AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Je ne suis donc pas seul?!

Aller en bas 
+7
Francklin29
Det's
warriors 33
DrRotule
Atlantis
cyberguile
Curvasud
11 participants
AuteurMessage
Curvasud
Arthur (G&G)
Curvasud


Score : 508
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43

Je ne suis donc pas seul?! Empty
MessageSujet: Je ne suis donc pas seul?!   Je ne suis donc pas seul?! Icon_minitime1Dim 19 Juin - 0:10

Bonsoir a tous et ravi de voir que le hasard de mes navigations m'a rapproché de votre forum ( je ne pensais jamais en trouver un!)
Je me presente donc a vous,je suis john,31 ans de lyon fan depuis toujours de la master system-j'ai eu la mienne pour mes 9 ans- et des consoles sega en general.Je passe pour le geek de service aupres de mes amis qui joue sur ps3 et autre mais j'assume...

Je n'aurais malheureusement pas de belle photos de ma collection a vous presenter puisque j'ai tout bradé a bas prix/ donné a x petit cousin quasi l'intégralité de mes jeux et consoles depuis longtemps pour passer a la console a la mode de l'epoque.
Je m'en mords les doigts aujourd'hui puisque j'etais du genre soigneux a conserver cartons notices...etc en bon etat mais que voulez vous beaucoup d'entre nous on du faire la meme erreur je pense.
Je suis aussi papa d'une petite fille de 4 ans et l'aigri anti nintendo/sony que je suis a trouvé tout naturel de lui faire decouvrir les jeux videos de mon enfance grace a un emulateur; et la: sourire bea de ma petite devant alex kidd,papa qui se rend compte que son timing n'est plus le meme qu'a ses 10 ans mais bel instant de complicité entre nous!
Apres avoir bavé devant les photos de vos enormes collection,j'avoue etre tenté de faire comme vous,des que ce sera possible je vais me lancer et vous tiendrais au courant de l'evolution!
Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1169
Date d'inscription : 13/08/2009

Je ne suis donc pas seul?! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis donc pas seul?!   Je ne suis donc pas seul?! Icon_minitime1Dim 19 Juin - 0:12

Si tu es de lyon, tu peux venir faire tes courses chez moi :p
Salut à toi au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 46
Localisation : Gravelines (59)

Je ne suis donc pas seul?! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis donc pas seul?!   Je ne suis donc pas seul?! Icon_minitime1Dim 19 Juin - 0:37

Salut et bienvenue à bord.
Non tu n'est pas seul à naviguer dans l'univers rétro de la SMS...merçi d'avoir embarquer et bon voyage.
Tu ne pensais pas trouver un site dédié à la master-system? eh bien c'est fait et bien-sûr que cette console est toujours vivante dans nos coeurs....Le rétro se joue ici au présent.
D'ailleurs soit dit en passant si tu es un Segamaniaque comme moi c'est pas les sites consacrés au hardware Sega (de l'époque j'entends) qui manque sur la toile...
Ta fille a adorer Alex Kidd...eh bien la mienne aussi. Voilà ce qu'elle a dis quand elle a vu Alex Kidd pour la première fois (c'était Alex Kidd in miracle World): c'est génial ce jeu! Et oui 20 ans après, sa fait toujours son effet!
Maintenant sur émulateur c'est pas pareil, sa perd son charme...Allez relance toi l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Je ne suis donc pas seul?! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis donc pas seul?!   Je ne suis donc pas seul?! Icon_minitime1Dim 19 Juin - 0:51

bienvenue a toi dans le monde merveilleux de la master system

et encore un papa joueur a ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Je ne suis donc pas seul?! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis donc pas seul?!   Je ne suis donc pas seul?! Icon_minitime1Dim 19 Juin - 1:36

rien ne vaut les anciennes consoles d'antan et qui plus est la sega master system , bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Je ne suis donc pas seul?! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis donc pas seul?!   Je ne suis donc pas seul?! Icon_minitime1Dim 19 Juin - 2:15

la master system quand on y reviens on y reste^^
bienvenue à bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Je ne suis donc pas seul?! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis donc pas seul?!   Je ne suis donc pas seul?! Icon_minitime1Dim 19 Juin - 11:47

Welcome l'ami !!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
AxHell
Marty (BTTF2)
AxHell


Score : 24
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : HA HA!

Je ne suis donc pas seul?! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis donc pas seul?!   Je ne suis donc pas seul?! Icon_minitime1Dim 19 Juin - 21:11

IL EST DES NOOOOTREUH IL A JOUE A LA MS COMME LES OOOOTREUH!!!

Et si on le sortait à chaque fois? x)
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud
Arthur (G&G)
Curvasud


Score : 508
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43

Je ne suis donc pas seul?! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis donc pas seul?!   Je ne suis donc pas seul?! Icon_minitime1Dim 19 Juin - 21:32

Merci a vous pour cet accueil chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Je ne suis donc pas seul?! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis donc pas seul?!   Je ne suis donc pas seul?! Icon_minitime1Lun 20 Juin - 2:41

et oui bienvenue au club MS..... Very Happy
sympa la petite histoire avec ta fille, comme quoi pas besoin d'avoir une console de folie pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
L.Fulci
Alis (Phantasy Star)
L.Fulci


Score : 783
Date d'inscription : 07/09/2010

Je ne suis donc pas seul?! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis donc pas seul?!   Je ne suis donc pas seul?! Icon_minitime1Lun 20 Juin - 9:20

Bienvenue Curvasud !
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Je ne suis donc pas seul?! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis donc pas seul?!   Je ne suis donc pas seul?! Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:51

Bienvenue Very Happy
Comme toi, je m'étais séparé de tous mes trucs Master System...et puis je viens de replonger en rachetant à gauche à droite. Quel bonheur au final! Moralité: rien ne sert de luter, nos vieilles passions ne meurent jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis donc pas seul?! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis donc pas seul?!   Je ne suis donc pas seul?! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis donc pas seul?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nintendojim2099 le seul le vrai
» Suis pas farouche!
» je suis "snoop"
» Tant que j'y suis :p
» Je suis de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: