AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quel est votre jeu le plus rare?

Aller en bas 
+9
Francklin29
Moo
zikzak
ichigobankai
briced
sylesis
Slothchan
warriors 33
DrRotule
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Mer 25 Juil - 22:29

Pas forcément un jeu que vous avez payé la peau des fesses...

Moi par exemple j ai un hang on jap card qui n a pas la meme couleur que les autres. Son verso a des couleurs inversees: rouge a la place de bleu et reciproquement. Je ne sais meme pas evalué si c est rare ou plutot commun, j'arrive pas à trouver d autres infos sur le sujet.

SInon en mode plus officiel, mon jeu le plus rare est surement great soccer card version anglo-australienne

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Mer 25 Juil - 22:38

bonne idéé ce topic , sinon le sunfade ça compte Razz

Pour ma part , en mode plus officiel le Mah-jong de Hong kong sinon l'Alterest beast avec une notice dédicacé de Laurence d'Arabie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Mer 25 Juil - 22:41

y avait aussi mon world grand prix dedicace de michel dupont, assez collector celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Invité
Invité




Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Mer 25 Juil - 22:42

cool ce topic

ton great soccer est bien rare doc on le voit jamais

pour ma part je dirais mickey ultimate challenge complet, et rambo us réedition
Revenir en haut Aller en bas
Slothchan
Rastan (Rastan)
Slothchan


Score : 290
Date d'inscription : 02/05/2011

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Mer 25 Juil - 22:47

moi je pense que c'est mon blister rigide Light Crusader megadrive (avec le guide des jeux d'aventures inclus)
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Mer 25 Juil - 22:49

Mon plus rare, ca doit être mon Stargate gamegear : personne ne peut avoir acheté un truc pareil, à part par accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Mer 25 Juil - 22:51

clair que le Mickey ultimate challenge je le piste sur Mercado Twisted Evil , je l'ai déjà mais il me manque la notice Sad

Doc c'est quand que tu vends ton 2 ème Rambo US réedition Twisted Evil

je viens de pensé à un truc , j'avais aussi chopper en Espagne une Master system 3 " Purple "

version spanish et un sapo xulé "purple " avec une notice en Spanish , bon en même temps c'est

du papier en plus mais bon Neutral

D'ailleurs en parlant d'Espagne , il y a quelques jours de ça , je suis tombé sur un site Espagnole ou un gars vendait une console en boîte pack Hang on et il y avait en plus avec ce pack, un hang on card avec la boîte , le vendeur m'a indiqué qu'il était complet et à répondu à ma question en me disant que ce n'était pas une photocopie , j'ai hâte qu'il arrive à la maison pour voir la chose de plus près ...

question : il y a des pack Hang on avec le jeu complet inclus ( je ne suis pas Hardware man alien )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 8:52

Moi c'est assez commun ... un Smurf 2

Sinon une collection de notices en néerlandais c'est pas trop courant Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 9:22

Rien de réellement "rare" par chez moi (a part le smurf2, j'ai tout les jeux euro "de base" + bcp de variations...),
si ce n'est que je dois posseder le plus de jaquettes d'Operation Wolf au monde Razz

Juste qq blisters / notices néerlandaises / boite de location bleu sega et qq mods a tirage unique.
Rien d'exceptionnel donc !

Edit.
Ah si avec Bock je suis le seul a posseder le dump de la rom de CJ Elephant Fujitive sur Gamegear, normal c'est moi qui l'ai dumpé il y a qq semaines (personne n'avait encore réussi) !
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 12:21

sylesis a écrit:
Mon plus rare, ca doit être mon Stargate gamegear : personne ne peut avoir acheté un truc pareil, à part par accident.

Je l'avais à l'époque et en plus j'avais bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 12:29

Je ne sais pas trop si mes titres sont rares mais j'ai quelques jeux que je considère comme peu communs:
Road Rash Sega CD
Sonic 3D Blast (tectoy)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 12:43

Moi ça doit être Phantasy Star. Pas exceptionnel quoi, mais je suis content car je l'ai eu dans un joli petit lot à 20 euros en broc !
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 12:45

Bon sérieusement. Tout ce que j'ai est relativement commun, mais je pense que mon Dune Megacd avec livret l'est peut être moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 12:57

ah oui , j'oublie les cartmodds d'Ichigo sont exceptionnelles I love you

Bien ouej pourle dump de l’éléphant elephant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:06

ça doit se jouer entre smurf2 et great ice hockey mark III, je sais pas lequel est le plus rare, mais c'est sans doute ce dernier qui est le plus dur a choper.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:17

Ce serait le Great Ice MARK III sans l'ombre d'un doute pour moi.
Je serais curieux de connaitre le nombre de gens, qui comme toi, ont la version complète !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:44

surtout que ce jeu là est sorti à pas énormément d'exemplaires et tirage limité ( en rapport avec phantasy star ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:45

Pas évident non plus, The Space Adventure (Cobra) ou Shining Force CD tous 2 sur MCD Pal, ou knuckles chaotix, schtroumpfs 2
La plupart du temps, ce sera un jeu qui sera sorti que dans une zone, US ou Euro par exemple


Dernière édition par darknonor le Jeu 26 Juil - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 14:01

ichigobankai a écrit:
Ce serait le Great Ice MARK III sans l'ombre d'un doute pour moi.
Je serais curieux de connaitre le nombre de gens, qui comme toi, ont la version complète !

Je pense comme toi Ichigo,Smurf 2 se trouve facilement en complet (a condition d'y mettre les sous) pour Great Ice ça ne court vraiment pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1169
Date d'inscription : 13/08/2009

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 15:14

moi c'est mon coffret maximum carnage genesis sous blister qui dort à la poste et que va falloir que j'aille cherche mais vu que le vendeur a mis le prénom de mon frère et que ce dernier est en angleterre, je la sens mal :p
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 16:08

ca, ca craint. Surtout que de mémoire tu n'as que 15 jours, après ca repart chez l'expéditeur...
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 17:18

briced a écrit:
ichigobankai a écrit:
Ce serait le Great Ice MARK III sans l'ombre d'un doute pour moi.
Je serais curieux de connaitre le nombre de gens, qui comme toi, ont la version complète !

Je pense comme toi Ichigo,Smurf 2 se trouve facilement en complet (a condition d'y mettre les sous) pour Great Ice ça ne court vraiment pas les rues

En principe 1000 ex de GIH, selon certaines sources, il y en aurait eu moins..., après difficile a dire combien il en reste 25 ans après.. Question
Pour Smurf2, faudrait voir combien le tcheque en a vendus + ceux du rital, mais ça doit pas aller bien loin non plus...

Je pense que Omar C doit avoir au moins une version complète peut être aussi Adol, peut être quelques british, apres je sais pas !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !


Dernière édition par Francklin29 le Jeu 26 Juil - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 17:18

Francklin29 a écrit:
ça doit se jouer entre smurf2 et great ice hockey mark III, je sais pas lequel est le plus rare, mais c'est sans doute ce dernier qui est le plus dur a choper.

de tres loin great ice hockey!!!

sinon y a surement un d'entre nous qui a un vieux jeu pourri genre operation wolf ou action fighter avec une version "now they are no limits" qu il est le seul a posseder mais personne le sait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 17:19

GIH c est 1000 exemplaires c est quasimment sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 17:24

cyberguile a écrit:
moi c'est mon coffret maximum carnage genesis sous blister qui dort à la poste et que va falloir que j'aille cherche mais vu que le vendeur a mis le prénom de mon frère et que ce dernier est en angleterre, je la sens mal :p

Faudrait juste que tu arrives a choper une carte d'identité ou un passeport et y aller a sa place...

Sinon j'ai un Sonic Chaos Sample, doit pas en rester des tonnes...^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre jeu le plus rare? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu le plus rare?   Quel est votre jeu le plus rare? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre jeu le plus rare?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous quel est le jeu classic le plus rare?
» Quel est votre jeu de gun préféré?
» Quel est votre Dynamite Dux préféré ?
» Quel est votre Out Run préféré ?
» Quel est votre wonderboy préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: