AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle est la marque de votre voiture

Aller en bas 
+21
WolfChild
50ludo50
nost@
Mahht
Det's
gg62136
vingazole
briced
Curvasud
trashitall
Moo
boolga
sylesis
Retro Kidd
ichigobankai
warriors 33
DrRotule
nile
darknonor
Piranahman
Francklin29
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quelle est la marque de votre voiture ?
Renault
Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Vote_lcap19%Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Peugeot
Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Vote_lcap0%Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Citroen
Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Vote_lcap6%Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Fiat
Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Vote_lcap3%Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
BMW
Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Vote_lcap13%Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Mercedes
Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Vote_lcap3%Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Volkswagen
Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Vote_lcap0%Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Opel
Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Vote_lcap3%Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'ai pas de voiture
Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Vote_lcap23%Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
une autre marque
Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Vote_lcap29%Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 15:05

Waou la classe, on se refuse rien ^^
J'ai déjà conduit un Z3, c'est vrai que c'est agréable !
Revenir en haut Aller en bas
WolfChild
Strider Hiryu (Strider)
WolfChild


Score : 487
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : Miracle world of Auvergne

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 15:12

Sympa le zodiac rouge ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 16:57

dis donc tu t es fais plaiz' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 11:01

Pour ma part, c'est Ford.

J'ai donc voter, une autre marque.

Je dois vous expliquer, en faite j'aime l'automobile, mais l'automobile anciennes, celle du siècle de l'automobile, fin du 19', fin du 20' siècle.

Avec comme préférence absolue, les '50 '60 '70, les trente glorieuse, la construction Européenne, la paix, la croissance, les grand noms de l'époque, le rock, les hippies, l’insouciance etc ..

C'était la grand époque de Ford donc bien meilleur que les '80, '90 et 2000 ...

Et donc la Ford Mustang pour les Etats Unis et la Ford Capri pour l'Europe.

Des que j'ai des images je balance.

Sinon comme voiture de tout les jours, j'en cherche une justement, une Ford Fiesta ou Focus.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 0:16

Moi c est ouf a quel point je suis insensible de la bagnole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 8:27

Tu veux dire que quand on touche ta voiture, tu sens rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 10:03

Je parie qu'il se cache pour jouer à Out Run and Co ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:51

darknonor a écrit:
Tu veux dire que quand on touche ta voiture, tu sens rien ?

non je voulais juste dire qu on pouvait me mettre une bagnole dans les fesses, je sens rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:52

Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:57

et élégant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:58

DrRotule a écrit:
non je voulais juste dire qu on pouvait me mettre une bagnole dans les fesses, je sens rien !

Ouah, même pas les rétros !? affraid
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 21:02

ils se rabattent ca va! mais pour la sortir apres c est plus dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 1:58

Après 7 ans de bons et loyaux services, il a fallu que je lâche ma fidèle 318is de 1995 (amortisseur arrière droit passé à travers la caisse) pour quelque chose de plus récent:

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Wp_20110
Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
Adola85
Rastan (Rastan)
Adola85


Score : 216
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 39
Localisation : Vendée

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 10:05

Même si je suis pas branché voiture elle est sympa
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 12:15

Une vielle Merco pour ma part.

J'ai pas les moyens de rouler en Française.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 14:20

Mr s est fait plaiz' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 15:54

Je pense avoir fait une bonne affaire : 10 000 € pour 115 000km en diésel (contre essence précédemment).

En tout cas, c'est hyper confortable !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 16:20

Ideale pour affronter les bouchons rouennais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 16:24

Heureusement, je travaille en limite de l'agglomération rouennaise, juste avant les bouchons ^^
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9964
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:23

Belle voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 21:24

souki a écrit:
Une vielle Merco pour ma part.

J'ai pas les moyens de rouler en Française.

Ca coute moins cher de rouler en vieille merco qu en voiture fr???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 20:40

J’entretiens mes autos moi même, déjà je peux dire que c'est un régal de simplicité et d'accessibilité.

Concernant les prix des pièces, j'ai roulé presque dix ans en 190 d, donc je les connais bien.
Si tu prends de la reproduction haut de gamme (genre Manes France), c'est pas plus cher, voire même moins coûteux.

Après, il faut en avoir une pour comprendre, ça ne tombe pas en panne (ouai, ça parrait difficile à croire).
Et en plus, t'as moins d'entretien, par exemple, c'est une chaine de distribution, c'est pour toujours.

Quand je vois le prix de la courroie pour une Renault, j'en reviens pas (presque 700E) :

http://www.auto-evasion.com/forum-auto/panne-auto-mecanique-et-entretien/renault/clio-2/tarif-remplacement-courroie-de-distribution/202504-1118-distribution.html

Je veux bien consommer Français, mais il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles.

Je te mets une photo, je suis fan de snowboard, il m'est arrivé de faire des sessions par -25°, j'étais seul (mais vraiment).
Je n'ai jamais eu aucune crainte concernant mon fidèle destrier, malgré ses presque 400 000 km, j'ai toute confiance en ma Mercedes, et je n'aurais fait cela avec aucune autre auto.

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 822457MaMercedes

Je l'ai offert à mon oncle il y a peu, la sienne qui venait d'avoir un million deux cent mille kilomètre commençait à fatiguer un peu.

En remplacement, je me suis offert récemment une classe e de 2000, état impeccable, achetée à un petit grand père pour environ le même prix qu'une 307.

Une des dernière vrai Merco, elle est donnée pour 700 000 km sans souci, alors que la précédente génération est donnée pour le million.
Mais ça va encore.

Après ces modèles là, ils ont commencé à faire n'importe quoi, comme tous les autres.


Dernière édition par souki le Mar 14 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 20:59

C est pas rentable de faire des voitures qui durent trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 21:15

Tu as tout résumé.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 10:19

Le problème, c'est aussi que les gens réclament toujours plus d'électronique à la con inutile... qui rend la conception de la voiture beaucoup plus douteuse, l'entretien beaucoup plus complexe et les pannes beaucoup plus fréquentes. ET vu que les gens prennent systématiquement ces options inutiles, elles deviennent de série.
Quand je vois des gens avec des compteurs de vitesses électroniques affichés sur un écran lcd, je me dis "ouais, okay, ça sert à quoi à part garantir une panne d'ici trois ans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de votre voiture   Quelle est la marque de votre voiture - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la marque de votre voiture
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre console préférée ?
» Quelle est la taille de votre zizi?
» que pense votre entourage de votre passion master system /sega en general?
» Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?
» [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: