AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Test : E-swat

Aller en bas 
+2
loyd342
sylesis
6 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : E-swat Empty
MessageSujet: Test : E-swat   Test : E-swat Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:13

Test 99.

Test : E-swat ESWAT-SMS-EU-medium

Test : E-swat E-SWAT-CityunderSiege000

E-swat signifie "Enhanced Special Weapons And Tactics" : armes spéciales et tatiques améliorées. Tout un programme.
Le jeu est une adaptation d'une borne d'arcade : vu le thème ca ne me surprend pas.
La ville est en état de siège face à la criminalité, et un membre du e-swat- vous, va intervenir sur les lieux pour rétablir la loi.

Test : E-swat E-SWAT-CityunderSiege002

Mais, pas de bol pour vous, vous débutez le jeu en tant que bleu de la brigade. Ce qui veut dire que vous n'aurez pas droit à la belle armure blindée des autres : la vie est moche. Pour l'avoir, il vous faudra faire vos preuves, soit finir le premier niveau. Ce premier niveau, vous le ferez donc avec un révolver, deux cases de vies au lieu des 6 max et un game-over lorsque celles ci seront vides ( vous avez des continus).
Durant le jeu, vous aurez des munitions limitées et un temps imparti : normal, on vient de l'arcade.
Les cinq niveaux sont toujours constitués de la même façon : un niveau horizontal avec des ennemis apparaissant constamment, un boss intermédiaire, un autre niveau rempli de méchants, et le boss du niveau.

Test : E-swat E-SWAT-CityunderSiege003

Une fois le premier niveau réussi, vous aurez l'armure du e-swat et la totalité de la barre de vie, ainsi qu'une mitraillette ( tir continu si vous maintenez le bouton) : attention au munition. Vous pourrez toutefois trouver des bonus vous rendant des balles, ainsi que des attaques spéciales ( presser 1+2). A noter : vote armure se désagrégera à mesure que vous prendrez des coups, et vous serez nu à deux barres de vie, comme au niveau 1. Cela veut aussi dire que votre mitraillette redeviendra un pistolet simple.
Les ennemis arriveront par vagues presque ininterrompues, au point qu'on est facilement tenté de les massacrer en restant sur place. Erreur ! Vous devrez continuer d'avancer si vous voulez finir le niveau. Je dois dire que ces vagues d'ennemis deviennent rapidement lassante : déjà parce que c'est un flot continus, mais ensuite parce que tous les ennemis humains se ressemblent.

Test : E-swat E-SWAT-CityunderSiege005

Le jeu souffre d'un déséquilibre un peu frustrant : les deux premiers boss ( du premier niveau) 'mont semblé difficiles ( surtout le deuxième se cachant derrière une otage, très dur à toucher), mais les quatre suivants sont été une plaisanterie. Pour les boss du deuxième niveau, je me suis contenté de m'accroupir et de tirer en continu, sautant simplement lors du deuxième affrontement pour éviter quelques missiles.

Test : E-swat E-SWAT-CityunderSiege004

Graphiquement, E-swat est assez moyen : généralement terne, mais parfois avec des couleurs trop flashy (un des boss est un robot rose-violet). L'animation et la maniabilité ne sont pas mauvais, et la bande-son correcte, mais le jeu est répétitif : les niveaux sont courts et les ennemis arrivent en continus. Une fois passé le premier niveau, la difficulté du jeu semble s'écrouler, la pleine barre de vie et les tirs rapides rendant le massacre bien plus aisé.
Un jeu moyen : pas particulièrement mauvais, mais pas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Test : E-swat Empty
MessageSujet: Re: Test : E-swat   Test : E-swat Icon_minitime1Mer 4 Juil - 3:48

ca me dit quelques choses ce jeu mais pas sur que j'y ai jouee sur la master system, peut être sur amiga voir sur amstard
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : E-swat Empty
MessageSujet: Re: Test : E-swat   Test : E-swat Icon_minitime1Mer 4 Juil - 12:07

Un jeu d'arcade aussi adapté sur MD

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : E-swat Empty
MessageSujet: Re: Test : E-swat   Test : E-swat Icon_minitime1Mer 4 Juil - 13:30

Oui, j'avais testé la version MD sur émulateur qui m'avait semblé sympa : je voulais voir le résultat sur Master System.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : E-swat Empty
MessageSujet: Re: Test : E-swat   Test : E-swat Icon_minitime1Mer 4 Juil - 15:01

Je l'avais trouvé assez moyen en arcade déjà, la version MD est pas trop mal, j'aime moins la version MS.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Test : E-swat Empty
MessageSujet: Re: Test : E-swat   Test : E-swat Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:30

J'ai adorer ec Jeux à l'époque, même si je le trouve en dessous d'un Probotector sur Nintendo Nes.

Un brun répétitif certes mais tellement Fun.

J'adore les premiers stage en flic avec le gun sa fait trop style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Test : E-swat Empty
MessageSujet: Re: Test : E-swat   Test : E-swat Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 23:10

Francklin29 a écrit:
Je l'avais trouvé assez moyen en arcade déjà, la version MD est pas trop mal, j'aime moins la version MS.

Je connais la version MD, pas du tout la version SMS qui semble donc différente...
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : E-swat Empty
MessageSujet: Re: Test : E-swat   Test : E-swat Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 23:22

Atlantis a écrit:
Francklin29 a écrit:
Je l'avais trouvé assez moyen en arcade déjà, la version MD est pas trop mal, j'aime moins la version MS.

Je connais la version MD, pas du tout la version SMS qui semble donc différente...

J'ai connu ce jeu par la version arcade qui m'avait plutôt déçu de la part de Sega, un jeu fade et banal, enfin j'ai pas accroché. A partir de là j'ai peu approfondie la question sur la version MD et encore moins sur la version SMS.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Test : E-swat Empty
MessageSujet: Re: Test : E-swat   Test : E-swat Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 23:36

Jeu terminer sur MD pour ma part, reste plus qu'à tester la version SMS donc (enfin si je la trouve!).
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : E-swat Empty
MessageSujet: Re: Test : E-swat   Test : E-swat Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 23:37

Je pense pas qu'il soit tres rare, je dirais dans les 10€

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : E-swat Empty
MessageSujet: Re: Test : E-swat   Test : E-swat Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 11:08

Tout a fait d'accord avec toi Sylesis, la difficulté est surtout présente au premier stage et le reste du jeu se déroule sans vraiment d'encombres.
Par contre, tu as fais le jeu en easy ou en normal?
Parce qu'en normal tu ne peux pas tirer comme un bourrin...faut économiser tes bastos sinon tu fini à poil aux derniers niveaux.
Mais je dois être une quiche...j'ai pas réussi à faire le coup spécial... la lose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : E-swat Empty
MessageSujet: Re: Test : E-swat   Test : E-swat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : E-swat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Wonder Boy
» Test : Pit Pot
» Test : G-Loc
» Test : Spy Vs Spy
» [1er test]Test de Altered Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: