AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?

Aller en bas 
+34
pedro76
pckid
KiwiR7
warriors 33
PstyleZ
zikzak
kawickboy
abravanel
Nei
SuperFlanby
Pierre87
Guild
Atlantis
iral
ichigobankai
chupitotekila
Moo
loyd342
Watain
Mahht
Le joueur de la cave
galine
Zilog Z80
Révo
vingazole
Kojiki
Piranahman
darknonor
sylesis
DrRotule
Matabar
Eddymarley
Francklin29
cypher
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 14:25

mgs c est le blabla pousse a son paroxysme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 15:48

je viens de finir alex kidd in miracle world sur ps3 , il y a 2 wonder boy qui m'attendent (monster world et monster land) , à 13€ les 3 sur le store j'ai pas pu résister  I love you 
hier j'ai pris Resident evil revelations à carrouf pour 19,90€ , j'y retourne  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 18:20

Après avoir terminé l'excellent Black Tiger, je suis sur le tout aussi bon Ghosts'n Goblins PCB, il est vraiment dur celui là ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 18:26

DrRotule a écrit:
mgs c est le blabla pousse a son paroxysme !

Justement j'aime bien ca : pour l'instant là où je suis arrivé dans MGS2, j'adore l'évolution de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 18:55

tu vas adorer mgs 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 23:11

J'ai jamais fini mgs2 (je suis bloqué au niveau où je dois prendre des photos de l'engin) et du coup, je n'ai jamais joué a mgs3 alors que je l'ai dans ma ludothèque.

En ce moment je suis sur Virtua tennis 3 sur PSP, Doom sur GBA et Crypt Killer sur PS1 (biensûre, je ne vous dit pas ce que c'est comme genre de jeu^^)  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 11:16

Etrian Odyssey 5. Ca risque de me prendre beaucoup de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 20:24

J'ai refait les MGS récemment, c'est vraiment plus le scénario qui me botte plutôt que le jeu en lui même. Mieux vaut les faire dans l'ordre quand même, pour éviter le spoil. J'ai fait les 1, 2, 3 et 4, j'attends de faire Peace Walker et je passerais au 5.
Revenir en haut Aller en bas
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 0:05

Moo a écrit:
J'ai refait les MGS récemment, c'est vraiment plus le scénario qui me botte plutôt que le jeu en lui même. Mieux vaut les faire dans l'ordre quand même, pour éviter le spoil. J'ai fait les 1, 2, 3 et 4, j'attends de faire Peace Walker et je passerais au 5.


Tu n'as pas fait Metal Gear 1 et 2 ?!
Ils sont très intéressants et permet de mettre en évidence certaine incohérence scénaristique.
On peut y jouer dans la HD collection et dans la version Subsistance de MGS3.

Si c'est le gameplay qui t’intéresse le plus, je peux te dire qu'après avoir fait Ground Zero, il est clair que la série atteint son apogée à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 8:10

Ah non j'ai pas fait les originaux. Je pensais pas qu'ils avaient un vrai intérêt scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 23:16

J'ai attaqué le premier MGS depuis quelques jours, et l'histoire est un vrai plaisir. Je dois dire qu'au début, j'ai vraiment eu peur de ne pas arriver loin : obligé de refaire 7 fois la première zone, une dizaine de fois la deuxième ... La barre de vie riquiqui et le peu d'équipement transportable m'ont fait peur, puis j'ai vu que les capacités augmentaient progressivement après chaque boss éliminé et là j'ai été rassuré : ca fait une motivation pour ne pas décrocher devant les boss ( deuxième boss , un tank : oh purée ...).
Une fois fini deux fois, je reprend Sons of Liberty depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 23:22

mgs 1 c est mon prefere, c est le meilleur compromis je trouve entre le temps de jeu et les phases de scenario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 3:33

le 3 est super également, le 2 était une grosse claque graphique a l’époque mais le coup du blondinet a l’époque ça m'avait super déçu, je l'ai refait plus tard avec plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 23:08

J'avais moins accroché au 3, le côté survie était moyen je trouve. Mais le scénario restait très bon.

En ce moment je fais Dragon's Crown sur Vita dans les transports. J'ai aussi commencé Lightning Returns sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 3:32

je l'ai dragon's crown, sur vita également et c'est un petit bijou je trouve, c'est mon fil rouge depuis quelques mois maintenant, a petite dose c'est moins lassant je pense
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 0:14

Metal Gear Solid fini ( en Easy) : le combat m'a demandé plusieurs essais, mais Rex a fini par retourner à la niche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 23:41

J'ai eu mon cadeau d'anniversaire en avance, c'est une superbe PS4, du coup je joue à Watch Dogs.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 3:53

Moo a écrit:
J'ai eu mon cadeau d'anniversaire en avance, c'est une superbe PS4, du coup je joue à Watch Dogs.

ca c'est du cadeau d'annif !
alors bien ?
Revenir en haut Aller en bas
KiwiR7




Score : 6
Date d'inscription : 28/06/2014

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 14:19

J'ai la ps4, est j'avoue être décu Sad. Les seuls jeux que j'ai acheté depuis la sortie sont Assassin creed et watch dogs. Si le premier m'a vraiment plu, le second est très décevant.
Pour le reste, la ps4 est pour l'instant au ralentie. Les choses devraient se mettre en route à partir de septembre et de grosses sorties.
Pour les jeux sorties, disons qu'ils ne valent pas 50€. Que ce soit wolfestein, killzone, battlefield 4, infamous, métal geai, murdered j'ai eu l'occasion de me les faire prêter ou d'y jouer chez des amis et c'est plutôt décevant. Ce sont des jeux a acheter 20 à 30€ dans quelques mois mais pas de quoi justifier l'achat d'une ps4. Mais bon ça va venir.
Du coup je joue beaucoup à la ps3 pour finir ou refinir un certain nombre de jeu (skyrim, fallut new vegas, gta V, red dead rédemption, max payne, métro last night, LA Noire.) Du coup c'est un mal pour un bien. Le manque de jeux sur ps4 nous fait purger le réservoir ps3. Je conseille à ceux qui le peuvent de faire un tour sur les jeux ps3 qui aurait rater. Pour ma part je compte les exploiter jusqu'à la rentrée. Je rangerai la ps3 pour de bon et je ressortirai la SMS avec la ps4 (j'ai que 2 places sur mon meuble TV) mdr
Revenir en haut Aller en bas
KiwiR7




Score : 6
Date d'inscription : 28/06/2014

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 14:25

Pour le cas de watch dog, je trouve que l'on s'ennui vite .. même en ligne, c'est redondant. De plus pour moi qui est un bon téléviseur 800Hz/120cm de chez sony, je ne trouve pas que la difference incroyable entre watch dog ps4 et gta V ps3 sortie il y a plusieurs années. Watch Dog a juste bénéficié d'une grosse campagne commerciale, pour pallier à leur retard pris dans le devellopement. Pour ceux qui n'aurait pas suivi, le jeu était annoncé sur ps3, il a pris du retard (l'action ubisoft a plongé au point de les mettre en difficulté financière). DU coup ils ont annoncé une sortie pS4 mais honnêtement, ça se voit que je jeux était prévu sur ps3. Bref, je suis decue du jeu. Mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 21:41

quel idee de sortir un jeu ou faut juste regarder un chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 21:57

Le Doc' a encore frappé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 10:49

Jusqu'ici j'aime bien Watch Dogs. Pas encore d'autres gros gros jeux sur PS4, j'attends surtout le prochain Assassin's Creed, mais pour l'instant j'ai quelques trucs sympa via le PSN+ notamment : Doki-Doki Universe, Contrast, Flower, Child of Light... bon, c'est pas des exclus mais ça reste sympa.
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 12:35

J'ai commencé Zelda Ocarina of Time sur la 64 : très bon jeu pour l'instant ...

... mais la manette N64 est une atrocité telle qu'on devrait l'enfoncer très profondément dans l'anatomie de son concepteur jusqu'à ce que le fil lui ressorte par la bouche !
C'est à un point que j'envisage de reprendre un cable de N64 et de le greffer sur une autre manette plus sympa : c'est qu'une question d'interrupteurs, mais reste à trouver une candidate ayant des boutons se rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 12:50

sylesis a écrit:
J'ai commencé Zelda Ocarina of Time sur la 64 : très bon jeu pour l'instant ...

... mais la manette N64 est une atrocité telle qu'on devrait l'enfoncer très profondément dans l'anatomie de son concepteur jusqu'à ce que le fil lui ressorte par la bouche !
C'est à un point que j'envisage de reprendre un cable de N64 et de le greffer sur une autre manette plus sympa : c'est qu'une question d'interrupteurs, mais reste à trouver une candidate ayant des boutons se rapprochant.

la version 3ds est tres sympa a jouer, au cas ou si tu as la console, parce que remplacer la manette 64 par une autre ça va être compliqué, surtout les boutons jaunes, c je crois.
moi je l'aimais bien cette manette, plus que celle de la cube en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:36

la manette 64 est tres bien mais juste sur certains jeux genre mario 64.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel jeu vous etes vous forcer a finir car vous les avez eu quand vous etiez petits et c etait soit ca soit faire les devoirs
» Sur quel jeu avez-vous passé le plus de temps ?
» Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?
» => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?
» Vous y avez joué, je l'ai démonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: