| | votre avis sur un ebay interne | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DrRotule Admin

Score: 15556 Date d'inscription: 11/06/2009 Age: 32 Localisation: Lille
 | Sujet: votre avis sur un ebay interne Dim 27 Nov 2011, 23:33 | |
| sur sega8bits ils ont fait un topic special ou on met nos jeux aux encheres comme sur ebay. Un membre peut donc decider de mettre un jeu a 1€ et les différents membres encherissent pendant une semaine à coup de différents posts. Au bout de une semaine l enchere s arrete et l objet est vendu au membre le plus offrant.
L avantage c est qu on evite les frais d ebay et qu on n est pas oblige de faire que des colissimo (pb de litige avec ebay). Evidemment le desavantage c est qu on a pas la meme visibilité que sur ebay...
Est ce que cela vous tenterait? |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score: 8451 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 39 Localisation: The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: votre avis sur un ebay interne Dim 27 Nov 2011, 23:41 | |
| Pkoi pas, mais le problème c'est le risque que l'objet ne monte pas beaucoup donc parte pour pas grand chôse du fait du nombre limité de membres sur le forum par rapport au nombre potentiel d'enchérisseurs sur ebay. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Mon Blog: http://francklinsblog.blogspot.com/
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: votre avis sur un ebay interne Dim 27 Nov 2011, 23:45 | |
| oui c est sur que si t as un smurfs 2 a vendre c est mieux de le mettre sur ebay, mais pour les petits jeux a 1-3€ (pas mal de jeux au final) le systeme serait assez viable je pense: moins de frais, preference entre membres entre forum, sur ebay svt tu sais pas trop l etat, tu sais pas si tu peux faire confiance et c est relou de demander au vendeur s il accepte les envois a tarif lents...
j attend d autres avis! |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score: 8451 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 39 Localisation: The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: votre avis sur un ebay interne Dim 27 Nov 2011, 23:49 | |
| Ouai pkoi pas, apres pour les petits jeux y' a déjà le system des petites annonces, rubrique achat/vente/échange... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Mon Blog: http://francklinsblog.blogspot.com/
|
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score: 5541 Date d'inscription: 04/11/2009 Age: 30 Localisation: BORDEAUX
 | Sujet: Re: votre avis sur un ebay interne Dim 27 Nov 2011, 23:55 | |
| je ne suis pas contre mais en générale on trouve toujours un arrangement et les vendeurs mettent des prix " raisonnables " mais pourquoi pas ^^ |
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score: 4245 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 32 Localisation: Near Angers ^^
 | Sujet: Re: votre avis sur un ebay interne Lun 28 Nov 2011, 08:52 | |
| un peu du même avis que les 2 autres loustics, on est assez peu sur le forum (15/20 membres actifs ?) et en général quand on vend nos jeux via le système de petites annonces les prix sont raisonnables, la qualité de l'objet est bien détaillé.
Ce pseudo système d'enchère peut etre interessant sur des forums style gamopat avec bcp de membres. (et bcp de crevards niveau tarifs qui pensent avoir une boutique pro ^^) |
|
 | |
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)

Score: 685 Date d'inscription: 07/07/2010 Localisation: Cassoulet World
 | Sujet: Re: votre avis sur un ebay interne Lun 28 Nov 2011, 09:39 | |
| A priori, je voyais pas l'interêt par rapport à la rubrique qui existe déjà, mais si: si on veut vraiment un truc, ça permet de pas se faire "griller" par le premier qui lit le post et qui prend dans la foulée! |
|
 | |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)

Score: 1826 Date d'inscription: 19/04/2010 Age: 37 Localisation: Châtelineau (B)
 | Sujet: Re: votre avis sur un ebay interne Lun 28 Nov 2011, 10:06 | |
| Je suis du même avis que les autres.
Si le vendeur le décide il peut aussi signaler qu'on lui a fait une offre pour tels jeux et que s'il n'y a pas de suroffres il sera "adjugé" X jours après.
Maintenant, ceux qui postent une petite annonce sur le forum vendent parfois à prix intéressants des jeux qui se vendent bien plus cher sur les sites d'annonces, et en plus comme l'on se connait on se fait en général des prix ronds.
De toute façon si l'objet ne se vend pas ici il sera mis sur des sites ayant plus de visites ou généralistes. |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: votre avis sur un ebay interne Lun 28 Nov 2011, 21:28 | |
| je prends note, bon a priori on laisse tomber l affaire |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score: 5541 Date d'inscription: 04/11/2009 Age: 30 Localisation: BORDEAUX
 | Sujet: Re: votre avis sur un ebay interne Lun 28 Nov 2011, 21:35 | |
| tu peux toujours créer le topic , si il a un jeu à vendre style sonic spinball ou autres ça peut être intéressant ^^ |
|
 | |
| | votre avis sur un ebay interne | |
|