AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Test : Time Soldiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Time Soldiers Empty
MessageSujet: Test : Time Soldiers   Test : Time Soldiers Icon_minitime1Ven 11 Mai - 21:26

Test : Time Soldiers TimeSoldiers-SMS-EU-R-medium

Test : Time Soldiers Tsoldier011

Le méchant tyran de l'espace Gylend a attaqué la Terre. Ah, et il a aussi transformé vos cinq amis en boules d'énergie et les a envoyé dans le temps. Rien que pour vous embêter : il est vraiment méchant.
Votre mission est donc la suivante : parcourir différentes époques pour délivrer vos amis et ensuite affronter Gylend.

Oui les scénarios de l'époque était d'une originalité incroyable.

Test : Time Soldiers Tsoldier003

Time Soldiers se joue seul ou à deux. C'est un shooter au scrolling horizontal ou vertical selon le niveau. Vous disposez d'un lance petits pois ... ahum... d'un canon d'épaule ( ca sonne mieux) calibre réduit. Avec votre arme vous devrez tirer sur tout ce qui bouge en avançant pour atteindre le boss du niveau. A sa mort, soit il laissera un téléporteur vous envoyant dans une époque différente, vous il fera place à un plus gros boss. Celuci vaincu, vous trouverez un de vos amis et passerez à la suite.

Test : Time Soldiers Tsoldier008
Les big boss sont vraiment big.

Vous trouverez aussi en tuant des ennemis des powerups et des armes secondaires. Dans ce cas, une barre apparaitra en haut et indiquera l'utilisation restante de votre jouet. Le bouton 1 sert à l'arme principal, le 2 à l'arme secondaire.
Vous naviguerez d'abord parmi la préhistoire, la Rome antique et la deuxième guerre mondiale, puis vous vous retrouverez dans le futur et le Japon médiéval.

Test : Time Soldiers Tsoldier002

Ca c'était la présentation, et maintenant l'avis : je me suis fait chier. C'est sympa au début, on avance en tirant comme un fou, du moins on essaie car les enenmis ne sont pas faciles à viser précisément, et on tue un boss ou deux. On ne fait pas trop attention aux décors passablement moches, aux musiques oubliables, et aux sprites ennemis peu intéressants ( seuls les gros boss sont agréables à voir).
Et après un moment, on se lasse : l'écran se remplit comme un supermarché le jour des soldes à -50% et on peine à éviter ce qui arrive alors qu'on avance. Parce qu'il faut bien avancer sinon l'écran continue de se remplir.

Test : Time Soldiers Tsoldier007

Mais surtout, ca devient monotone : au début, il faut faire trois niveaux avant de délivrer le premier gars, mais après ca augmente, et on refait des niveaux qu'on a déjà passé, retue des boss qu'on a déjà tué en ce demandant pourquoi ils sont encore là. Bref, on s'emmerde ! Finir les 18 niveaux est non seulement peu facile, mais également peu motivant, surtout en considérant la fin. Il parait que la fin de Shinobi est pathétique, mais celle ci vaut son pesant de cacahouètes également.

A l'époque de sa sortie, le jeu me paraissait être une des sept merveilles du monde, peut être parce que je n'y ai jamais joué. Maintenant que j'ai la manette en mains, je me rend compte que le jeu a très mal vieilli.

Test : Time Soldiers Tsoldier010

Pas de vidéo, désolé : je n'ai pas eu l'idée d'en faire une lors de ma première partie, ni la motivation de refaire une deuxième session.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Test : Time Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Test : Time Soldiers   Test : Time Soldiers Icon_minitime1Ven 11 Mai - 23:22

Moi j'aime encore bien (Mais bon j'aime bien teddy boy aussi donc... Laughing ), y'a surtout une part de nostalgie, c'était un de mes premiers jeux.
contrairement a ce que tu dis je ne le trouve pas insurmontable, ils se finit en moins de 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Time Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Test : Time Soldiers   Test : Time Soldiers Icon_minitime1Sam 12 Mai - 11:15

Det's a écrit:
contrairement a ce que tu dis je ne le trouve pas insurmontable, ils se finit en moins de 15 minutes

Tu joues à Cloud Master sans problèmes, donc tu es hors-concours question difficultés de jeux :p .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Contenu sponsorisé





Test : Time Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Test : Time Soldiers   Test : Time Soldiers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Time Soldiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : MS Pac-man
» Test Wonder Boy III
» Test : A.L.F
» [1er test]Test de Altered Beast
» Test : Pit Pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: