AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Alex Kidd 2: Curse in Miracle World

Aller en bas 
+57
Filoulefilou
kogami
pedro76
fixoid
peido
Anto1982
chepasmoi
50ludo50
eLWaN
Xander
gg62136
Monos
cyberguile
samioul
Kilou26
unitman
law81
titus1604
Mgt1275
ocb76
lapin
WolfChild
Watain
Révo
ProfTibia
Atmostfear
MasterOL
loyd342
MrBlueSky
Rahan
gallos_11
souki
pckid
sheular
retrogaming47
Atlantis
Service.Games
PstyleZ
Le joueur de la cave
darknonor
Seb_Woodward
ArsoniK
Matabar
Alex_Master_Kidd
ichigobankai
warriors 33
Curvasud
Francklin29
nost@
Bonaf
goldmarkus
Eddymarley
DrRotule
Kojiki
wonderboy.bobi
vingazole
Piranahman
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant

Si il était fini, voudriez-vous voir ce jeu sur le site?
Oui, à 100%, ça sera énorme!
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Vote_lcap89%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Vote_rcap
 89% [ 57 ]
Oui, ça permettra à ceux qui n'ont pas de master system de connaître ce personnage
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Vote_lcap5%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Oui, même si j'ai quelques hésitations.
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Vote_lcap2%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
peut-être, à voir le résultat
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Vote_lcap3%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Non (expliquer)
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Vote_lcap1%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Lun 30 Déc - 10:59

on compte sur vous deux, je pense que vous etes l avenir de la france !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Alex_Master_Kidd
Sonic (Sonic)
Alex_Master_Kidd


Score : 176
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Mar 31 Déc - 18:42

j'ai bien vu une cartouche... Vous êtes parvenus à faire tourner vôtre jeu sur la console?
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Mar 31 Déc - 19:26

Relis depuis le debut et tu verras que c'est un jeu en html5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Master_Kidd
Sonic (Sonic)
Alex_Master_Kidd


Score : 176
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 9:47

Oui je l'avais lu ça, mais en voyant la cartouche je m'étais demandé si vous n'aviez pas changé en cours de route  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 22:00

ca sera la surprise finale ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 14:55

Le logo du jeu ne me plaisait pas je l'ai légèrement modifié pour qu'il soit plus équilibré ! Du coup j'ai modifié jaquette et livret !

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Logo10
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 14:08

Allez, mieux que les soldes : trois nouveaux niveaux finis : Le Palace Céleste, Les Plaines Désertiques et Les Terres Brulées. Du coup il ne me reste plus que le niveau final : l'Antre Démoniaque ! Hahahaha !

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Exempl24

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Exempl25

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Exempl26
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 8:31

Je suis dans le regret de vous informer que le projet Alex Kidd 2 est mis entre parenthèses, puisque Piranahman ne veut plus assurer la partie programmation... Je vous avoue que je le ressens comme un échec parce que c'est 9 mois de travail acharné. Tout est disponible pour finir le jeu, si quelqu'un est motivé, je l’accueillerais les bras grands ouverts !

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Planch10

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Planch11

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Planch12
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 49
Localisation : Saintes (17)

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 8:39

Pas-glop Crying or Very sad 

Bravo pour le travail effectué en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud
Arthur (G&G)
Curvasud


Score : 508
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 9:35

dommage car vous aviez fait du super boulot....j'espere que tu trouvera quelqu'un de qualifié pour t'aider a finir
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 14:56

Watain a écrit:
Je suis dans le regret de vous informer que le projet Alex Kidd 2 est mis entre parenthèses, puisque Piranahman ne veut plus assurer la partie programmation... Je vous avoue que je le ressens comme un échec parce que c'est 9 mois de travail acharné. Tout est disponible pour finir le jeu, si quelqu'un est motivé, je l’accueillerais les bras grands ouverts !

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Planch10

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Planch11

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Planch12


c est ouf, vous aviez deja fait tellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 15:09

faites une pause qq mois et vous vous y remettrez apres, ne vous decidez pas a abandonner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 16:14

clair quand on voit tout ce qui a été fait, je pense que tu devrais arriver a trouver quelqu'un pour t'aider a finir ca, bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 20:15

C'est peut être possible de porter le jeu sur un autre support. Sur PC avec QB64 y a moyen de faire des trucs sympa.
Je tenterai peut être de faire une démo pour voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 8:06

Dr Rotule -> tout cela dépend de Piranahman puisque la partie graphique est finie... malheureusement le projet lui semble trop gros et n'est plus motivé.

Loyd342 -> je cherche... c'est dommage parce que c'est grâce à ce travail que la boutique Mylo & Chibi m'a contacté pour réfléchir à un jeu de plate forme 8 bits.

Bonaf -> Je regarderais QB64... mais c'est la partie graphique et game design qui m’intéresse le plus, mais sans programmation ça ne sert à rien. Une fois que tu as fini ton SMS Brawl, ça peut être un nouveau challenge  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 9:51

Je suis te tout coeur avec toi !
Clair que arrivé aussi loin ce serait dommage de laisser choir.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Hayato (Kenseiden)
Kojiki


Score : 375
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 47
Localisation : Nord

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 11:11

C est clair qui faudrait pas gâcher tout ça par un abandon !

Si seulement j avais des compétence en programmation, je t aiderez volontiers ....

Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 11:55

Watain a écrit:

Bonaf -> Je regarderais QB64... mais c'est la partie graphique et game design qui m’intéresse le plus, mais sans programmation ça ne sert à rien. Une fois que tu as fini ton SMS Brawl, ça peut être un nouveau challenge  Wink

Je promets rien on verra, j'ai déjà d'autres projets en tête après SMS Brawl. Mais sur le principe ça pourrait me brancher, c'est pour ça que je verrai avec une démo si le truc est complexe ou pas, j'ai encore jamais programmé de plateformer avec scrolling.


Tiens en parlant de SMS Brawl, j'aurai peut être besoin pour ce dernier de faire quelques écrans fixes pour le mode story, et quelques sprites (les poses de victoire des persos par ex), donc si jamais tu t'ennuies...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 12:31

Merci de votre soutient à tous.
Bonaf -> ça marche ! Dis moi par PM ce dont tu as besoin exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 14:44

Petite précision: ce n'est juste le manque de motivation mais aussi le manque de temps et de moyens qui m'a fait arrêter ça, je sais très bien que je ne peux plus m'en occuper, et je dois dire que ça fait un peu mal.

Actuellement je suis dans une petite equipe de dév qui aura un but lucratif et des projets moins ambitieux, car j'ai besoin d'argent et que c'est la seule chose que je sais faire bien (je n'ai pas envie de détailler plus ma situation, y'a déjà assez de mauvaises nouvelles sur cette page de topic)

Néanmoins si quelqu'un à besoin d'aide sur quelques trucs et si je peux aider à expliquer certains points je ne suis pas contre, de plus je pense que on peut faire bien mieux que ce que j'ai fait (je rappelle que j'avais utilisé C2 mais que tous les trucs vraiment parfait pour le alex kidd sont arrivés... après que je me sois débrouillé sans, et sur un jeu aussi large, beaucoup d'optimisation aurait été possible à plusieurs niveau, en 6 mois j'ai pu réaliser que le code était bon, mais si je refaisait aujourd'hui il serait moins lourd à executer)

Néanmoins j'espère que tu trouvera quelqu'un Watain, car franchement il manque juste le code à ton jeu, tout le reste est complet.

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 16:16

Je te rappelle que c'est ton jeu à la base Wink
En tout cas, bonne continuation et bon courage pour la suite des évènements... et pis un jour, si le cœur t'en dit, on pourra le terminer !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 49
Localisation : Saintes (17)

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 21:29

Bon courage Piranahman et un grand "merde" pour tes nouveaux projets ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Mar 18 Mar - 10:17

J'ai pas suivit toute la conversation, en tout cas un grand bravo, c'est nickel !

C'est développé en quel langage?
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Ven 9 Mai - 21:49

Dadoo a écrit:
J'ai pas suivit toute la conversation, en tout cas un grand bravo, c'est nickel !

C'est développé en quel langage?

Utilisant L'engine Construct 2. Exporté en HTML5 à la fin.

Vu que je n'ai plus le temps de m'en occuper j'ai bien pensé à un moment refaire en plus "propre" sous gamedevelop avec source ouverte(vu que C2 est une engine commerciale, alors que gamedevelop est libre et gratuit, dans les deux cas la programmation est plus "visuelle" et donc plus simple à comprendre pour les gens non habitué à la prog.), mais j'arrive vraiment pas à manier cet engine là.

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
gallos_11
Marty (BTTF2)
gallos_11


Score : 10
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Grèce

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 4:46

Création étonnante! Félicitations Piranahman et Watain!

J'espère que vous allez convertir le jeu pour le SMS, un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
ProfTibia
Astérix (Astérix)
ProfTibia


Score : 76
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 30
Localisation : Miracle World

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 15:23

Bon, dropbox va bientôt arrêter de rendre les fichier html, donc le jeu ne sera bientôt plus jouable en premiere page, voici l'url de la dernière version compilée du jeu (qui est toujours abandonné pour ma part, malheureusement) qui contient 4 levels, la demo auto se lance main ne fonctionne pas bien, un clic permet d'en sortir.

http://alex-kidd-2-abandon-ver-61.bitballoon.com

et j'ai aussi eu des nouvelles comme quoi quelqu'un avait repris le projet pour la megadrive

https://www.youtube.com/watch?v=4NY92Js9TK4

donc tout espoir n'est pas perdu

Et encore désolé à Watain
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-kidd-2-abandon-ver-61.bitballoon.com
Contenu sponsorisé





Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Kidd 3 Curse in Miracle World
» Test : Alex Kidd 2, Curse in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: