| | Test : Asterix and the secret Mission | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score: 8451 Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Test : Asterix and the secret Mission Lun 30 Jan - 23:22 | |
| Bon bah tant pis pour toi alors^^ |
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score: 2948 Date d'inscription: 21/11/2010 Age: 31 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: Test : Asterix and the secret Mission Lun 30 Jan - 23:27 | |
| | Francklin29 a écrit: | | j'ai aussi du mal avec les adaptations SMS des jeux initialement sortis sur MD....lol |
J'ai été bluffé par desert strike ( surtout quand on voit quel studio l'a fait ) sauf pour la jouabilité, il manque clairement un bouton sur le pad, mais point de vue technique, c'est un bon portage je trouve |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score: 5541 Date d'inscription: 04/11/2009 Age: 30 Localisation: BORDEAUX
 | Sujet: Re: Test : Asterix and the secret Mission Lun 30 Jan - 23:31 | |
| | Francklin29 a écrit: | | Bon bah tant pis pour toi alors^^ |
attends j'ai un argument de choc qui faiti que c'est un truc unique , le sm , le bm et le w ont été rajouté par Doc quand il était tout petit ( quand il avait la flème de colorier les notices ) |
|
 | |

Score: 8451 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 39 Localisation: The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Test : Asterix and the secret Mission Lun 30 Jan - 23:36 | |
| | darknonor a écrit: | | Francklin29 a écrit: | | j'ai aussi du mal avec les adaptations SMS des jeux initialement sortis sur MD....lol |
J'ai été bluffé par desert strike ( surtout quand on voit quel studio l'a fait ) sauf pour la jouabilité, il manque clairement un bouton sur le pad, mais point de vue technique, c'est un bon portage je trouve |
J'ai peu joué a la versions MD et encore bien moins a la version SMS mais graphiquement ça doit pas trop souffrir la comparaison quand même.
Apres je prefere tres largement jouer sur une MD a des jeux comme Forgotten Worlds, Ghoul'n Ghost, Sonic..., Altered Beast, Mercs..., que sur SMS _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Mon Blog: http://francklinsblog.blogspot.com/
|
|
 | |

| Sujet: Re: Test : Asterix and the secret Mission Lun 30 Jan - 23:40 | |
| C'est moins détaillé sur SMS évidemment mais franchement c'est très correct graphiquement, rappelons quand même que desert strike n'était pas une bombe graphique sur MD et qu'en 93, ils maîtrisaient franchement le hard SMS |
|
 | |

Score: 8451 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 39 Localisation: The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Test : Asterix and the secret Mission Lun 30 Jan - 23:57 | |
| Clair qu'il etait moyenement beau sur MD, j'ai joué un peu, sur SMS j'ai juste testé vite fait, ça m'a pas donné envie d'y passer beaucoup plus de temps que ça...., mais il est possible qu'il soit correct..., je vois néanmoins pas trop l'interret d'y jouer d'avantage sur SMS que sur MD. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Test : Asterix and the secret Mission Lun 30 Jan - 23:58 | |
| C'est sûr, faut aimer ce style de jeu
Ce qui m'interresse le plus dans un portage, ce n'est pas le jeu en lui-même, mais plutôt la manière dont les développeurs contournent les faiblesses des supports moins puissants tout en essayant de rester fidèle à l'original ( ou pas ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Test : Asterix and the secret Mission Mar 31 Jan - 0:05 | |
| Disons juste que dans les années 90, je preferais largement être sur MD que sur SMS et c'est dur de revenir en arriere, si tu aimes Golden Axe en arcade par exemple, y jouer sur MD demeure fort agréable, mais retourner sur SMS pour y jouer c'est carrement autre chôse^^... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Test : Asterix and the secret Mission Mar 31 Jan - 0:13 | |
| C'est certain, l'appat du gain a fait faire des portages plus horribles les uns que les autres, heureusement, il y en a eu des bons dans tout ça |
|
 | |

| Sujet: Re: Test : Asterix and the secret Mission Mar 31 Jan - 0:24 | |
| Il fallait bien apporter des jeux aux plus jeunes qui etaient encore sur SMS dans les années 90. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
Atlantis La Schtroumpfette (Smurfs 2)

Score: 855 Date d'inscription: 15/01/2011 Age: 35 Localisation: Gravelines (59)
 | Sujet: Re: Test : Asterix and the secret Mission Jeu 2 Fév - 23:04 | |
| Astérix and the secret mission: J'ai jouer pas mal à ce jeu sur Game gear et SMS donc (seul et à deux d'ailleurs). Le choix du perso influant sur le niveau qui sera donc parfois différent est un bon concept, tout comme pour le 1er Astérix d'ailleurs. Jeu relativement plus facile donc plus familiale, bien sympa en tout cas. Merçi pour le test. |
|
 | |
| | Test : Asterix and the secret Mission | |
|