AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des parents

Aller en bas 
+31
Guild
Apocalypse
Sonarca
Rahan
atchoum2222
ProfTibia
Eddymarley
Atmostfear
Moo
ElRaiser
ichigobankai
trashitall
DrRotule
50ludo50
beubeu51
Atlantis
Mahht
Kojiki
Enkidou
Service.Games
vingazole
nost@
warriors 33
boolga
gg62136
darknonor
sylesis
pokpok
aurec
Francklin29
Piranahman
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse
Astérix (Astérix)



Score : 95
Date d'inscription : 13/03/2017

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 22:09

ichigobankai a écrit:
Il ne faut pas oublier le taux d'élévation de création de conneries quasi logarithmique. Et ca perso, c'est ultra usant à surveiller au quotidien. Même avec la plus grande des patience qui soit, même en les aimant plus que tout.
Avant d'avoir des enfants je pensais que cela était dû à l'éducation. Maintenant j'en suis sûr.
Gamin je n'ai jamais écrit sur un mur, ouvert les tiroirs interdits, etc. J'ai sans doute dû essayer quand j'étais très petit mais je ne m'en souviens plus. On avait dû me dire non, j'ai compris, je suis passé à autre chose.
Maintenant les gens autour de moi disent que c'est la chance, mais je pense plutôt que c'est de la frustration et de la jalousie de leur part. Tu réussi professionnellement : c'est la chance. Ca se passe bien avec tes enfants : c'est la chance. Tu arrives à garder la forme avec les années qui passent : c'est la chance...
La vie ce n'est pas 100% de hasard, heureusement que l'on peut agir et faire des choix.

P.S. : Côté pro on est très semblables (travail à domicile, programmation, beaucoup de boulot). J'ai dû adapter mes horaires (travailler très tôt le matin, faire des pauses régulières dans la journée, reprendre le soir quand je suis tranquille, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 22:21

Apocalypse a écrit:
ichigobankai a écrit:
Et c'est que le début Razz
T'inquiète pas trop, après c'est pire ^^
Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de gens disent cela ?
Je trouve qu'au contraire c'est de mieux en mieux, au départ tu es un esclave au service d'un être qui ne peut/sait pas s'exprimer. Puis tu commences par pouvoir échanger avec eux, ensuite ils prennent de l'autonomie, etc.
Ouais d'accord là dessus, surtout maintenant que j'en ai deux je peux comparer (4 ans et demi et 1 an et demi), et le petit bouffe beaucoup plus de temps quand il est là ! Le grand est plus autonome et on peut jouer à des choses plus intéressantes, on commence doucement les jeux de société et les JV. Bon après j'adore le plus petit aussi forcément mais j'ai hâte qu'il grandisse un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 12:32

completement d'accord, plus ils grandissent et plus c'est intéressant quand même, tu peux vraiment echanger-discuter-jouer, alors oui les bb c'est mignon mais pour moi c'est vraiment a partir du moment ou ils marchent que ca commence a être kiffant.
La depuis janvier on fait l’école a la maison avec mes deux filles 6 et 3 ans et c'est un plaisir de les voir évoluer au quotidien, on peut jouer maintenant au UNO ensemble bon faut encore aider la petite derniere avec les chiffres mais les couleurs elle maitrise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 22:17

Moi a meme pas 4 ans il est deja devenu le chef de la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Sonarca
Sonic (Sonic)
Sonarca


Score : 184
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne, France

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 16:14

Attention, ou il va te laisser sur les rotules.
Revenir en haut Aller en bas
http://udanworld.free.fr/pitpot/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 21:40

je saurai les reparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 4:16

DrRotule a écrit:
Moi a meme pas 4 ans il est deja devenu le chef de la maison

vivement le deuxième ! Smile tu pars vivre dans l'abri de jardin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 21:00

J'ai vu pour la première fois ma fille embrasser son copain (bon, elle à 15 ans et c'est un copain de l'école) mais quand même, ça fait bizarre ! (je me suis senti pour la première fois comme un vieux con^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 22:31

Guild a écrit:
J'ai vu pour la première fois ma fille embrasser son copain (bon, elle à 15 ans et c'est un copain de l'école) mais quand même, ça fait bizarre ! (je me suis senti pour la première fois comme un vieux con^^)
lol! ...j'imagine bien le tableau!!!
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 3:46

Guild a écrit:
J'ai vu pour la première fois ma fille embrasser son copain (bon, elle à 15 ans et c'est un copain de l'école) mais quand même, ça fait bizarre ! (je me suis senti pour la première fois comme un vieux con^^)

Ouch...tu lui as mis un coup de light phaser ?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 9:17

Guild a écrit:
J'ai vu pour la première fois ma fille embrasser son copain (bon, elle à 15 ans et c'est un copain de l'école) mais quand même, ça fait bizarre ! (je me suis senti pour la première fois comme un vieux con^^)

J imagine le choc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 9:30

1/ Commence une collection de couteaux que tu exposes dans le salon et demande le prénom du copain de ta fille.

2/ On va dire qu'il s'appelle Kevin, donc organise un petit moment beau papa/fiston avec Kevin ou tu bifurques dans ton salon, l'air de rien.

3/ Exemple de dialogue :

-Tu vois Kevin, ça, c'est ma collection de couteaux, je suis un passionné de ces bêbêtes tranchantes
-Ha oui oui, d'a...d'accord *léger bruit de pet non contrôlé...*
-Tu sais que j'aime ma fille plus que tout ? Je ne voudrais jamais la voir malheureuse, tu le sais ça ?
-Oui oui oui...
-Tu vois le gros gros couteau là, qui ressemble à celui de Rambo, il pourrait stopper un cheval en pleine course, tu le vois ?
-Heu...Ou...Oui
-Et bien, celui-là, il s'appelle Kevin, comme toi... Tu vois ce que je veux dire ?

4/ S'il s'évanoui pas, ne vomi pas ou s'il tient tête avec une belle répartie, il peut faire l'affaire !

Tiens-nous au courant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 9:42

J'aime bien l'idée des couteaux Very Happy  J'ai aussi la possibilité de montrer mes flingues (je ne parle pas de mes light guns^^) mais là, je crois qu'il va s'exiler direct au Canada ! Shocked C'est con parce que ma fille à l'air de plutôt bien l'apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 22:39

Pour info je serai propriétaire d un deuxième jeune gamer dans 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 23:32

cheers
Va falloir racheter des manettes pour pouvoir jouer à 4
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 23:37

Félicitations Doc...vous allez pouvoir vous faire des parties de bomber man furieuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 3:17

DrRotule a écrit:
Pour info je serai propriétaire d un deuxième jeune gamer dans 2 mois

félicitations ! l année 2018 va bien commencer ! tu dormiras mieux en 2019...Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 22:20

merci merci Alex lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 23:58

oh merde il a remis ca Laughing

Félicitations à Monsieur & Madame DrRotule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 17:35

Félicitations pour ce deuxième mini Rotule !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 20:49

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 20:52

Super doc, va falloir choisir comment léguer en deux ton full set Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 21:59

Tiens ç est vrai ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 22:03

Tu gère ça sur une partie de double dragon...le frangin qui perd n'aura rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 22:28

Très bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 22:32

Comment tu crois que je vais faire avec les jumeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des parents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des parents   Le topic des parents - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des parents
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic de l actu
» Le topic des anniversaires
» Le topic des urgences
» Le topic des full-sex
» Le topic des anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: