AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end

Aller en bas 
+38
M-O-C
Nerio
Adola85
PstyleZ
Atlantis
Bonaf
Guild
loyd342
popscene
eddyfoucault
Matabar
Enkidou
Alex_Master_Kidd
nost@
wil76
zikzak
Eddymarley
ichigobankai
Kojiki
Curvasud
vingazole
aurec
darknonor
Mahht
WolfChild
Moo
Goldeneye007
totene
sylesis
warriors 33
Watain
Francklin29
gg62136
Service.Games
Slothchan
Piranahman
DrRotule
50ludo50
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
jerem
Kelesis (Golvellius)



Score : 607
Date d'inscription : 27/12/2012

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 21:50

Tu es pret a mettre combien par pokemon ?
Si tu veux je regarderai pour toi dimanche ; )
Revenir en haut Aller en bas
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 22:02

je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 6:20

Ah zut j'en ai vu tout un paquet (en loose) ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:13

Retour de brocante où j'ai dépensé 12€ pour :
_ 6 magazines Picsou
_ un jeu Game Gear en loose ( Tails Adventure)
_ une tablette graphique neuve, en boite, de marque Silvercrest : ca devrait être utile pour les jaquettes et stickers de mes cartmods.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 15:05

Belle inauguration de la saison 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 22:17

Très bon le Tails Adventure ! Belle trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 10:46

Trouvailles du jour, après 30km ( besoin dodo ! ) :
_ une wii blanche compatible gamecube, sans wiimote mais avec nunchuk, alim, motion sensor et quelques accessoires : 20€. Parfait état de marche
_ une gba rose transparente, boitier à pile un peu cassé : 3€
_ jeux pokemon bleu GB, simcity 2000 gba, 31 jeux en 1 gba, tous en loose : 1€ l'unité , mais deux ne fonctionnent pas.
_ mario pinball gba complet : 1€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Adola85
Rastan (Rastan)
Adola85


Score : 216
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 38
Localisation : Vendée

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 15:20

Samedi matin levé à 5h pour prendre le TGV et se rendre à la Japan Expo avec ma copine.
Il y avait un stand d retrogaming avec la MS1- jeu double dragon.
Plusieurs autres anciennes consoles côtoyaient les ps4 et WiiU.
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 13:43

La Japan Expo a toujours fait dans le retrogaming, avec des magasins du boulevard Voltaire qui ont des stands. Pour les bonnes affaires par contre c'est pas trop l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Adola85
Rastan (Rastan)
Adola85


Score : 216
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 38
Localisation : Vendée

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 14:15

C'est la 1ère fois que j'y allais, mais aucune vente de rétro gaming
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 7:16

Sympa. Moi la derniere fois que j y suis alle y avait pas de retrogaming et pas bcp debjeux vidéo en general mais c etait y a pas mal d annees...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 13:51

Moi aussi ça fait longtemps mais j'ai toujours souvenir de stands où on vendait des jeux SNES & autres imports pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Adola85
Rastan (Rastan)
Adola85


Score : 216
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 38
Localisation : Vendée

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 15:56

S'il y avait cette année je n'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 20:55

La derniere fois que j y suis alle ca devait etre 2004, qqchose comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 20:56

Pour la japan expo de cette année , le stand où il y'avait une master system avec double dragon c'était le stand de mo5.com , je me souviens qu'il y'a un ou deux ans il y'avait la borne master system , mais là jutse un simple télé . Le stand était pas folichon , y'avait une vitrine avec le virtual boy et le jeu castle of illusion sur megadrive (j'aiu pas compris le rapport). Pour les stands de vente y'avait un vendeur de jeux italiens ( consoles récentes ) et un autre stand avec du rétro ( les prix étaient honnetes) , j'ai pris un SCI sur master system état comme neuf et un jeu nes Soccer en asian version (je savais meme pas que ca existait , il s'agit des jeux nes pour les pays comme hong kong , la chine , au début je pensais que c'était un jeu pirate , la cartouche est d'un gris tres clair , l'image sur l'etiquette correspond a la jacquette famicom et le tout fonctionne sur les nes pal) j'ai eu le tout pour 20 euros . POur l'annecdote l'année derniere j'ai vu sur master system un castle of illusion a 40 euros et un phantasy star a 180.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 18:55

J'ai voulu faire une brocante dans mon quartier ce matin, j'ai pas fait le forcené à me lever à 5h, vu que ça sert presque à rien désormais, pointé vers 7h45 donc.

Je fais 10min, je tombe sur un revendeur de rétro, je regarde un seul prix :

-MegaCD2 en boite, dégueulasse (genre la boite tout fracassée, sunfade, coins niqués, limite le truc à pris la flotte...) sans notice : 225€

...

J'ai ris, puis je suis rentré chez moi.

Sur le chemin du retour, j'ai pris une figurine de Toad pour décorer la gaming room, à 25 centimes. Me suis ruiné tiens !

Ça fait plusieurs années que je dis ça mais désormais, c'est terminé, je fous plus les pieds en brocante !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 19:06

Ca fait deja qq temps que c edt la meme chose pour moi



(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 19:21

yep c'est mort les vides greniers ... beaucoup trop de mecs qui chinent pour revendre sur ebay ^^
je reste persuadé que les videos "brocante" de certains (cretins) de youtubeur (grosse mode à un moment dans le retro-gaming) ont fini par tuer le filon ...
perso je n'y vais plus non plus ... c'est con s'etait sympa Smile

ce levé à 5h du mat bouffer 20 euro de gasoil pour au final trouver un super tennis a 4 euro ca fait chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 19:28

JoeMusashi a écrit:

je reste persuadé que les videos "brocante" de certains (cretins) de youtubeur (grosse mode à un moment dans le retro-gaming) ont fini par tuer le filon ...

D'autant que ça devait être les premiers à tout ratisser pour revendre la moitié de leurs trouvailles (en double ou triple) sur le bon coin histoire de se payer le dernier coffret collector à la mode...

Mais ouais, c'est devenu un monde bien pourrit le rétro.

A part les conventions, les forums, entre collectionneurs ou certains shops. Le reste est devenu puant au possible.

J'ai beau le savoir, ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 20:10

ce qui est drole c'est qu'a la base le "retro-gaming" s'etait un truc cool pour les mecs un peu rebelles qu’étais un peu anti-surconsommation ^^
des mecs dégoutés du prix des jeux récents etc ...
on achetait des jeux à 2 euro et ça nous faisait marrer de voir des mecs claquer 80 euro dans un FIFA ^^
après il y avait quand même des jeux "rares" mais ça restait réservé aux collectionneurs assidus et ils était encore abordables ...
aujourd'hui le retro-gaming est aussi pourri voir + que le reste ...
si j’étais pas proche de mon full set je pense que je laisserai tombé et que je me contenterai d'un everdrive ... ca c'est rebelle et je suis un peu un rebelle de la life ^^ LOL

pour commencer une collection retro aujourd'hui faut être soit maso soit fortuné Smile
malgres tout la master system reste une des collec la plus abordable ...


Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 18:30

J'ai trouvé du Saturn ce matin : une console complète et quelques jeux complets + notices seules ( des doubles du vendeur, aussi collectionneur). J'ai pris l'ensemble surtout parce que mon esprit a tilté " Du Sega !" ( 40€ le lot, avec notamment le cd et la notice de Dark Savior), mais en rentrant, après examen, il s'avère que ca me fait le second des deux modèles PAL de consoles sorties en Europe. Sympa, d'autant que j'ai aussi les trois modèles de PS1 européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 19:52

Pout tout ce qui est 8/16 bits tout a été ratissé depuis quelques années et si par miracle il reste quelques petites choses parci parlà , avec le nombres de personnes qui cherchent il faudrait avoir un coup de cul énorme. Y'a juste à faire le compte , la grasse mat du dimanche en moins + le prix de l'essence + le prix du jeu pourri que tu prends histoire de dire que t'es pas venu pour rien; je préfère rester au lit.
Pour la saturn de sylesis , c'est quand même la classe , C'est un peu là que tu te rends compte que la saturn n'a pas marché en france , que ce soit en foire a tout ou en magasin , il n'y a pratiquement pas de jeu qui trainent par rapport à la playstation.
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 20:09

Quand je dis complète, c'est pas en boite : juste avec câbles et manette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 20:36

ça doit dépendre des régions aussi ... par chez moi (en Vendée) en plus de 10 ans de vide greniers (plusieurs chaque dimanche et des l'aube ^^) je n'ai JAMAIS vu de saturn et j'ai du voir 2 dreamcast ...
mais deja à l'epoque je ne connaissais qu'une seule personne qui avait la saturn Smile
c'est une super bonne console pourtant (surtout en JAP pour sa ludothèque bien plus importante)

à un moment je trouvais du megadrive et du sms sans difficulté (genre une caisse avec console et une vingtaine de jeux pour 10 euro ^^), ce n'est plus le cas aujourd'hui hormis quelques jeux de sport à la jaquette délavée par le soleil (qui ont sans doute prit la pluie plusieurs fois car les vendeurs de vide-grenier en sont rarement à leur premier déballage ^^).

je suis d’accord avec perdro76  vaut mieux resté au lit de toute façon si il y a des jeux, un nouveau Chineur les prendra et ils seront sur le boncoin le lendemain ... même si il achète le jeu 1 euro et qu'il le revend 10, moi j'ai fait une grasse mat et j'ai pas claqué d'essence ni de temps Smile

dans ma region en ce moment c'est les "cash" qui s’enflamment ...
je suis retourné dans celui ou j'avais l'habitude d'aller avant (celui ou javais choppé mes jeux sms sous blister à 6,99 il y a 3 ans ^^ et ou tous les jeux SMS et MD étaient entre 1 et 6,99€ ) aujourd'hui c'est fini ... ils ont sans doute récupéré un argus de je ne sais ou ... mais comme ils n'y connaissent rien ils vendent au prix fort les jeux sans tenir compte de l’état, par exemple un jeu en boite MAIS sans notice et avec la jaquette déchirée, ils vont le faire au prix d'ebay pour un jeu état neuf ... la semaine dernière ils avaient une MD en loose à 89 euro et une saturn Jap en boite (dézonée à 179€).

le retrogaming me file la gerbe en ce moment ... je viens de me commander un raspberry pi 3 pour me faire un recalbox (avec tout les accessoires en neuf pour une cinquantaine d'euro) ...
je pense finir ma vie de retroGAMER la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 21:35

Un pote qui a bossé au Easy Cash de Caluire (69) m'a clairement dit que leur "argus" n'était autre que Price Minister. Lui même devait aller voir les prix sur le site pour aligner ceux du magasin sur un état à peu près similaire...

Ce qui explique les prix complètement fumés de certains cash... et l’amateurisme dont ils font preuve.
Revenir en haut Aller en bas
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 22:16

cool, demain je vais mettre un super tennis sms à 729€ sur price minister et après j'irais en vendre 2 ou 3 dans ce cash ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
» Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ...
» Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain
» Bonjour les gens =)
» Bon anniv a bcp de gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: