Ok j viens de voir le topic, le produit qu tu a acheté n est plus présent sur le site mais heureusement tu avait mis les caractéristiques techniques et tu a rencontrer le mm soucis que moi car j ai acheté (mieux car pas besoin de passer par des commtateur et rca) le terratec g3 avec entrer peritel (pas de raccord a gogo, master system sur l entree peritel du boitier) le probleme c est que j ai les mm caracteristiques technique que toi, mon boitier et ta carte prenne en compte le pal et ntsc et ré-encode en pal ntsc et secam alors que les consoles de l epoque (jusqu au 16 bits je crois avec la ps1 sa marche c est du pal) sortent le signal video en secam!
Le seul moyen je pense c est de convertir le signal de sortie de la ms en pal mais la encore un gros hic car les convertisseurs secam pal ou autres coutent cher (vers 200 euros) et en plus il n on pas d entree peritel.
Peut on faire une emulation plein ecran sur son pc et trouver un cable vga to rca pour connecter sur son boitier d acquisition ou un logiciel qui capture en video se que l on vois a l ecran (le probleme c qu il faut une grosse becanne)
Qq a t il une solution ?