AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Test : Super Tennis

Aller en bas 
+10
Anto1982
trdpierrick
Piranahman
Det's
darknonor
warriors 33
DrRotule
Francklin29
pokpok
sylesis
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Mar 12 Juin - 19:31

*Regarde sur sa liste.
"Tiens, Super Tennis à tester. Ca peut pas être mauvais, un jeu de tennis. On va regarder ca."

Test : Super Tennis SuperTennis-SMS-EU-Cartridge-R-medium

Test : Super Tennis SuperTennis-SMS-JP-TitleScreen

Ceci va être une de mes tests les plus rapides.

Le jeu est sorti en 1986 et ca se sent. Il tient également sur une carte et ca se sent aussi.

Vous commencez par choisir entre un et deux joueurs. A deux, vous serez forcément ensemble contre l'ordinateur.
Quelque soit votre décision, vous choisirez entre trois niveaux de vitesse, de contrôle et trois type de joueurs. A part la vitesse, je n'ai pas trop constaté de différences.
Vous devez également déterminer le niveau de l'ordinateur entre 1 et 5.

A part ca, rien d'autre : pas de mode carrière, juste un match simple. Si vous rêvez de la foule vous acclamant à Roland Garros, ce n'est pas ici.

Test : Super Tennis SuperTennis-SMS-JP-1

Voila le court. On ne va pas dire le contraire, c'est moche de 1986.
L'animation est dans la même : minimaliste, mais rapide si vous l'avez réglé comme il fallait.
La bande son est dynamique et plaisante à entendre. Le seule problème est qu'on ne l'entend qu'au début du match pendant quelques secondes. Le silence pour le reste du match ( je suppose).
Sans musique et avec des graphismes 1986esques, j'ai trouvé le jeu chiant chiant. A moins d'avoir mis une vitesse de 3, les échanges semblent lents et vous devrez vous faire trois sets. Perso, je ne suis pas allé au delà du troisième jeu avant de m'endormir. S'endormir en regardant du tennis, ca arrive, mais en y jouant, c'est rare. Et pourtant.

Intérêt du jeu hors-collection : aucun. Pour du vrai Tennis, voyez du coté de la série Wimbledon, ou achetez vous une raquette et sortez au lieu de lire ceci.

Test : Super Tennis SuperTennis-SMS-JP-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
pokpok
Strider Hiryu (Strider)
pokpok


Score : 457
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 48
Localisation : champagne

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Mar 12 Juin - 19:40

ya le mode "fly player" qui consistait a faire gauche droite rapidement en boucle,l effet donné l impression que les perso avais des ailes de mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Mar 12 Juin - 20:52

J'ai jamais réussi a ratrapper la balle...^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Mar 12 Juin - 21:49

ce jeu est un jeu incompris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Mar 12 Juin - 22:14

le seul intérêt pour ce jeu c'est de servi de cartmodd !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Mar 12 Juin - 22:23

ça serait même l'honneur ultime pour un super tennis que de recevoir un autre jeu^^ sur sa rom...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Mar 12 Juin - 22:54

Vous êtes tous méchants ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Mar 12 Juin - 23:05

Je finirai un jour par le racheter quand même vu que j'ai retrouvé la notice... il ira cohabiter avec world soccer^^
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Mar 12 Juin - 23:18

darknonor a écrit:
Vous êtes tous méchants ! What a Face

Tres tres méchant^^


_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Mar 12 Juin - 23:29

world soccer est tres bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Mar 12 Juin - 23:40

dans la série world, le sommet de l'escroquerie reviens quand même au rodéo dans world games Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Mar 12 Juin - 23:57

DrRotule a écrit:
ce jeu est un jeu incompris !

oui, il n'est pas compris... dans la liste des jeux auxquels il faut jouer Very Happy

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
trdpierrick
Alf (Alf)
trdpierrick


Score : 27
Date d'inscription : 27/06/2012

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 8:13

Petite histoire pour moi pour ce jeu, comme ci c'était hier.

Habitant dans le Morbihan (c'est en bretagne pour ceux qui ne connaissent pas) a Vannes (si y a des Vannetais sur ce forum !) du coté "sud" et oui y a un sud en Bretagne Razz

il y avait un magasin de jeux vidéo du coter du rond point de la gare sous le pont avenue président Wilson (sorte de petit galerie commerciale) et étant de la campagne et a l'époque pas de 2x2 voies pour ce rendre a vannes fallait faire un petit bout de chemin.

bref ! on ce rend a vannes pour ce ne c'est plus pour quoi faire (pour la matinée) et j'avais supplié mes parents de passer au magasin de jeux vidéo (qui n'existe plus) j'arrive a les dissuader et la une étagère plein de jeux Master system...le rêve et je vois Super tennis, le moins cher du lot et j'acharne mes parents a me l'acheté car je ne verrais plus jamais ce magasin de ma vie et ca été le cas.

ils acceptent avec beaucoup d’insistance.

J'ai encore l'odeur du magasin, l'emplacement de l'étagère en tête et d'avoir lu toute la notice en gris bleu tout le long de la route ! j'étais le plus heureux des petit garçon. cheers


Dernière édition par trdpierrick le Jeu 28 Juin - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trdpierrick
Alf (Alf)
trdpierrick


Score : 27
Date d'inscription : 27/06/2012

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 8:18

Det's a écrit:
Je finirai un jour par le racheter quand même vu que j'ai retrouvé la notice... il ira cohabiter avec world soccer^^

j'en ai un en double, si cela t’intéresse ! a moins que tu en a trouvé un depuis la diffusion de ton message
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 12:17

trdpierrick a écrit:
Petite histoire pour moi pour ce jeu, comme ci c'était hier.

Habitant dans le Morbihan (c'est en bretagne pour ceux qui ne connaissent pas) a Vannes (si y a des Vannetais sur ce forum !) du coté "sud" et oui y a un sud en Bretagne Razz

il y avait un magasin de jeux vidéo du coter du rond point de la gare sous le pont avenue président Wilson (sorte de petit galerie commerciale) et étant de la campagne et a l'époque pas de 2x2 voies pour ce rendre a vannes fallait faire un petit bout de chemin.

bref ! on ce rend a vannes pour ce ne c'est plus pour quoi faire (pour la matinée) et j'avais supplié mes parents de passer au magasin de jeux vidéo (qui n'existe plus) j'arrive a les dissuader et la une étagère plein de jeux Master system...le rêve et je vois Super tennis, le moins cher du lot et j'acharne mes parents a me l'acheté car je ne verrais plus jamais ce magasin de ma vie et ca été le cas.

ils acceptent avec beaucoup d’insistance.

J'ai encore l'odeur du magasin, l'emplacement de l'étagère en tête et d'avoir lu toute la notice en gris bleu tout le long de la route ! j'étais le plus heureux des petit garçon. cheers

Jolie histoire ! Domage que tu n'ai pas eu l'idée d'en choisir un meilleur..., mais visiblement tu l'as bien apprécié quand même...!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:23

trdpierrick a écrit:
Det's a écrit:
Je finirai un jour par le racheter quand même vu que j'ai retrouvé la notice... il ira cohabiter avec world soccer^^

j'en ai un en double, si cela t’intéresse ! a moins que tu en a trouvé un depuis la diffusion de ton message
un échange contre un teddy boy ça te dis Question
Revenir en haut Aller en bas
trdpierrick
Alf (Alf)
trdpierrick


Score : 27
Date d'inscription : 27/06/2012

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:58

Det's a écrit:
trdpierrick a écrit:


j'en ai un en double, si cela t’intéresse ! a moins que tu en a trouvé un depuis la diffusion de ton message
un échange contre un teddy boy ça te dis Question

Je vais en avoir un prochainement, demain je pense et petit rectification j'ai 4 super tennis !! pour jouer a 4 lol!

Test : Super Tennis 934322Picture111
Revenir en haut Aller en bas
trdpierrick
Alf (Alf)
trdpierrick


Score : 27
Date d'inscription : 27/06/2012

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 15:36

Det's a écrit:
trdpierrick a écrit:


j'en ai un en double, si cela t’intéresse ! a moins que tu en a trouvé un depuis la diffusion de ton message
un échange contre un teddy boy ça te dis Question

Aurait tu par hasard une manette de master système en trop (meme exterieurement pas belle) ? j'en ai une que rend l’âme, je te l'échange contre super tennis
Revenir en haut Aller en bas
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 19:14

non désolé pas de manette en stock(ma troisième c'est une nes^^) et ce d'ailleur sur toutes les consoles que j'ai c'est la dèche en manette... personne ne liquide de manettes MD et PS (1-2)? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:42

je savais pas où poster ça, je viens d'acheter Super Tennis mais en Sega Card. Est-ce normal que la notice soit exactement la même que la version classique ?

Voila l'objet en question : Test : Super Tennis 10510310
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6733
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:49

Oui oui,c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Dim 21 Fév - 9:54

Tu t'es encore fait refilé une mauvaise notice ^^
Non je plaisante les notices des jeux en card sont les mêmes que celles des jeux en cartouche. Wink

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Dim 21 Fév - 10:24

Ca sent le stress Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6733
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:18

Ahah...Francklin,créateur de stress...le salaud lol
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:27

Je savais pas qu'il était aussi pourrave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Super Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : Super Tennis   Test : Super Tennis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Super Tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test : Super Off-Road
» Double test : Super Monaco GP 1 & 2
» Test de Tennis Ace
» Test : André Agassi Tennis
» Test : Super Smash TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: