Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score: 8451 Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Test : Batman Returns Dim 19 Fév - 19:19 | |
| | Piranahman a écrit: | | Citation: | | Non, repose ce Back To the Future ! Je serais sage, promis ! |
sinon, Francklin, tu à mis à jour les tests dans la liste par ordre alphabetique? |
Non comme tu es le modo de cette seule section, je te laisse la primeure de cette tache..., en plus tu fais ça tres bien ! |
|
DrRotule Admin

Score: 15560 Date d'inscription: 11/06/2009 Age: 32 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Test : Batman Returns Dim 19 Fév - 20:34 | |
| sinon monsieur et madame "to the future 2" qui habite dans le nord pas de calais ont un fils, quel est le pseudo de ce fils? |
|
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)

Score: 1872 Date d'inscription: 15/11/2010 Age: 18
 | Sujet: Re: Test : Batman Returns Dim 19 Fév - 21:09 | |
| mmmeeeeeerrrrrrrrdddddddeeeeeeeee................. je ferai ça plus tard, va falloir que je voie combien de tests manquent _________________ mon avatar prouve que les pinsons ne sont pas les seuls... (je sors)
|
|
titus1604 Alf (Alf)

Score: 34 Date d'inscription: 01/11/2011
 | |
DrRotule Admin

Score: 15560 Date d'inscription: 11/06/2009 Age: 32 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Test : Batman Returns Dim 11 Mar - 22:25 | |
| oui ah mon avis ca serait pas pour tout de suite, batman est pas un jeu qui m inspire tant que ca |
|
Atlantis La Schtroumpfette (Smurfs 2)

Score: 855 Date d'inscription: 15/01/2011 Age: 35 Localisation: Gravelines (59)
 | Sujet: Re: Test : Batman Returns Dim 11 Mar - 23:01 | |
| | DrRotule a écrit: | sinon monsieur et madame "to the future 2" qui habite dans le nord pas de calais ont un fils, quel est le pseudo de ce fils?
|
Franchement j'ai pas compris cette blague !?
Merçi pour le test. J'ai jamais aimer les jeux de "batman" et celui-ci ne déroge pas à la règle ! |
|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score: 8451 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 39 Localisation: The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Test : Batman Returns Dim 11 Mar - 23:04 | |
| | Atlantis a écrit: | | DrRotule a écrit: | sinon monsieur et madame "to the future 2" qui habite dans le nord pas de calais ont un fils, quel est le pseudo de ce fils?
|
Franchement j'ai pas compris cette blague !?
|
Il fait référence a un collectioneur SMS qui est aussi inscrit sur ce forum. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Mon Blog: http://francklinsblog.blogspot.com/
|
|