AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherches MS en vrac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Recherches MS en vrac Empty
MessageSujet: Recherches MS en vrac   Recherches MS en vrac Icon_minitime114th Août 2013, 18:44

Bonjour à tous,

je recherche encore pas mal de trucs, alors je fais ma petite liste :

- une Master System 2, même en loose, sans manettes et sans cables, du moment qu'elle est en bon état
- les lunettes 3D, pareil en loose ça me va du moment qu'elles fonctionnent impeccablement
- des tas de jeux, je ferai une liste détaillée quand j'aurai le temps. Ce qui me vient à l'esprit immédiatement : Power Strike 2, Miracle Warriors, Y's, Alex Kidd in Miracle World, Shinobi, Space Harrier, les jeux 3D (en bon état avec boite, la notice je m'en passe)
- sinon au cas où, je recherche aussi des jeux Hu Card Pc Engine (là en loose je prends aussi)

J'ai quelques jeux à l'échange au cas où, mais ils sont en état moyen et je privilégie les échanges en main propre (région parisienne) :
Rambo III complet
Operation Wolf complet
Gauntlet sans notice
Dead Angle complet
Cyborg Hunter sans notice
Marble Madness sans notice
Kung Fu Kid sans notice
Asterix complet
Super Tennis sans notice
Black Belt complet

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Recherches MS en vrac Empty
MessageSujet: Re: Recherches MS en vrac   Recherches MS en vrac Icon_minitime116th Août 2013, 08:10

envoie moi ton adresse par MP, si ca t'interesse je peux t'envoyer la jaquette de Shinobi, etat correct, il te restera a trouver une boite et le jeu en loose (ce qui ne devrait pas etre trés compliqué)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Recherches MS en vrac Empty
MessageSujet: Re: Recherches MS en vrac   Recherches MS en vrac Icon_minitime116th Août 2013, 16:47

Merci c'est sympa, mais t'embête pas, je pense que Shinobi en boite c'est pas trop compliqué à trouver non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Recherches MS en vrac Empty
MessageSujet: Re: Recherches MS en vrac   Recherches MS en vrac Icon_minitime116th Août 2013, 20:31

Je dois avoir pas mal de truc qui peuvent t’intéresser. Puis je veux bien ton Operation Wolf et ton super tennis Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Recherches MS en vrac Empty
MessageSujet: Re: Recherches MS en vrac   Recherches MS en vrac Icon_minitime117th Août 2013, 13:03

Tu vends des jeux ? Tu m'intéresses Wink

Sinon je suis aussi OK pour des échanges, on se voit d'ici à fin août pour les cartmods de toutes façons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Hayato (Kenseiden)
Kojiki


Score : 375
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 47
Localisation : Nord

Recherches MS en vrac Empty
MessageSujet: Re: Recherches MS en vrac   Recherches MS en vrac Icon_minitime117th Août 2013, 18:29

Moi Rambo 3 m’intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Recherches MS en vrac Empty
MessageSujet: Re: Recherches MS en vrac   Recherches MS en vrac Icon_minitime117th Août 2013, 18:46

Pour un seul jeu, qui plus est sans trop de valeur, je me limite à l'échange en main propre.
Donc si jamais tu passes dans la région parisienne un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Recherches MS en vrac Empty
MessageSujet: Re: Recherches MS en vrac   Recherches MS en vrac Icon_minitime117th Août 2013, 23:39

Bonaf a écrit:
Tu vends des jeux ? Tu m'intéresses Wink

Sinon je suis aussi OK pour des échanges, on se voit d'ici à fin août pour les cartmods de toutes façons, non ?

Oui j'ai pas mal de jeux a vendre, fais la liste complète des jeux qui te manque et je te dis quoi.

Pour tes mods, il me manque une eeprom -_- Je viens d'en commander la, mais comme ca viens de Chine ca peux prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Recherches MS en vrac Empty
MessageSujet: Re: Recherches MS en vrac   Recherches MS en vrac Icon_minitime118th Août 2013, 11:05

T'as pas sous la main ta liste de jeux à vendre ? Je suis sur qu'elle est plus courte que la liste de jeux que je cherche Very Happy 

Sinon pour les mods, je suis pas pressé t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Recherches MS en vrac Empty
MessageSujet: Re: Recherches MS en vrac   Recherches MS en vrac Icon_minitime121st Août 2013, 21:03

Un "petit" truc que j'ai oublié dans mes recherches : le catalogue SEGA 1990 ( http://segaga.free.fr/catalogue90.htm ).

C'est le catalogue que j'avais eu en même temps que ma Master System voilà plus de 20 ans, et même si je ne compte pas faire le fullset euro, je compte au moins mettre la main sur tous les jeux du catalogue. Du coup j'aimerai bien avoir le catalogue également, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches MS en vrac Empty
MessageSujet: Re: Recherches MS en vrac   Recherches MS en vrac Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches MS en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes recherches
» Mes recherches
» Recherches mvp
» Mes recherches
» Les recherches de Megaclems !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Les recherches de nos membres-
Sauter vers: