AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end

Aller en bas 
+38
M-O-C
Nerio
Adola85
PstyleZ
Atlantis
Bonaf
Guild
loyd342
popscene
eddyfoucault
Matabar
Enkidou
Alex_Master_Kidd
nost@
wil76
zikzak
Eddymarley
ichigobankai
Kojiki
Curvasud
vingazole
aurec
darknonor
Mahht
WolfChild
Moo
Goldeneye007
totene
sylesis
warriors 33
Watain
Francklin29
gg62136
Service.Games
Slothchan
Piranahman
DrRotule
50ludo50
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 23:09

ca c est du parent de compet' qui connait les consoles pas trop connues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 8:15

non ... pas vraiment ... j'étais chez eux en juin, ils savaient pas quoi m'acheter alors je leur ai proposé de me faire moi même mes courses sur ebay !! Smile

... mais moi je serai un parent de compet' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 10:10

vu qu'il n'y a pas de Topic "je me suis pas mevé tôt mais mes collègues me donnent leur matos" je le met ici:
mon poto gagar m'a apporté ce matin une boite de transport Game Boy ... Juste avant de me la donner il s'est aperçu qu'il y avait la GB et des jeux dedans Smile
Donc voilà, un joli petit cadeau ce matin (Gagar m'avait déjà donné sa GB Pocket et tout un tas d'accessoires)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Adola85
Rastan (Rastan)
Adola85


Score : 216
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 38
Localisation : Vendée

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 12:04

Tu as des collègues super sympa
Les miens ne me donnent rien hormis des plante pour le potager
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 14:06

c'est bien aussi les plantes ...
jour de chance, car juste apès l'épisode GB, un autre collègue revenu de vacances m'a dit qu'il allait me ramener son atari 2600, et un troisième, que je connais à peine (on se croise dans les vestaires et on a entamé une conversation alors qu'il avait tilté sur ma boucle de ceintrure Mario) me propose de me donner Super Ghouls and Ghost sur SNES pour cause de doublon (du coup je vais lui paser un doublon à moi aussi)
oui, j'ai des collègues sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 22:00

pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 22:02

eddyfoucault a écrit:
on a entamé une conversation alors qu'il avait tilté sur ma boucle de ceintrure Mario me propose de me donner Super Ghouls and Ghost sur SNES

Comme quoi ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 22:23

la GB (pas la boucle) est en photo ici

j'ai l'impression d'avoir fait une bonne brocante aujourd'hui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 22:25

Francklin29 a écrit:
eddyfoucault a écrit:
on a entamé une conversation alors qu'il avait tilté sur ma boucle de ceintrure Mario me propose de me donner Super Ghouls and Ghost sur SNES

Comme quoi ^^

la boucle de ceinture ...le nouveau signe de ralliement !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 2:52

bien les gars du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Ven 18 Juil - 9:24

Voilà, mon collègue "boucle de ceinture" vient de m'apporter à mon bureau super ghouls and ghost, un super game boy, et super mario advance !! Smile cool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Dim 7 Sep - 11:22

Aujourd'hui, retour à la maison avec une Xbox à 15€ ( le budget brocante diminue, pas sûr qu'il tienne jusqu'à la fin de la saison ).
J'ai déjà une Bobox, mais ...

[Insérez voix de savant fou en blouse blanche et gants en caoutchouc]

... nous afons de grands projets pour ce candidat : nous allons bien trafailler ensemble, muhahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Dim 7 Sep - 11:37

Tu vas transformer ta xbox en master system!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Dim 7 Sep - 11:53

Au moins elle deviendra sympathique Wink .
Le retour à vélo avec le pavé, je vous raconte pas : je ne pouvais même pas fermer mon camelbak complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Dim 7 Sep - 11:58

pour sur t'es moins emmerdé avec une pcengine ^^
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Dim 7 Sep - 13:05

La Xbox c'est en plus 4kg d'encombrement. La dernière brocante que j'ai faite en Aout à la campagne c'est une PS2 avec 23 jeux pour 20€ que j'ai laissé mon beauf' prendre. Et elle fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Dim 7 Sep - 13:11

En allant faire mes courses ce matin, je me suis trouvé dévié à cause d'une foire à tout, même pas le courage d'y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 19:15

Salut à tous,

bon, je m'étais promis de ne plus me lever tôt ... mais aujourd'hui c'était le jour de ma petite brocante fétiche, à côté de chez moi, sur laquelle je trouve toujours pas mal de choses (la dernière fois 2 DS, dont une en boite, à 5 euros pièce)

Lever à 6h, je suis là bas vers 6h30. Y'a une partie à l'extérieure, une autre à l'intérieur, par où je démarre mes recherches (fait un peu froid)

Y'a un stand avec pas mal de jeux PS1, dont certains m'intéresse. Je demande le prix au petit jeune, il m'annonce un prix ridicule, ses parents le reprennent un peu, ce que je comprends, et au final, vu qu'il est très gentil, je me retrouve à prendre tout le lot pour 13 euros... "-- ben, y'en a 2 des ps1? -- y'en a une qui marche pas, l'autre est pucée" Au test à la maison, les 2 fonctionnent. Y'en a une qui doit être plus vieille que l'autre: il y a plus de connectique derrière et le BIOS est tout différent.

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Dsc04113

Sur un autre stand je vois une GC. Je cherche surtout des manettes ... je prends le lot pour 7 euros (ça se voit pas mais y'a des cartes mémoires dans les jeux) Je donnerai la console à mon beau frère. Y'a un jeu GB en cadeau

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Dsc04121


Je ressors ... au moins je serai pas broucouille. Je n'aime pas trop demander "eh ho, t'as de la console ..." alors je me contente de regarder les stands qui s'installent. Un gars assez jeune me demande ce que je cherche ... "des vieilles consoles" l me dit qu'il a une atari .. j'ai pas le temps de dire que ça m'intéresse qu'un type fait irruptiion .. "je l'ai réservé, c'est à moi ..." Clairement un type qui se lève tôt pour se coucher devant ebay. Je vais pas me fritter pour ça ... Je dois avoir l'air déçu car le copain du type me dit qu'il a des jeux nintendo. J'achète 3 jeux NES (et un jeu PS1 en cadeau) pour 4 euros

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Dsc04114

Le proprio m'interpelle à son tour, et me vend des jeux DC et une manette qu'a bien souffert pour 3 euros:

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Dsc04116

Je continue mon tour à l'extérieur ...  Smash Bros GC pour 1 euro et Mario kart en cadeau. Le vendeur me préviens que mario ne marche pas, ce qui est vrai Sad

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Dsc04117

Une dame sur un autre stand me vend une GC pour 5 euros. Là j'ai une  question: à l'arrière de la console y'a 2 sorties vidéos: une "analog output", traditionnelles, et une "digital output", accueillant un connecteur différent. Quelqu'un sait ce dont il s'agit? (j'ai la flemme de déballer mes autres GC pour voir comment elles sont faites)

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Dsc04118


Enfin, retour à l'intérieur. Quelqu'un vend une NES en piteux état, mais les jeux m'intéressent (Megaman 2, 3 et 4). Il ne veut pas les vendre séparément, et je me retrouve à acheter le lot bien au dessus de mon budget habituel pour cette console: 25 euros. J'ai craqué car je n'ai jamais vu ces jeux auparavant. Je ne sais pas si j'ai bien fait de mettre autant ... dites moi ce que vous en pensez


Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Dsc04119

Voilà, c'est tout, à part 6 ewoks à 2 euros sur uen autre brocante, en famille, sur laquelle j'ai trouvé un tas de trucs pour mes enfants

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Dsc04120

Enfin, de retour à la première brocante en famille. J'achète 7 jeux GB pour 5 euros au stand qui m'a vendu les jeux DC

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Dsc04122
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 19:58

Pas mal tout ça !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:12

oui, quelques bonnes soirées megaman en perspective ... et quelques soirées nettoyage aussi (histoire de bien récupérer les manettes de la NES, que ça m'abaisse le prix des jeux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 21:31

gros retour de broc! pour megaman si t avais envie d y jouer c est un bon plan je pense, les jeux megaman, de maniere generale, partent svt cher sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 21:57

oui oui, ça partait vraiment d'une envie de jouer et pas vraiment de collectionner. J'y avais déjà gouter sur xbox (compilation) mais je ne jouais qu'à l'épisode "arcade", et pas aux NES (peut être à cause du fait que ma xbox était sur une TV HD, déjà pas top pour les jeux xbox ... ou peut être que de jouer avec des gros pixels sur une console qui peut afficher bien mieux ça me frustrait)

les autres épisodes (1, 5 et 6) doivent être pas faciles à dégotter non plus Sad ... tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 0:30

pfff jsuis dégouté! j'ai fais 3 brocantes ce matin, j'ai juste trouvé 3 jeux ps2 que je voulais

Resident evil 3 et 4 et Metal Gear Solid 2
2€ pièce

dans un carton j'ai vu une game cube... je demande a tout hasard

"-combien la game cube?
- ho je fais le carton a 5€
(la je vois un ENOOOORME nœud de cable en tout genre)
-heuuu vous êtes sur quelle fonctionne?
-oui oui elle est complète et ya tous les cables"

je commence a jeter un coup d’œil dans le carton, mon coté trop sympa me fait démêler le nœud de câble pour me rendre compte qu'il n'y a AUCUN cable avec la GC... juste une console avec une manette qui a vécu plus que les quelques années possible... j'imagine l'état de fonctionnement, du coup meme pour les 3€ j'avais meme pas envie de m'embeter a trouver des connectiques que je n'ai pas pour vérifier que la console fonctionne, et si elle ne fonctionne pas me retrouver avec 15 ou 20€ de cable GC sur le dos

après j'ai trouvé des trucs en tout genre... des GBA a 15€, une psp a 60
"c'est quoi le firmware?
- je sais pas du tout mais elle est a 60€"
ba c'est bien tu peux la garder Wink
des cartes mémoires ps2 a 5€, des jeux game gear avec des étiquettes collées au dos des boites... columns avec l'étiquette 8
"heuu c'est le prix le 8?
- non ce sont mes enfants qui ont mis ça dessus...
- ba pourquoi c'est écris 8 sur TOUS les columns???"

et les gens qui vendent des jeux gravés aussi! bref comme d'hab mais au moins j'ai eu 3 ptits jeux ps2 que je voulais... toujours mieux que rien

on verra bien le weekend prochain je désespère pas!
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 3:42

sacré retour eddy !

bonne affaire pour le Re3 Nerio !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 8:26

warriors 33 a écrit:
sacré retour eddy !


Sacré jubilé en fait ... car je pense arrêter là les brocantes et ebay ... j'ai réellement un problème de place (par exemple j'ai 6 ps1 ... j'en fais quoi ... ) et surtout de temps pour jouer. Bon, j'avoue j'en fait une dimanche prochain avec mon beau frère (celui à qui je donne une GC), qui vient pour ça en fait (c'était planifié) Après, zou, je me lance dans un petit sevrage, toute machine confondue. Objectif = 1 ans sans achat. La bonne nouvelle, c'est que ça me fait un an de jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 8:53

Hier première brocante de la saison que j'ai fait en voiture conduit par ma soeur : à peine 16km d'ici, mais je suis dans un état d'épuisement tel que ca aurait mal tourné avant d'arriver.
Finalement une longue brocante et ... aucun achat : because budget trop serré : j'ai vu un Road Avenger à 10€ complet chez un professionnel, un Grandia sur PS1 à 4€ ( réédition) et des jeux Game Gear à 2, je les ai laissé derrière moi avec tristesse en me répétant "Tu te concentres sur du MS en brocante et rien d'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Contenu sponsorisé





Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
» Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ...
» Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain
» Bonjour les gens =)
» Bon anniv a bcp de gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: