AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Test : Alisia Dragoon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Alisia Dragoon Empty
MessageSujet: Test : Alisia Dragoon   Test : Alisia Dragoon Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:00

Back in business.

Test : Alisia Dragoon Alisia_Dragoon_PAL

Test : Alisia Dragoon ALISIA_D001

Alisia Dragoon se base sur un univers de fantasy mâtiné de SF ( vous verrez après). Selon la localisation, votre personnage est soit la fille d'un sorcier qui a envoyé un méchant dans l'espace dans un cocon, avant que celui ci ne retombe sur terre, soit une gladiatrice qui partira défendre son pays contre les sbires d'un méchant emprisonné dans un cocon.
Quelque soit la version, vous êtes Alisia, et vous avez du pain sur la planche.

Test : Alisia Dragoon ALISIA_D003

Alisia a un don spécial, dont vous vous servirez tout au long du jeu : elle peut générer de la foudre avec ses mains. Encore mieux, ses éclairs viseront d'eux même les ennemis : pas besoin de viser. C'est y pas mignon ?
Hélas, il y a un hic : l'énergie de votre pouvoir n'est pas illimité et s'épuisera si vous maintenez le bouton enfoncé, mais se rechargera dés que vous le relacherez. Et si vous laissez la barre se charger à fond, votre prochain coup balaiera tout l'écran pour un joli nettoyage. Vous l'aurez compris, ici, on utilise son arme avec parcimonie et efficacité pour ne pas être à court de jus quand ca chauffe.

Test : Alisia Dragoon ALISIA_D0001

Et vous pouvez me croire, ca chauffera souvent : les ennemis remplisse parfois l'écran comme ... ne le montre pas mon image.
Alisa ne sera pas seul dans son combat, et sera accompagnée de quatre bêtes apprivoisées qui participeront au combat. Chacune a sa barre de vie et sa barre de pouvoir. Vous pourrez choisir entre le dragon cracheur de flamme, le lézard lanceur de boomerangs, l'aigle électrocuteur et la flamme brulante. En cas de mort, votre familier sera indisponible jusqu'à ce que vous retrouviez un bonus de résurrection.

Test : Alisia Dragoon ALISIA_D007

Les "level" à coté des barres de pouvoir indique l’efficacité de votre attaque et seront augmenté via des bonus : votre foudre sera plus puissante et de couleur différente. De son coté, votre créature gagnera de la puissance, une case de vie, et changera de couleur. Notez que chaque créature sera augmentée individuellement : sachant que chaque monstre sera au maximum niveau 3, ne gâchez pas les bonus de boost sur un familier déjà au top.

Test : Alisia Dragoon ALISIA_D012

Le jeu vous proposera du challenge mais n'est pas insurmontable : un usage judicieux des monstre vous aidera beaucoup, de même qu'un doigt léger sur le bouton d'attaque. Les explorateurs seront récompensés par de nombreux bonus cachés derrière des faux murs. En cas de mort, vous recommencerez au début du niveau, si vous avez des continues, bien sûr.
Le jeu est varié et vous explorerez châteaux, marais, montagnes, forteresse volante et vaisseau spatial crashé.
On a beau être au "début" de la md, les graphismes sont très sympathiques et colorés et le jeu ne rame à aucun moment.
La bande son est très bonne également.

Test : Alisia Dragoon ALISIA_D010

Mon avis sur Alisa Dragoon ? C'est un jeu très sympathique au gameplay intéressant. Rien de transcendant, mais tous les ingrédients pour vous faire passer un bon moment. J'aime y revenir de temps à autre sur mon émulateur, en attendant que je l'achète en vrai. Son système de ranks vous incitera également à retourner pour améliorer vos performances.

Et enfin la vidéo du premier niveau du jeu :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Alisia Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Test : Alisia Dragoon   Test : Alisia Dragoon Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:16

retour tres vite aux tests dis donc^^

un jeu que j ai jamais fini mais que j ai bien apprecie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Test : Alisia Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Test : Alisia Dragoon   Test : Alisia Dragoon Icon_minitime1Lun 7 Mai - 9:39

Jviens just de le recevoir, je l'avais rangé.
Mais après lecture du test je vais me faire une petite session de ce jeux dans les jours qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Test : Alisia Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Test : Alisia Dragoon   Test : Alisia Dragoon Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:21

C'est vrai que c'était bien comme jeu, puis cette façon qu'elle a de couiner quand elle se fait violenter drunken ............... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Alisia Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Test : Alisia Dragoon   Test : Alisia Dragoon Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:32

Lyriks91 a écrit:
Jviens just de le recevoir, je l'avais rangé.
Mais après lecture du test je vais me faire une petite session de ce jeux dans les jours qui viennent !

Ca, ca fait plaisir à lire : voir que j'arrive à partager mon enthousiasme pour des titres qui autrement ne serviraient qu'à fin de collections .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Test : Alisia Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Test : Alisia Dragoon   Test : Alisia Dragoon Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:47

Ce serait dommage de reléguer ce titre au même niveau qu'un obscur jeu de sport, il ne le mérite pas
Revenir en haut Aller en bas
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Test : Alisia Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Test : Alisia Dragoon   Test : Alisia Dragoon Icon_minitime1Lun 7 Mai - 19:55

Oui tout a fait ton test m'a vraiement donné envie de m'y mettre (meme si je l'ai acheté en connaissance de cause, après avoir vu une petite video sur le tube).
Par contre il m'arrive que très rarement de ne pas jouer à un jeu que je reçoit ( à part certain jeux de sport ^^)
En ce moment d'ailleur je suis focalisé sur dracula et sur master of darkness que je trouve tout simplement sublime a tous les niveau (la jouabilité de ces jeux aisni que les graphismes sont superbes!!...bon à part la musique et c'est vraiment dommage!!)
Qu'est ce que j'aurais aimé un master of darkness avec une bande son a la castlevania...le rêve santa

PS: si ce n'est pas déjà fait je t'invite à faire le test de ces deux jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Alisia Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Test : Alisia Dragoon   Test : Alisia Dragoon Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Contenu sponsorisé





Test : Alisia Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Test : Alisia Dragoon   Test : Alisia Dragoon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Alisia Dragoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Game Gear : Panzer Dragoon Mini
» [Test mégadrive et test direct youtube]Divine sealing
» [1er test]Test de Altered Beast
» Test de Wonder Boy
» Test : Pit Pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: