AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
+8
boolga
darknonor
ichigobankai
vingazole
Francklin29
warriors 33
DrRotule
Mastys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 23:26

ou qui donne un gout au vin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 23:31

Pour le vin bouchonné, j'ai une bonne solution, tu prends l'apèro, après, tu prends l'apéro, ensuite, tu enchaînes avec l'apéro, et ce, pendant environ 4 H à raison de 4 apéros par heure et seulement après, tu goûtes ton vin, tu verras, tu auras l'impression de boire un don pérignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 0:06

Mastys a écrit:
J'ai fait Paris pendant 3 ans. Au bout de deux ans et demi j'en avais marre. Et encore j'étais un "privilégié" : j'habitais à République et je travaillais à Montparnasse.

C vrai tu était un poil privilegié le pire en IDF c'est la banlieue...pas celle de tf1.
Celle ou tu galeres avec les transport (toujours en retard ou en panne), les bouchons, les loyers hors de prix...enfin le bonheur quoi !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 0:08

Je veux pas aller à paris No et pourtant je vais pas tarder à y aller, à bercy exactement, je vais voir la finale de hockey sur glace, les dragons de rouen contre les ducs de dijon, je vous laisse deviner qui je supporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 46
Localisation : Gravelines (59)

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 0:16

briced a écrit:

Pour la Master System quelconque je suis d'accord avec toi, si on n'en entend pas parler, c'est parce qu'elle fonctionne toujours, on ne râle pas sur un port cartouche qui est capricieux, et on ne la retrouve pas toute les semaine dans le containeur de recyclage d'électronique Wink

Là tu crois pas si bien dire ! Jamais de réel souci avec mes master-system. Par contre j'ai acheter une NES y'a pas si longtemps à une connaissance (Ouah je vous vois venir... mais c'est à la base pour mon amie et ma fille plutôt Nintendo hein) et bien je galère toujours pour lançer un jeu, sa clignote tout le temps bref c'est frustrant. Pourtant elle fonctionnais bien au départ.
Il y a apparemment pas mal de problème de ce type...
Et vu la qualité des jeux franchement je n'accroche pas du tout à ce cube informe.
Revenir en haut Aller en bas
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 0:18

Les ducs ?? lol!
Tu y croisera surement mon beau frère, un très grand fan de hockey..qui joue toujours d'ailleurs mais j'arrive plus a me souvenir de son club(je crois que leur logo c'est des tigres)..Jme rapel juste du club ou joue son frère Damarys.
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 0:20

Comme d'hab', faut remplacer le connecteur interne par un neuf, manip' somme toute assez simple, on dirait même que ça a été penser pour ça, en fait ils savaient qu'ils avaient mis du matos de merde, c'est pour ça qu'ils ne l'ont pas souder à la carte mère !
Revenir en haut Aller en bas
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 0:21

Atlantis a écrit:
briced a écrit:

Pour la Master System quelconque je suis d'accord avec toi, si on n'en entend pas parler, c'est parce qu'elle fonctionne toujours, on ne râle pas sur un port cartouche qui est capricieux, et on ne la retrouve pas toute les semaine dans le containeur de recyclage d'électronique Wink

Là tu crois pas si bien dire ! Jamais de réel souci avec mes master-system. Par contre j'ai acheter une NES y'a pas si longtemps à une connaissance (Ouah je vous vois venir... mais c'est à la base pour mon amie et ma fille plutôt Nintendo hein) et bien je galère toujours pour lançer un jeu, sa clignote tout le temps bref c'est frustrant. Pourtant elle fonctionnais bien au départ.
Il y a apparemment pas mal de problème de ce type...
Et vu la qualité des jeux franchement je n'accroche pas du tout à ce cube informe.

Tu met sa:
http://cgi.ebay.fr/Connecteur-72-Pins-Neuf-pour-Console-Nintendo-NES-/220896885349?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles_Autres&hash=item336e7afa65

et hop elle sera reparti comme en 40.
Ou sinon t'en fais une boite au lettre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 0:21

Le hockey, ça roxxe, rien à voir avec ce sport de tapettes qu'est le foot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 46
Localisation : Gravelines (59)

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 0:21

darknonor a écrit:
Je veux pas aller à paris No et pourtant je vais pas tarder à y aller, à bercy exactement, je vais voir la finale de hockey sur glace, les dragons de rouen contre les ducs de dijon, je vous laisse deviner qui je supporte ^^

Ligue Magnus je pense ? c'est quand ? sur la TV ?

Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 0:23

J'ai déjà vu ce vendeur, ce mec les achète en gros aux US et les revend 4 fois plus cher en france, un bon escroc Very Happy , aux US, ça coute environ 3 $ l'unité
Revenir en haut Aller en bas
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 0:24

J'aime pas le foot !

sauf celui ci:


https://www.youtube.com/watch?v=7ZM-c46eDxo

ahh lala la LFL quel sport magnifique !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 0:25

Atlantis a écrit:
darknonor a écrit:
Je veux pas aller à paris No et pourtant je vais pas tarder à y aller, à bercy exactement, je vais voir la finale de hockey sur glace, les dragons de rouen contre les ducs de dijon, je vous laisse deviner qui je supporte ^^

Ligue Magnus je pense ? c'est quand ? sur la TV ?


Le 29 janvier, je pense que ce sera diffusé sur des chaines du style sport +/eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 0:25

darknonor a écrit:
J'ai déjà vu ce vendeur, ce mec les achète en gros aux US et les revend 4 fois plus cher en france, un bon escroc Very Happy , aux US, ça coute environ 3 $ l'unité

j'en doutes pas de l'escoquerie c'était pour donner une idée de la pièce a changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 46
Localisation : Gravelines (59)

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 0:30

Merçi pour le lien Lyricks91. Après faut voir comment le bricolage se déroule exactement ?

Je vais voir les Corsaires du HGD mais en D1.
Revenir en haut Aller en bas
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 0:34

Si jamais tu veux le faire c'est super simple. je suis entrain de le faire. il te suffit de suivre ce lien et tu as un tuto super bien expliquer.

http://pixelovore.wordpress.com/2010/09/03/reparer-une-nes-qui-clignote-tutoriel-complet/
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 46
Localisation : Gravelines (59)

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 0:49

Oki sa roule, merçi...
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 1:13

ça y est le site se transforme en Nintendo France Alex tourne , habitant dans le médoc , les problèmes de bouchons ça il n'y a pas , étant originaire de Bourgogne et pas loin de Dijon , je dois dire que les ducs de Dijon vont Gagnés bien évidement Alex diable


Dernière édition par warriors 33 le Jeu 5 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 1:19

Non pas de sa chez nous!!
j arretes avec mes liens nintendo Wink
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 1:25

pas de souci , je déconne clown
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 2:40

warriors 33 a écrit:
ça y est le site se transforme en Nintendo France Alex tourne , habitant dans le médoc , les problèmes de bouchons ça il n'y a pas , étéit originaire de Bourgogne et pas loin de Dijon , je dois dire que les ducs de Dijon vont Gagnés bien évidement Alex diable

Que dalle !!! Rouen va gagner !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 2:41

Atlantis a écrit:
Merçi pour le lien Lyricks91. Après faut voir comment le bricolage se déroule exactement ?

Je vais voir les Corsaires du HGD mais en D1.

Il n'y a pas besoin de tuto, y a pas plus simple comme manip'
Revenir en haut Aller en bas
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 9:21

warriors 33 a écrit:
pas de souci , je déconne clown

T'inkiete j'avais compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 9:54

Non mais qu'est-ce que c'est que ce merdier sur MON topic présentation ? Que fait la modération ???









lol! Bonjour à tous :) - Page 2 632258
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 10:42

Bienvenue sur Master System France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 10:43

lol c'est vrai que l'on s'est un peu laché sur ton poste !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour @ tous !
» bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: