AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end

Aller en bas 
+38
M-O-C
Nerio
Adola85
PstyleZ
Atlantis
Bonaf
Guild
loyd342
popscene
eddyfoucault
Matabar
Enkidou
Alex_Master_Kidd
nost@
wil76
zikzak
Eddymarley
ichigobankai
Kojiki
Curvasud
vingazole
aurec
darknonor
Mahht
WolfChild
Moo
Goldeneye007
totene
sylesis
warriors 33
Watain
Francklin29
gg62136
Service.Games
Slothchan
Piranahman
DrRotule
50ludo50
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 19:39

D ailleurs vous marquez pas gd chose sur les histoires de fesses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 20:57

Ouais, mais du sport, quoi !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 21:04

On parle bien de bagnoles, de politique, de Q, etc..., on a bien fait un concours sur la coupe du monde de football, là y'en a qui parlent de vélo, alors pourquoi pas un topic des sportifs ! Y'a bien plus incongrus comme sujet...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 21:08

on a rien non plus sur le jardinage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 21:09

oui mais on a le topic de papa et maman alors ça va ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 22:34

pour le topic de sportif nickel! mais c'est exactement ce que je me disais... des geeks qui font du sport mdr Very Happy

ce week end après l'achat de ma gameboy color, je me suis amusé a jeter un coup d'oeil sur le prix des jeux gameboy sur leboncoin... j'ai halluciné! wow c'est assez cheros Sad
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 22:37

le bon coin est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 22:44

Les Geeks font du sport! C'est un bon titre de topic ça ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 23:05

DrRotule a écrit:
le bon coin est hallucinant !

moi qui voulait me trouver un (ou plusieurs) pokemon. Meme si ces jeux ont une image assez enfantine, je trouve que ce sont de bon jeux et un peu rpg...

pareil pour me trouver des marios Sad dommage
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Kelesis (Golvellius)
jerem


Score : 607
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : nord

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 23:13

Si il te les faut en loose ne t'embete pas avec leboncoin. Fait des brocantes ; )
Des que tu trouve un lot gb, tu as en general un pokemon et un mario...
Revenir en haut Aller en bas
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 23:25

en une dizaine de brocante je n'ai vu qu'une seule fois des jeux gameboy en loose et il les vendait a prix d'or
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Kelesis (Golvellius)
jerem


Score : 607
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : nord

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 23:55

Qu'est ce que tu appel prix d'or ?
Tu les voudrais a quel prix ?
Soit patient, sa arrivera un jour.  Ce n'est pas ce qui est le plus rare...
Une dizaine de broc en combien de week end ? (Je ne fais qu'une broc par week end et je reste de l'ouverture jusque 10h, ce qui est important c'est d'être la avant les exposants)

P.s : par contre sa sert a rien de sauter sur tout les exposants ou de vider leur voiture comme certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Mer 1 Oct - 0:12

ouaip, en brocante (à l'aube ^^) il n'est pas rare de trouver des jeux de gameboy quelque soit le titre, j'ai souvent acheter des Zelda, Pokemon, Mario, megaman, R-type etc ... en loose entre 0,50 cents et 2 euro.
par contre les jeux SMS se font de plus en plus rare sur les vides greniers par chez moi et quand il y en a ils sont souvent dans un état lamentables (sunfadé etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 11:47

j'avais tapé un message mardi soir mais il n'est pas parti Sad

bref

je disais : une dizaine de brocante en 3 weekend.

le weekend dernier je me suis levé de bonne heure pour arrivé la bas a 7h... et ba le temps que tout le monde s'installe je suis allé faire une brocante...

donc l'heure parfait par chez moi c'est a partir de 7h30 7h45 minimum... a partir de 8h 75% des brocanteur sont installés.

Une seule fois j'ai vu quelqu'un vendre des jeux gameboy, mais c'était de l'ordre de 3-5€ le jeu.. ce que je trouve affreusement chère pour du jeu game boy!

comme a dis Joe au dessus : 0,50€ à 2€ grand max ok, mais au dela c'est trop chère... on est en brocante, pas sur ebay ou leboncoin...

dimanche j'ai les foires au jouet et au vetement qui commencent, donc j'espère trouver des choses, et moins de fatra en tout genre comme sur les brocantes!
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Kelesis (Golvellius)
jerem


Score : 607
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : nord

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 12:13

Pour moi 8h c'est trop tard. Moi j'y vais vers 6h lorsque les exposants arrivent tout doucement. Au moins, tu peux passer devant leur stand lorsque des jeux video sortent. Là où je fais des brocs, les jeux ne restent pas longtemps sur les stand. Plus tu arrive tôt, plus tu aura de chance de trouver quelques chose.

3€ pour du pokemon sa passe encore si tu les recherche. Mais pas plus en brocante ; )
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 20:19

Dans le nord c est plus la peine d y aller apres 7h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 0:45

jvous dis, par chez moi (yvelines) 7h30 ya la plus part des gens qui ne sont meme pas installé encore! et c'est meme pas la peine d'attendre, ou sinon il faut attendre 8h30... c'est qu'ils sont lents les bestiaux
Revenir en haut Aller en bas
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 6:56

ouaip, en tout cas quand on calcule l'essence + le temps passé, les vides greniers ne sont plus vraiment rentable ... c'est limite moins couteux d'aller faire le tours des cashmachin ^^
il y a 5 ans s’était encore valable les vides greniers et il y a 10/15 ans s’était le paradis ^^

pi il y a de plus en plus de video de "bonnes affaires" en brocante sur youtube ... tout les youtubeurs de jeux retro en font maintenant c'est la mode ... depuis que MR Meeea a commencé avec ses "brocantes madness", forcement ça a fait émulation les brocantes sont remplis de chineurs de jeux rétros des 06h du mat ... au cul des camions "bonjour madame vous n'auriez pas des vieux jeux vidéo ou des vielles consoles ??"
et helas ce ne sont que rarement des collectionneurs, bien souvent c'est des mecs qui revendent sur ebay, voir qui tiennent des boutiques de jeux rétros.

avant s’était pas rare de repartir avec une caisse contenant une megadrive avec un méga cd et 30 jeux pour 10/15 euro ... mais ça s’était AVANT Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Kelesis (Golvellius)
jerem


Score : 607
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : nord

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 17:58

Moi je fonctionne de cette façon : 2 brocante par week end.
Celle du matin : seul, toujours la plus proche, je repars au plus tard a 10h et surtout j'y vais sans trop d'espoir et pas que pour du jeux video.
Celle de lapres Midi : avec ma compagne, brocante bien selectionner pour une belle promenade, pas d'horaire.

Et finalement, il y a des week end où tu ne ramène rien pendant un mois puis d'autre où tu ramène une console en boite a chaque brocante pendant 1 mois.
Apres faut voir aussi ce que tu recherche et la relation avec les autres collectionneur. De mon côté, je suis le seul a chercher du master system et game boy en loose donc les autres me les laissent et je touche pas au snes et autres...
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 12:07

Retour d'une grande brocante, avec un MGS3 ( complet à 4€ : j'avais besoin d'une trouvaille et j'aime Metal Gear Solid) et un wii fit plus en boite à 20. Pas les affaires du siècle, mais ca évite de revenir sans rien.

Par contre, bien qu'étant poli habituellement, j'ai dit ce que je pensais à un gars qui vendait des pauvres jeux MD en loose à l'autocollant détrempé 5€ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 14:08

wii fit + ! je te pensais pas si hardcore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 16:38

Je suis curieux par rapport à mon poids depuis quelques temps, et un ami m'a dit qu'on pouvait se servir du wii fit pour se peser Wink .
Résultat après utilisation : 64kg (1m80), pour un IMC de 19.35, soit poids idéal tendant vers le sous-poids. Je pensais avoir perdu mais j'ai dû gagner du muscle, en compensation.

Après analyse du centre de gravité : décalé sur la droite, sans blague ! "Vous devriez faire plus de sport.", me dit la machine. Oui bon si j'avais pas le mollet gauche bien abimé, j'aurais pas à m'appuyer sur la jambe droite pour compenser.
Enfin dans les exercices, ceux sur l'équilibre pourraient être intéressant, notamment la méditation. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 20:56

1m80, 64 kgs c est tres raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 21:24

après ça dépend beaucoup des gens, perso je suis a 1m77 pour 68-70kg (ça fait des semaines que je me suis pas pesé)
mais par contre je me tape 200km de vélo par semaine, 30-40km de course a pied et 7-8km de natation, donc c'est sur je reprends du poids, mais pas de gras Wink

sinon aujourd'hui, 2 brocantes, et juste 5 jeux game boy en loose, au moment de demandé la bonne femme me dit :
"hooo attendez j'ai la liste des prix"
la je me suis dis, laisse tombé ça va être trop chère
"alooors pokemon c'est 15€ et yoshi 12"

j'ai failli m'étouffer
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 21:50

DrRotule a écrit:
1m80, 64 kgs c est tres raisonnable

Trop raisonnable, en fait : je dépense plus que je n'arrive à prendre, et je suis tout le temps crevé ( pas mes pneus, eux ils sont increvable). On me dit que j'ai de la chance de pas grossir, moi je dis que c'est une malédiction de devoir manger comme quatre pour tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
jerem
Kelesis (Golvellius)
jerem


Score : 607
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : nord

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 21:50

Tu es pret a mettre combien par pokemon ?
Si tu veux je regarderai pour toi dimanche ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
» Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ...
» Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain
» Bonjour les gens =)
» Bon anniv a bcp de gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: