AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Now, there are no limits.

Aller en bas 
+3
Francklin29
DrRotule
Service.Games
7 participants
AuteurMessage
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Now, there are no limits. Empty
MessageSujet: Now, there are no limits.   Now, there are no limits. Icon_minitime1Mar 10 Nov - 16:06

Salut,

Voilà, j'ai enfin décider de m'inscrire ^^

Fan de Sega et plus particulièrement de Sega Master System, je ne pouvais faire l'impasse sur ce Forum !

Et donc oui, Fan de Sega Master System, modèle 1 pour bien faire, je le préfère et de loin au modèle 2, je trouve que le premier modèle des '80 reflète bien l'époque avec des Consoles plus grandes, des lignes droites, une carrosserie qui en jette !

Son Lecteur de Sega Card, ses Lunettes 3D, son bouton Reset, sa Led verte ect ...

Entendre le son du Logo Sega Master System sur fond noir paaaaaaap pa paaaa ^^

Et puis le tout premier Jeux, Snail Maze argh que d'heures passer dessus ..

Et puis je préfère aussi les Jeux des '80, '87/88/89/90 limite 91, après il y a plus de Jeux moyens, de séries, de films, de D.A. de grosses license, mis a part quelques perles comme Wonder Boy in Monster World (portage de la version MD) Power Strike 2 ect je préfère la période phare des:

Alex Kidd

Wonder Boy

PsychoFox

Fantasy Zone

Zillion

Golvellius ect ..

Sauf les Jaquettes la on n'es d'accord Wink

J'étais même inscrit au Club Sega à l'époque !

Sans oublier le Grand Magazine Mega Force Wink

Haa souvenirs souvenirs !

Aller @+ sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Now, there are no limits. Empty
MessageSujet: Re: Now, there are no limits.   Now, there are no limits. Icon_minitime1Mar 10 Nov - 17:33

bienvenue a toi, tu m as l air d etre un gros fan c'est chouette! Ta remarque sur l interet des jeux en fonction de leur date de sortie est vraiment pertinente. Je ne m étais pas posé la question mais en y reflechissant j arrive au meme constat que toi. Je dirai meme:

-86/87/88: les premiers jeux pas beaux avec du charme
-88/89/90: les bons jeux beaux et interessants
-91/92/93: jeux beaux mais moins interessants

meme monster world que tu prends en exemple est finalement moins bon que monster land et dragon s trap sortie avant je trouve (comme bcp de monde)


sinon je bosse en belgique, tu es de quel coin toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Now, there are no limits. Empty
MessageSujet: Re: Now, there are no limits.   Now, there are no limits. Icon_minitime1Mar 10 Nov - 20:53

Entierement daccord..., pour moi aussi mes jeux préférés sont ceux du début! Année 87, 88, 89, après la MD est sortie....!
Alex Kidd, Choplifter, Zillion, Space Harrier, Out Run, Power Strike, Phantasy Star, Wonder Boy, kung Fu Kid...

Sinon bien trouvé ton speudo Service Games !! Wink
Et bienvenu sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Now, there are no limits. Empty
MessageSujet: Re: Now, there are no limits.   Now, there are no limits. Icon_minitime1Mer 11 Nov - 0:24

bienvenue a toi !
ca fait plaisir de voir Zillion dans ta liste
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1169
Date d'inscription : 13/08/2009

Now, there are no limits. Empty
MessageSujet: Re: Now, there are no limits.   Now, there are no limits. Icon_minitime1Mer 11 Nov - 0:56

assez d'accord avec toi
dans mon top 20, je fous sans problème pro wrestling, spy vs spy, the ninja, hang on, kung fu kid, thunder blade, kenseiden ou encore bank panic qui est peut être mon jeu préféré sur master system: ultra simple (n'importe qui sait jouer au bout de dix secondes), ultra prenant et surtout ultra addictif
on est à des années lumières des "jeux" qui sortent aujourd'hui où il faut deux jours pour comprendre le fonctionnement et attendre une heure devant une cinématique pour pouvoir jouer dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Now, there are no limits. Empty
MessageSujet: Re: Now, there are no limits.   Now, there are no limits. Icon_minitime1Mer 11 Nov - 11:33

DrRotule => Je suis arriver à cette conclusion quand je me suis aperçus que je ne jouais que très peux aux derniers Jeux sortis dessus !

Tout comme en Nintendo Nes la aussi je préfère les '80 voir 90/91, en rajoutant juste quelques perles comme Kirby's Adventure, Gargoly's Quest 2 ect ..

Je pense que, dans les '80 la Master System était la Console phare chez Sega donc il y avais les meilleurs équipes qui planchais dessus, ensuite quand la Mega Drive est arrivée, j'imagine que les meilleurs sont aller dessus et d'autres moins expérimentés on fait leurs marques dessus ..

Il suffit de voir le nbx d'adaptations 8/16 bits comme Aladdin, Le Roi Lion ect, ou des Jeux beau mais pauvre en Game Play comme, Super Man, The Flash, Chuk Rock 1 & 2 (sans musiques en plus le 1) ect ..

Non pas que se soit des daubes absolue, mais bon voilà, soit il s'agit d'adaptation moyenne sans plus, soit de petit Jeux originaux mais insipide !

Pour Wonder Boy in Monster World + 1

Je met de coter Wonder Boy 1 qui est radicalement différent tout en étant superbe, j'adore ce Jeux !

Mais sinon d'un point de vues Action/Aventure le meilleur reste le 3, plus beau graphiquement, des couleurs plus vives, des monstres attachants, des boss Dragons superbe et magnifiquement animés, un scénario génial car à l'époque commencer le Jeux à la fin de l'épisode précèdent je trouve cela génial !

Le coup des transformations, les différents lieu a visiter ect .. et puis la fin, l'une des plus belles fin dans le monde du Jeux Vidéo tous support confondus !

Pour le 2 celui la aussi je l'adore, les couleurs sont aussi très belles, très vives, très chaleureuses, il y a comme une ambiance bon enfants, simplet et efficace, frapper aux portes, répondre à énigme du sphinx ect .. je le préfère aussi a Monster World .. je lui reproche juste le dernier tableau bcp trop dure pour les gosses de l'époque que nous étions (mêmes pour les gosses que nous sommes rester ^^)

Le dernier pour moi déjà c'est les '90 et non les '80 déjà, se ne sont plus les mêmes équipes, ensuite bein c'est une simple adaptation MD, même si je la trouve de qualité, je trouve le Jeux vide par moment c'est étrange j'ai du mal a l'expliquer ..

Je vis en Brabant Wallon du coter de Grez Doiceau Wink


Francklin29 => oui j'ai penser aussi a Standard Games mais bon Wink

loyd342 => Ha sa Zillion 1 & 2, deux perles de la SMS, le premier pour sont coter Action mhh Aventure ? comme Metroid ? o Action mhh Réflexion comme Impossible Mission ?

Difficile a dire, mais ce Jeux ma séduit déjà pour ces graphismes a l'époque, je les trouves pas trop mal, ensuite, le coter recherche, labyrinthe futuriste, avancer prudemment comme dans Metal Gear ecty génial !

J'ai adorer le Boss de fin, une grosse surprise à l'époque je ne m'y attendais pas du tout ^^

Pour le 2, la il s'agit d'un tout grand Jeux d'action, rapide, incisif, beau très beau, fun fun fun, séquence Shoot Them Up par moment ect un grand Jeux !

cyberguile => d'accord avec toi, j'ai des coups cœur asse personnel, comme My Hero premier Beat Em All de la Console, les graph et couleurs d'époque, ce Jeux c'est vraiment un coup de foudre, tout comme Transbot premier Shoot Them Up que d'heures passe dessus a l'époque.

out comme Teddy Boy que je qualifie de Bomber Man en vue de profile, une claque ce Jeux ! ect ..

Merci pour votre accueille Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Now, there are no limits. Empty
MessageSujet: Re: Now, there are no limits.   Now, there are no limits. Icon_minitime1Mer 11 Nov - 12:20

chuck rock il etait tristounet par rapport a la version megadrive avec son decor tout noir...

et +1 pour tout ton avis sur wonderboy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Now, there are no limits. Empty
MessageSujet: Re: Now, there are no limits.   Now, there are no limits. Icon_minitime1Mer 11 Nov - 12:55

Oui un fond noir, pas de musiques et la sensation que le jeux a été bâcler .. sortit à la vas vite ..

Quel dommage, car la version MD est vraiment de très bonne facture !

Tiens je ne l'es jamais comparer a la version Game Gear je me demande si elle est meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Now, there are no limits. Empty
MessageSujet: Re: Now, there are no limits.   Now, there are no limits. Icon_minitime1Mer 11 Nov - 13:06

jamais joué a la version game gear Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Jimeo
Hayato (Kenseiden)
Jimeo


Score : 313
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 43

Now, there are no limits. Empty
MessageSujet: Re: Now, there are no limits.   Now, there are no limits. Icon_minitime1Mer 11 Nov - 16:34

Bienvenue à toi!

Tu as fait une bonne selection de jeux. Par contre, le seule faute à mon gout vient de Teddy Boy. Je me suis tapé des crises de nerf sur ce jeu et puis, je sais pas, il n'a rien d'extraordinaire...

Transbot m'avait mis sur le cul à l'époque avec ses transformations robot/vaisseau mais comme je suis pas doué en shoot j'ai laché.

En tout cas j'espès que tu passeras de bons moments parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jimeo.gameon.fr
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Now, there are no limits. Empty
MessageSujet: Re: Now, there are no limits.   Now, there are no limits. Icon_minitime1Mer 11 Nov - 16:41

Ha oui les transformations de Transbot, c'était bien trouver, sans cela le Jeux aurait été ennuyeux !

Pour Teddy Boy il faut s'accrocher Wink

Je sais il n'es pas facile du tout mais bon .. courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Now, there are no limits. Empty
MessageSujet: Re: Now, there are no limits.   Now, there are no limits. Icon_minitime1Ven 11 Déc - 23:05

1 Mois youpie ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Now, there are no limits. Empty
MessageSujet: Re: Now, there are no limits.   Now, there are no limits. Icon_minitime1Sam 12 Déc - 0:36

bon moisiversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
cedricbru62
Kelesis (Golvellius)
cedricbru62


Score : 691
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : nord pas de calais

Now, there are no limits. Empty
MessageSujet: Re: Now, there are no limits.   Now, there are no limits. Icon_minitime1Sam 16 Jan - 23:14

DrRotule a écrit:
bon moisiversaire

Embarassed oui bon moisiversaire en retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://depanne-console.skyrock.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Now, there are no limits. Empty
MessageSujet: Re: Now, there are no limits.   Now, there are no limits. Icon_minitime1Dim 17 Jan - 0:12

on est plutot a 2moisiversaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
cedricbru62
Kelesis (Golvellius)
cedricbru62


Score : 691
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : nord pas de calais

Now, there are no limits. Empty
MessageSujet: Re: Now, there are no limits.   Now, there are no limits. Icon_minitime1Dim 17 Jan - 10:52

Embarassed oh la honte je sais pas compter en plus lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://depanne-console.skyrock.com/
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Now, there are no limits. Empty
MessageSujet: Re: Now, there are no limits.   Now, there are no limits. Icon_minitime1Lun 18 Jan - 10:12

MDR c'est pas grave c'est l'intention qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Now, there are no limits. Empty
MessageSujet: Re: Now, there are no limits.   Now, there are no limits. Icon_minitime1Lun 18 Jan - 11:07

l'important c'est d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Now, there are no limits. Empty
MessageSujet: Re: Now, there are no limits.   Now, there are no limits. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Now, there are no limits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Now they are no limits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: