AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Partagez | 
 

 [084] Test de Dr Robotnik's Mean Beam Machine par Trashitall

Aller en bas 
AuteurMessage
DrRotule
Admin
Admin
avatar

Score : 25743
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 38
Localisation : Lille

MessageSujet: [084] Test de Dr Robotnik's Mean Beam Machine par Trashitall   Mar 27 Oct - 14:29

Dr Robotnik's Mean Beam Machine (sortie européenne en 1993)
Par Trashitall


Ces haricots ont besoin de votre aide ! Et ouai, y 'a le méchant Robotnik qui veut tous les transformer en robots et interdire la musique dans leur monde! Tout un programme!
Alors attention, si Robotnik fait une apparition dans ce jeu, ne vous attendez pas à un jeu de plate forme avec Sonic ou Tails, il s'agit là d'un jeu de casse tête à la Columns. Le Puyo puyo de la MS! Le but étant d'emboîter des haricots de même couleur pour faire des enchaînements et faire ainsi galérer l'adversaire. L'adversaire étant à chaque fois un robot de Robotnick qui tire la tronche quand on joue bien, et qui ricane quand on se vautre.
Alors attention, c'est du grand jeu de casse tête, vraiment addictif à mon gout, beaucoup moins rigide que Columns et plus sympa que Tetris.
Côté graphismes , forcément y a pas grand chose à voir, et côté musique.....ben pareil que dragon crystal: la musique est terrible (je l'ai tous les matins dans la tête), mais encore une fois, personne n'a songé à prévoir d'autres bandes sons au fur et à mesure que les niveaux s'enchaînent. Du coup ma musique préférée sur Master System est devenu un calvaire....Mais bon, quand on joue à des jeux de casse tête, c'est de toute façon, que 1 on à rien à faire d'autre, et que 2 on adore se prendre le chou, d'où la musique méga prise de tête je suppose.
Il n'en reste pas moins que je considère ce jeu comme le meilleur casse tête sur MS, et que ce jeu prend tout son sens en mode deux joueurs: sacrée partie à transpirer du cerveau pour faire reculer ses potes dans les profondeurs du bas QI! "je vais te les faire bouffer ces haricots moi!"
C'est donc grâce à de longues parties de ce jeu avec ma femme que j'ai gagné le droit de ne plus manger de légumes (enfin surtout concernant les haricots) à la maison, par conséquent, je ne remercierai jamais assez Mr Robotnik de m'avoir sauvé d'une mort lente par manque de protéines...


Note: cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
 
[084] Test de Dr Robotnik's Mean Beam Machine par Trashitall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: