AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Partagez | 

La rubrique hebdomadaire à Révo, number 3.

AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 4462

MessageSujet: La rubrique hebdomadaire à Révo, number 3.   Dim 10 Avr - 16:07

Putain non, encore lui?

Ce matin je me suis levé à la première heure pour aller à un vide grenier non loin de chez moi. Arrivé sur les lieux à environ 15h je repère direct un stand avec des jeux Master System, de bons titres comme Super Tennis, Pit Fighter ou encore Les Schtroumpfs autour du monde. Au final rien de bien intéréssant puisque j'ai déjà en ma possession tous ces jeux... Je repart quand même avec le Super Tennis acheté seulement 20e, il me sera grandement utile pour faire un cardmodding de Street of Rage 3 (SOR vs Twilight le retour des vampires pd).

Cette semaine j'ai aussi reçu mon Buggy Run gentillement trouvé par Ichigo dans un déstockage URSS de jeux MS, la première initiative de ma part en recevant le jeux a été de démonter la cartouche pour voire si Ichigo ne m'avait pas refilé un cardmod comme il le fait souvent aux autres membres peu scrupuleux... Au final il se trouve que c'est bien un vrai, il a beaucoup de charme dans mon étagère à coté du Messi et de Power Strike II.

Pendant que certains rêvent de double pack australien, je suis en train de créer un triple pack qui aurait pour origine la Guinée-Bissau.
Car je n'ai pas la plume avec moi aujourd'hui, je vais vous copier coller un petit morceau de la très intéressante histoire du Guinée-Bissau présente sur Wikipedia:

À la suite d'un coup d'État militaire en 2003, le pays a depuis entrepris une phase de normalisation démocratique, culminant avec des élections législatives en 2004 et une élection présidentielle le 24 juillet 2005. Le 1er mars 2009, le chef d'état-major des forces armées, le général Tagmé Na Waié, est tué dans un attentat à la bombe. Le président João Bernardo Vieira, que certains militaires tiennent pour responsable de cet attentat2, est assassiné à son tour, le 2 mars 2009, par des hommes en armes.

La Guinée-Bissau a été qualifié de « narco-État » par l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime 3. Le Prid, parti de Vieira, serait particulièrement mouillé dans le trafic de cocaïne 3. Selon Le Figaro, les attentats contre le général et contre le président Vieira auraient probablement été perpétrés par les trafiquants colombiens, peut-être en représailles contre la destitution en août 2008 du contre-amiral Bubo Na Tchuto, chef de la marine nationale soupçonné de couvrir le trafic 3.

En avril 2010, un coup d'état - qui voit le retour de Bubo Na Tchuto au premier plan - est organisé par les militaires contre le premier ministre Carlos Gomes Junior4. Le premier ministre est relâché le lendemain, mais demeure en résidence surveillée, tandis que Antonio Njai se présente comme le nouvel homme fort de l'armée5.

Enfin de bonne parole et sans faute! Retenez bien tout ça, la semaine prochaine contrôle surprise avec un Sonic 1 en lose à remporter!

Là pour faire genre j'ai écrit plein de truc, je met une photo de poney:

Car il est vrai que l'on ne parle pas assez de poney dans le monde de la Master System.

Par exemple saviez vous que le Shetland est l'un des poneys les plus petits, mais également les plus robustes et forts?

Je vous laisse méditer là dessus.

Révo l'homme qui parfois comme tout bon français n'avait pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
Admin

Score : 25607

MessageSujet: Re: La rubrique hebdomadaire à Révo, number 3.   Dim 10 Avr - 16:10

"Ce matin je me suis levé à la première heure pour aller à un vide grenier non loin de chez moi. Arrivé sur les lieux à environ 15h"

le trajet a ete long^^
http://www.mastersystem-france.com En ligne
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439

MessageSujet: Re: La rubrique hebdomadaire à Révo, number 3.   Dim 10 Avr - 16:12

Revo, l'homme qui murmurait a l'oreille des poneys^^ C'est plus facile question hauteur...!

You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 4462

MessageSujet: Re: La rubrique hebdomadaire à Révo, number 3.   Dim 10 Avr - 16:59

DrRotule a écrit:
"Ce matin je me suis levé à la première heure pour aller à un vide grenier non loin de chez moi. Arrivé sur les lieux à environ 15h"

le trajet a ete long^^

Chez moi première heure c'est 14h30 hein^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rubrique hebdomadaire à Révo, number 3.   

La rubrique hebdomadaire à Révo, number 3.
Page 1 sur 1