (Sonic)

Score : 166

MessageSujet: Re: Sonic The Hedgehog   Jeu 20 Oct - 0:24

Le niveau de la jungle était vraiment fun! Smile
atchoum2222
Rastan (Rastan)
Rastan (Rastan)

Score : 294

MessageSujet: Re: Sonic The Hedgehog   Jeu 20 Oct - 6:13

Sonic a été un de mes premiers jeux Sega de quand j'étais petit (en âge vu que j'ai pas grandi énormément depuis cette époque Very Happy ) et qu'est ce qu'on a pu y jouer mon frère et moi... Sonic représente sega et tout ce qui en découle. Ses musiques sont géniales, ses décors (aaaaah la jungle) et sa sensation de vitesse et fluidité des mouvements.... Je ne me rappelle plus si á l'époque on avait su le finir mais dès que j'ai recommencé à jouer à la Sega, le premier jeu que j'ai acheté a été celui-ci. Et je l'ai fini Smile .Ce jeu est une légende... Very Happy
D-fender
Rastan (Rastan)
Rastan (Rastan)

Score : 203

MessageSujet: Re: Sonic The Hedgehog   Jeu 20 Oct - 8:21

Ce premier Sonic en effet quel hit!je n'arrive pas à trouver des défauts à ce jeu qui comme certains l'ont déjà dit exploite vraiment bien les capacités de la master pour moi.
La jungle et sa terrible cascade m'avaient bien marqué à l'epoque,ainsi que le niveau "scrap brain" aux couleur rouge/noir/metal avec une musique géniale un peu triste.
Le niveau qui me saoulait c'était le labyrinthe et l'eau en général dans les sonic,ça casse trop le rythme de jeu.
Je suis du genre à finir les niveaux le plus vite possible en dévalant les pentes,ratterrir sur un ennemi,puis sur un ressort...c'est ce qui rend ce jeu complètement fou!
atchoum2222
Rastan (Rastan)
Rastan (Rastan)

MessageSujet: Re: Sonic The Hedgehog   Jeu 20 Oct - 8:29

moi c'est plutôt la partie "Scrap Brain Zone" qui me plait moins...mais bon ca chacun ses goûts Smile
D-fender
Rastan (Rastan)
Rastan (Rastan)

Score : 203

MessageSujet: Re: Sonic The Hedgehog   Jeu 20 Oct - 11:24

Oui je comprends,ça tranche vraiment avec le reste des niveaux,on est loin de "green hills"
atchoum2222
Rastan (Rastan)
Rastan (Rastan)

MessageSujet: Re: Sonic The Hedgehog   Jeu 20 Oct - 11:28

oui, beaucoup plus sombre et electrique.... limite quand j'étais petit j'en avais peur Very Happy
Ryo Hazuki
Alf (Alf)
Alf (Alf)

Score : 44

MessageSujet: Re: Sonic The Hedgehog   Dim 3 Sep - 15:04

sonic je t aime...honnetement je trouve cette version tout simplement excellente pour le support, et puis ces niveaux exclusifs a la MS, (the bridge, jungle) excellent.

apres est il possible de le comparer la version de sa grande soeur avec des graphisme bien plus impressionnant je ne sais pas mais personnellement j ai autant de plaisir a le jouer sur MS que sur MD, du grand jeu de plateformes comme on n en voit plus malheureusement.

les niveaux bonus excellent facon flipper bref un souvenir de folie et des heures de sueur pour la machine a l epoque ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonic The Hedgehog   

Sonic The Hedgehog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2