AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 master systeme II qui deconne !

Aller en bas 
+3
DrRotule
ichigobankai
ßarßa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009

master systeme II qui deconne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master systeme II qui deconne !   master systeme II qui deconne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 21:39

je dois en avoir 3 ou 4 en rab des ms1 je peux t en lacher une pour 8€ si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
ßarßa
Kevin (Home Alone)



Score : 60
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

master systeme II qui deconne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master systeme II qui deconne !   master systeme II qui deconne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 21:39

Révo a écrit:
C'est pas bien compliqué à réparer une MS II, il suffit d'avoir un peu de connaissance en électronique... Normalement il y a rien qui grille, dans 99% des cas c'est la prise vidéo qui merde.


c'est justement le problème moi et l'électronique ?! sa fait deux enfin je me suis jamais vraiment pencher sur l'elec !
apres pour la 2eme master system je suis d'accord avec toi c'est la prise DIN qui merde
par contre pour la 2eme ( aucune reaction ! )
Revenir en haut Aller en bas
ßarßa
Kevin (Home Alone)



Score : 60
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

master systeme II qui deconne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master systeme II qui deconne !   master systeme II qui deconne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 23:15

boolga a écrit:
je dois en avoir 3 ou 4 en rab des ms1 je peux t en lacher une pour 8€ si tu veux

garde moi en une au chaud ^^ je te redis sa mercredi ou jeudi si je te la prend !
Revenir en haut Aller en bas
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : tours

master systeme II qui deconne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master systeme II qui deconne !   master systeme II qui deconne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 23:20

ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ßarßa
Kevin (Home Alone)



Score : 60
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

master systeme II qui deconne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master systeme II qui deconne !   master systeme II qui deconne ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 14:23

salut c'est bon a 8e je te la prend !
j'ai était a un destockeur c'est dingue ! 40e la console, et 15e par jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

master systeme II qui deconne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master systeme II qui deconne !   master systeme II qui deconne ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 15:28

ßarßa a écrit:
salut c'est bon a 8e je te la prend !
j'ai était a un destockeur c'est dingue ! 40e la console, et 15e par jeux ...

y'avait les câbles avec la console? le pire que j'ai vu c'est une ms2 (RF) seule à 50€ parce que "c'est de collection". Suspect

Revenir en haut Aller en bas
ßarßa
Kevin (Home Alone)



Score : 60
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

master systeme II qui deconne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master systeme II qui deconne !   master systeme II qui deconne ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 16:19

non sans câbles ni garantie, c'est du "vintage" c'est la mode m'as dit le vendeur lol sa ma fait doucement rire ! le mec vend des ps2 complète avec câble pour le même prix...
j'ai même pousser le vis a lui dire que je lui en vendais une sans garantie ni câble pour 10e, il me dit non si j'en ai plusieurs a vendre sa fait baisser le coter rare...
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

master systeme II qui deconne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master systeme II qui deconne !   master systeme II qui deconne ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 16:26

ton vendeur = guignol elephant
Revenir en haut Aller en bas
ßarßa
Kevin (Home Alone)



Score : 60
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

master systeme II qui deconne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master systeme II qui deconne !   master systeme II qui deconne ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 16:29

en meme temps c'est un vendeur de "troc 3000" il doit franchement pas vendre grand chose, il as un grand meuble dans son magasin, un genre de grand meuble de salon en bois, il le vends 800e depuis que je suis sur toulouse ( 9ans ) et que je vais dans son magasin il est a vendre XD, sinon dans les magasin type Emmaus vous pensser qu'il vende des jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

master systeme II qui deconne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master systeme II qui deconne !   master systeme II qui deconne ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 16:42

Pour les jeux comme t'as pas tout les commun... Je te conseille les forum comme gamopat ou gamekult, ou les jeux sont a pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





master systeme II qui deconne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master systeme II qui deconne !   master systeme II qui deconne ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
master systeme II qui deconne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» console master systeme 2
» Aide pour réparer une Master système 2
» Code master
» AV MOD Master System 2
» Donnez votre avis sur le système de points des jeux défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: