AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+34
Atlantis
Mahht
abravanel
Bonaf
WolfChild
Pierre87
aurec
Guild
eltiger
Goldeneye007
Service.Games
loyd342
Det's
Sonarca
galine
Zilog Z80
trashitall
Eddymarley
totene
ichigobankai
zikzak
Curvasud
Kojiki
Watain
Matabar
Piranahman
cyberguile
Révo
warriors 33
Francklin29
PstyleZ
darknonor
vingazole
sylesis
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 19:03

1200€ pour 33 jeux et une SNES US en loose, ça ne s'arrange vraiment pas, je veux bien qu'il y ait des titres recherchés mais 95€ le Mr BONES sur saturn quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 19:08

D'un autre coté si tu met sur ebay c'est bien pour en tirer le maximun. Wink

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 19:33

Le forum a pas été dispo cet aprèm ! J'ai cru au piratage, à l'attaque sauvage, à l'hébergeur indélicat !
Mais non, c'était juste une maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 19:37

Un petit coup de nettoyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 20:56

Francklin29 a écrit:
D'un autre coté si tu met sur ebay c'est bien pour en tirer le maximun. Wink

Oui, j'avoue que c'était prémédité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 21:09

en meme temps y a pas de mal a en profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 21:11

non c'est plus de cracher dans la soupe; Genre ouai ces prix de ouf c'est la folie, puis ces vendeurs c'est des voleurs, pour finalement faire pareil ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 22:41

truc de ouf du jour... bon pas variment du jour, mais comme ça va finir par se résoudre...

j'ai acheté un wonderboy in monster land sur leboncoin, payé par paypal nickel...

la personne me l'envois, mais chez moi il y a une vingtaine de ville sur le meme code postal, la personne c'est trompé de ville...

du coup je le préviens (car sur le site de suivis colis de colissimo ils indiquaient la ville de destination)
il appel la poste, un dossier est créé... au bout de quelques jours, je vois que le colis est partis dans un autre département (qui était enfait l'adresse de l'expéditeur) je le re-préviens... il passe au dit bureau de poste, mais pas de colis, le colis est perdu, une enquete est lancé!

au bout de 4 jours pas de réponse... je le préviens que j'ai fais une petite recherche dans tous les bureaux de poste de chez moi pour me faire envoyer gentillement ch*er par tout le monde (sauf la personne gérant le relais colissimo a coté de chez moi) il me dit qu'il va essayer dans un autre bureaux de poste, et la ouf il vient de récupérer le colis Sad... j'y croyais plus Sad

bref du coup je vais enfin avoir mon wonderboy in monsterland... qui aura mis 3 semaines a arriver Sad
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 19:59

Aujourd'hui, J'ai déblayé, avec l'aide de ma mère qui me tenait les sacs ouverts, au moins une tonne de gravats en tout genre, j'ai le dos en marmelade ...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 20:17

Merci maman nonor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Ven 3 Oct - 4:34

C'est clair, tout seul, c'était la misère
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 21:30

Je me suis attaqué aux trois machines à réparer reçues hier.
Statut des remises en état : 1/3 . La MS1 a nécessité un remplacement de régulateur de tension alors qu'elle n'affichait pas de vidéo ( voltage trop faible en sortie du composant, 4V au lieu de 5). J'en ai profité pour mentionner ce cas sur la page dédiée de mon site : si jamais vous aviez des soucis de vidéo, vous savez que c'est une cause.
Prochain sujet : la Snes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6335
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 19:16

Petit delire de creation de site inutile: http://www.iamlorde.com/

Pour ceux qui ne suive pas la saison de South Park en cours de diffusion aux States, je pense pas que vous allez comprendre le delire mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 22:44

revenu d un periple en allemagne, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 23:30

t as un problème avec les allemands?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Sam 18 Oct - 21:48

pas depuis 1939 mais j etais en deplacement en allemagne et j ai mis des plombes a revenir chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6335
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 22:27

Aujourd'hui j'ai achete une table de mixage pour devenir vinyle-jockey dans mon 18m2 (meme si je suis cense demenager cette semaine puis commencer les travaux du sol semaine pro).

Mon ampli a crame au bout de 5 minutes, j'ai vu des eclair c'etait cool.
J'ai passe 10minutes a comprendre comment enlever le capot de l'ampli, et 10 secondes a me rendre compte que c'etait 2 fusibles qui etaient mort.

Je pense que c'est ma table de mixage qui envoi trop de son dans la gueule de l'ampli, mais je m'y connais pas trop niveau son...

Demain je re-test tout ca apres passage au shop d'electronique. J'en profiterai pour lui demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 22:36

tu peux faire combien de puree/minute avec ta table de mixage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 22:54

J'avais entendu parler de préamplification en sortie de table de mixage pour les amplis sono, les amplis hi-fi ont cette préamplification intégrée, c'est peut être de là que ça vient
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6335
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 23:06

AH BAH

C'est bon a savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 16:02

On avait une sono chez mes parents et il me semble me rappeler le vendeur disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6335
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 16:35

Bon c'est pas du tout ca Very Happy

J'ai change les 2 fusibles et en fait l'ampli me dis que le son de l'enceinte droite est a fond alora que rien n'est branche.

Apres 30sec une fume blanche commence a sortir d'une zone, probablement un condo qui crame (ils ont plus de 30ans donc normal, c'est toujours des meilleurs condo que la Game Gear^^).

Voici une photo de 3mo: https://2img.net/h/oi60.tinypic.com/24pgubd.jpg

Dans le carre rouge, la zone concerne (celle qui fume), entoure en rouge des condo que je sais bien changer, entoure en jaune des petits truc noir (je sais pas ce que c'est), entoure en vert des trucs de reglage; apres il y aussi pas mal de resistances.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6335
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 19:25

Les petits truc noir sont des transistor.

J'ai change un condo, ca va un peu mieux, mais j'ai pas de son^^

En gros il faudrait que je change tout les condo et les transistor, et la ca fonctionnera peut etre, meme pas sur...

Je vais m'acheter un nouveau ampli je pense ce sera plus vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 19:50

Enleve les condos et mets des condoms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 20:08

aujourd'hui j ai annoncé à ma fille de 6 ans qu elle allait avoir un ptit frère ou une ptite sœur:
ben sa réaction m'a fait déculpabiliser de revendre mes jeux, ça n' a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6335
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 23:12

Aucun message sur le forum aujourd'hui, ce truc de ouf!

Vous etes tous occupe a jouer a la Master System j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: