| | Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zig91 Sonic (Sonic)

Score: 106 Date d'inscription: 28/01/2012
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 22 Fév 2012, 22:56 | |
| Purée j'ai presque un doute, je me rappelle avoir jeté des mags, je sais plus si c'était des joypad , joystick ou megaforce ... Demain va falloir que je passe chez mon père |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score: 8451 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 39 Localisation: The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 22 Fév 2012, 22:58 | |
| Quand je pense que j'avais le GN4 n°1 et qu'il a été ballancé..., et c'est sans parler de tous les autres... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Mon Blog: http://francklinsblog.blogspot.com/
|
|
 | |
cyberguile Hayato (Kenseiden)

Score: 380 Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 22 Fév 2012, 23:30 | |
| nous, on a tout gardé. mais.... on était pas des gosses très consciencieux je me rappelle, par exemple, que mon frère se servait des numéros de supersonic comme support pour découper au cutter quand il trouvait pas de carton j'ai un pote ultra consciencieux par contre qui a gardé tous ses joypads (enfin, tous LES joypads quoi) ça fait 5 ans que je le bassine "alleeeeeez, vends moi tes joypad, toute façon tu les lis pluuuus !" |
|
 | |
Curvasud Hayato (Kenseiden)

Score: 307 Date d'inscription: 18/06/2011 Age: 32
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 22 Fév 2012, 23:52 | |
| | zig91 a écrit: | Purée j'ai presque un doute, je me rappelle avoir jeté des mags, je sais plus si c'était des joypad , joystick ou megaforce ... Demain va falloir que je passe chez mon père |
je vais moi aussi faire un saut chez les parents,il me semble que dans un coin du grenier j'avais conservé le tout premier numero de console+ (hors serie de tilt)
je me souviens d'avoir jeté les suivants mais pas celui ci,mais ça va etre chaud de le retrouver dans le bric a brac... |
|
 | |
Janken Alf (Alf)

Score: 34 Date d'inscription: 13/02/2012
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 23 Fév 2012, 06:35 | |
| j'ai encore toutes mes revues...
mais ca couvre peu la periode MS, a quelques exceptions pres, c'est plus du PSX/N64/saturn.
mais il doit encore me rester le mega force HS N°2
des interessés par un scan SI j'en retrouve? |
|
 | |

Score: 8451 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 39 Localisation: The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 23 Fév 2012, 11:18 | |
| Il existe un site ou il y a beaucoup de scans d'anciennes revues...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 23 Fév 2012, 11:26 | |
| Tout à fait ! http://www.abandonware-magazines.org/ j'en scanne un de temps en temps quand j'ai le temps mais c'est long (et mon scanner a 7 ans, c'était le top grand public à l'époque mais aujourd'hui...lol) |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 23 Fév 2012, 11:28 | |
| Oui c'est ce site là, il est bien sympath. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 23 Fév 2012, 16:08 | |
| c'est vraiment la semaine megaforce  maintenant, je les ai tous du numéro 1 au numéro 55 quelqu'un sait à quel numéro c'était arrête le magazine ? |
|
 | |
Mastys Kelesis (Golvellius)

Score: 665 Date d'inscription: 28/12/2011 Age: 36 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 23 Fév 2012, 18:01 | |
| Salut tout le monde, Petite réception du jour  :  Tous avec notice et en bon état  |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score: 5542 Date d'inscription: 04/11/2009 Age: 30 Localisation: BORDEAUX
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 23 Fév 2012, 18:52 | |
| |
|
 | |
zig91 Sonic (Sonic)

Score: 106 Date d'inscription: 28/01/2012 Age: 31 Localisation: 91
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 23 Fév 2012, 20:45 | |
| |
|
 | |
DrRotule Admin

Score: 15560 Date d'inscription: 11/06/2009 Age: 32 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 23 Fév 2012, 20:50 | |
| le tout a l air vraiment en bon etat |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 23 Fév 2012, 20:55 | |
| Mastys ne touche que des jeux nikel ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
Curvasud Hayato (Kenseiden)

Score: 307 Date d'inscription: 18/06/2011 Age: 32
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 23 Fév 2012, 22:08 | |
| ça a l'air tres propre tout ça,bien joué! |
|
 | |
Mastys Kelesis (Golvellius)

Score: 665 Date d'inscription: 28/12/2011 Age: 36 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 23 Fév 2012, 22:15 | |
| Merci à tous  Quelques traces effaçables sur une ou deux boites, et une étiquette de prix qui se pourrait être récalcitrante. Là où je suis content c'est sur les notices : elles sont toutes belles, voir très belles. Lot chopé sur Ebay. |
|
 | |
| | Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|