AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Test : Zool

Aller en bas 
+2
Francklin29
sylesis
6 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Zool Empty
MessageSujet: Test : Zool   Test : Zool Icon_minitime1Lun 10 Sep - 21:39

Dans les A, après le baseball, il reste un jeu de foot américain : on va peut être attendre un poil.

Test : Zool Zool-SMS-EU-medium

Test : Zool Zool000

Vous avez trouvé mercantile un jeu basé sur McDonald ? Alors je me demande ce que vous allez penser de ce jeu explicitement sponsorisé par Chupa Chups, le roi de la sucette.
Enfin bon, passons.

Test : Zool Zool002

Vous croyez avoir tout vu comme personnage de jeu ? Les oeufs à pattes, les hérissons hystériques et les dauphins dociles, ca vous laisse de marbre ? Alors cette fois vous être bluffé par le personnage de Zool ...
... une fourmi !
... ninja !
... de la N-ième dimension !

Zool est un jeu qui a connu pas mal d'adaptations, y compris sur ordinateur. En fait, j'ignorais jusqu'à il y a peu que la SMS avait reçu cette adaptation.

Test : Zool Zool003

Zool est jeu de plateforme et dont le but est ... j'en sais rien. La jaquette, cf le scan de smspower, dit simplement :
Citation :
Chaque année, un nouveau jeu révolutionne le monde ludique. Un jeu tellement étonnant rapide coloré grand prenant méga impressionnant varié incroyable et comportant une foule de caractéristiques tellement fantastiques et de surprises tellement inattendues que tout le monde le regarde simplement en disant "C'est ce qu'il y a de mieux!" Cette année ne fait pas exception et Zool, the ninja from the Nth dimension est sans aucun doute ce qu'il y a de mieux!

Après avoir lu un truc aussi sirupeux, j'ai fait une crise de diabète et vomi mes grillades.
En tout cas, ca nous renseigne pas sur le but du jeu. Pour ma part, je dois dire que je m'en fous un peu, mais c'est toujours bon de savoir pourquoi on se démène.

Test : Zool Zool006

Zool est une fourmi ninja. Après les tortues, les fourmis ? Et ensuite les blaireaux ninja ? Oh pardon, ca existe et s'appelle Naruto.
Ok, j'arrête les vannes.
Donc, Zool est un ninja et peut donc escalader les parois verticales et lancer des étoiles comme tout bon ninja. Vous voyez une flèche en haut à droite : elle indique la direction de la sortie. Ca ne se voit pas là, mais elle bouge dans tous les sens. Sans manuel, je pensais que la sortie était à l'autre bout du tableau et qu'il suffisait de l'atteindre. Erreur ! Il faut d'abord collecter 99 items dans le niveau avant seulement de voir apparaitre la sortie. J'ai passé 5 minutes et j'ai failli crier "c'est de la merde !!!" avant de comprendre.

Niveau bonus, vous trouverez de l'invincibilité et un bonus de saut pour aller plus haut. Si vous êtes en manque de vie ( moins de 3 coeurs), la plupart des ennemis vous donneront un coeur en leur sautant dessus.

Test : Zool Zool005
L'indicateur de sortie enfin visible.

Le jeu comporte 4 mondes aux ambiances distinctes : le premier est le monde des bonbons ( sponsorisé par Chupa Chups, je le rappelle), et le deuxième la musique. Chaque monde comporte 3 niveau et un boss.
Niveau technique, le jeu est beau, très bien animé et rapide. Mais rapide du style Sonic sous E.P.O. La musique n'est pas sensationnelle par contre.
Le jeu est bien, y a pas à dire : on va vite, on saute et on tire rapidement sur les méchants. Bref, c'est rythmé.

Test : Zool Zool001

Hélas, il y a un truc qui plombe le tout : la collecte des items pour finir le niveau. Dans un Sonic, le fun est de foncer comme un malade à travers le niveau pour le finir le plus vite possible. Ici aussi on pourrait, si on ne devait pas obligatoirement collecter 99 machins. Et là du coups vous rangez les baskets et mettez vos chaussures de marche car il va falloir y aller mollo. Oui, vous devrez sauter sur pas mal de plateformes pour collecter les items parfois placés en hauteur, et ca demande des sauts précis pas toujours simples avec la grande vitesse du personnage.
Ce problème est notamment visible dans les premiers niveaux. Dans le deuxième monde, je n'ai pas eu à trop m'acharner sur la collecte : y avait il plus d'items du fait du niveau plus grand ? Je ne sais pas.

Test : Zool Zool004

A défaut d'être "super méga plus trop giga top de la mort rouge qui tue des poneys du petit doigt en regardant Laurent Ruquier", Zool est "sympathique" . Pas transcendant et souffrant d'un problème de rythme, mais il a un certains fun.
A essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : Zool Empty
MessageSujet: Re: Test : Zool   Test : Zool Icon_minitime1Lun 10 Sep - 21:43

A la base, c'est pas un jeu qui m'attire des masses !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Zool Empty
MessageSujet: Re: Test : Zool   Test : Zool Icon_minitime1Lun 10 Sep - 21:59

quand je joue longtemps a ce jeu au bout d un moment ca me zool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Test : Zool Empty
MessageSujet: Re: Test : Zool   Test : Zool Icon_minitime1Mar 11 Sep - 12:54

Alex rire

T'es plus balèze en blagues de cul qu'en jeux de mots !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Zool Empty
MessageSujet: Re: Test : Zool   Test : Zool Icon_minitime1Mar 11 Sep - 19:44

J essaie de me diversifier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Test : Zool Empty
MessageSujet: Re: Test : Zool   Test : Zool Icon_minitime1Mar 11 Sep - 22:47

Joli test, mais, juste un truc,

"super méga plus trop giga top de la mort rouge qui tue des poneys du petit doigt en regardant Laurent Ruquier"

Version 1:poney

Sylesis, ton petit doigt... tout de suite.........

Pinkie? on à des ingrédient pour tes cupcakes, apporte ton grand couteau de boucher Twisted Evil

Version 2:Cité de la peur

-vous voulez du jus de poney?
-juste un doigt.
-vous voulez pas du jus avant?

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Test : Zool Empty
MessageSujet: Re: Test : Zool   Test : Zool Icon_minitime1Mar 11 Sep - 23:26

Un jeu que j'ai trouver vraiment facile comparer notamment à la version Mégadrive. J'ai bien apprécier le côté coloré, rapide et fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Zool Empty
MessageSujet: Re: Test : Zool   Test : Zool Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Zool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : G-Loc
» Test : Spy Vs Spy
» [1er test]Test de Altered Beast
» Test de Wonder Boy
» Test : Pit Pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: