AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Alex kidd in shinobi world

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Alex kidd in shinobi world Empty
MessageSujet: Alex kidd in shinobi world   Alex kidd in shinobi world Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 9:30

Il y a quelques semaines, je me suis refais une partie d'alex kidd in shinobi world et je permets de le conseiller ou de le reconseiller à vous tous. C est le dernier episode d alex kidd sorti et il est quand meme beaucoup moins connu que le "miracle world".

Le jeu reprend l'univers de Shinobi: le design des persos, des niveaux, les musiques... etc mais en plus enfantin.

J'ai vu que y avait pas mal de fans de shinobi ici, ca peut donc etre sympa de faire un jeu dédicace comme celui-ci d'autant plus qu'il est tres plaisant: maniabilité top, graphismes colorés sans ralentissements ni clippings. Le jeu est de plus (trop) facile, vous n'aurez donc pas besoin de beaucoup de temps pour avancer dans les niveaux et découvrir les similitudes avec le maitre.

Alex kidd in shinobi world Alex_Kidd_in_Shinobi_World_SMS_ScreenShot4 Alex kidd in shinobi world 1762_6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Alex kidd in shinobi world Empty
MessageSujet: Re: Alex kidd in shinobi world   Alex kidd in shinobi world Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 11:08

tout a fait d'accord, autant le deuxieme alex kidd m'avait trop decu, je l'ai jamais aimé surtout après un premier si bon autant le shinobi ca été un plaisir de jeu, le meilleur d'alex kidd dans l'ambiance shinobi, très bonne idée de mixage de jeu..
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Alex kidd in shinobi world Empty
MessageSujet: Re: Alex kidd in shinobi world   Alex kidd in shinobi world Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 11:36

c est clair que pour the lost stars ils ont merdé!
Je me souviens du "high tech world" que mon pote avait achete mais a l epoque on n avait aucune notion d anglais et en fait le but du jeu (au moins au debut) c est de retrouver des objets dans une maison avec des indices. Du coup je crois qu on a jamais vraiment avancé dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Alex kidd in shinobi world Empty
MessageSujet: Re: Alex kidd in shinobi world   Alex kidd in shinobi world Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 14:07

lost star des le début les graphisme qui sont pas forcement moche mais je trouvais ca tellement éloigné du premier que j'étais trop decu, le chien, les cartes, le metro suspendu non vraiment beurkkkk
pour high tech world pareil, en faite je me suis justement mis au jeu en anglais avec goldvius sur master system car il me plaisait bien quand même ce petit jeu a la zelda
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Alex kidd in shinobi world Empty
MessageSujet: Re: Alex kidd in shinobi world   Alex kidd in shinobi world Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 14:26

high tech world il est vraiment bizzare alex kidd est vraiment de profil, tu vois vraiment qu une moitie de perso, c est trop louche comme design

et golvellius, encore un regret, c est un peu un zelda 2-like a ce que je m y suis essaye, en tout cas tout le monde en dit bcp de bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Alex kidd in shinobi world Empty
MessageSujet: Re: Alex kidd in shinobi world   Alex kidd in shinobi world Icon_minitime1Ven 19 Juin - 1:30

goldvius ca était un jeu ou au début gamin j'ai fait beurk c'est nul, et comme d'hab sans avoir beaucoup de jeu et bien tu y joue quand même et ensuite la folie dans le slip ! a faire les cartes, traduire tout les phrases en anglais bref j'ai toujours espérer une suite sans la voir venir !!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Alex kidd in shinobi world Empty
MessageSujet: Re: Alex kidd in shinobi world   Alex kidd in shinobi world Icon_minitime1Ven 19 Juin - 9:42

c est clair que maintenant on se donne plus le temps d apprécier les jeux alors que les jeux c est comme les rognons, c est pas la premiere fois que tu goutes que t aimes à fond.

Sinon golvellius a eu une suite sur msx je crois et a eu le droit recemment a une "forme" de reconnaissance:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/focus_type2_theme200701.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Alex kidd in shinobi world Empty
MessageSujet: Re: Alex kidd in shinobi world   Alex kidd in shinobi world Icon_minitime1Ven 19 Juin - 11:07

je connais pas du tout la ludotheque msx..
bien cette sélection gamekult, avec pour ma part le golden axe warrior découvert grâce a toi !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Alex kidd in shinobi world Empty
MessageSujet: Re: Alex kidd in shinobi world   Alex kidd in shinobi world Icon_minitime1Ven 19 Juin - 11:26

loyd342 a écrit:
pour ma part le golden axe warrior découvert grâce a toi !

je peux mourrir tranquille flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Alex kidd in shinobi world Empty
MessageSujet: Re: Alex kidd in shinobi world   Alex kidd in shinobi world Icon_minitime1Ven 19 Juin - 20:23

C'est un des jeux que j'ai eu à l'époque et j'étais très fan même si je ne l'ai jamais fini. Il serait dans mon top 5 si je prenais le temps de le faire, faut juste que je me souvienne à quoi je jouais.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Alex kidd in shinobi world Empty
MessageSujet: Re: Alex kidd in shinobi world   Alex kidd in shinobi world Icon_minitime1Sam 20 Juin - 14:26

alex kidd ou golden axe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Alex kidd in shinobi world Empty
MessageSujet: Re: Alex kidd in shinobi world   Alex kidd in shinobi world Icon_minitime1Sam 20 Juin - 18:37

Bah, Alex Kid ! C'est le jeu du topic non ?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Alex kidd in shinobi world Empty
MessageSujet: Re: Alex kidd in shinobi world   Alex kidd in shinobi world Icon_minitime1Sam 20 Juin - 18:42

tout a fesse (j avais un doute que tu parles de golden axe warrior ou de PES6)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Alex kidd in shinobi world Empty
MessageSujet: Re: Alex kidd in shinobi world   Alex kidd in shinobi world Icon_minitime1Sam 20 Juin - 18:54

On sait jamais ça aurait très bien pu être Beautiful Katamari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex kidd in shinobi world Empty
MessageSujet: Re: Alex kidd in shinobi world   Alex kidd in shinobi world Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex kidd in shinobi world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Kidd in Shinobi World
» Alex kidd in shinobi world
» Alex Kidd in Shinobi World
» Test d'Alex Kidd in Shinobi World
» Jeu Défis 2011 Saison II Alex Kidd in Shinobi World (9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: