AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Partagez | 

RGB booster pour mark III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
galine
Sonic (Sonic)
Sonic (Sonic)

Score : 104

MessageSujet: RGB booster pour mark III   Mar 27 Aoû - 12:23

Bien comme tout le monde le sait le signal RGB de la mark III est quelque peut faiblard d'origine et nécessite d’être quelque peut amplifié.

En effectuant quelques recherches sur le net j'ai pus constater qu'il y avait 2 ou 3 méthodes plus ou moins propre.

avez vous procédé a ce genre de choses et si oui quel option avez vous choisis?
Revenir en haut Aller en bas
galine
Sonic (Sonic)
Sonic (Sonic)

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Ven 6 Sep - 13:56

Apres quelques recherches concernant les modules RGB booster je penses m'orienter vers le produit certe cher mais de bonne qualité proposé par otaku store. je me lancerais dans ce mod d'ici un mois ou deux le temps de gérer mes cartouches mark III puis par la suite la fm-board ^^.
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Ven 6 Sep - 14:32

Je savais pas que Otaku faisait un rgb booster pour la MK III, j'ai seulement vu celui pour la PCe.

You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6491

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Ven 6 Sep - 14:43

Je n'ai pas regardé à quoi ressemblait le rgb "booster" d'otaku, mais celui de la PCe ne coute pas le prix qu'ils le vendent.

il te faut juste qq composants :
- 3 resistances 75 ohms
- 1 condensateurs 100nf
- un petit pcb pour soic 8 (pour souder le composant)
- un THS7314 (ampli video) au format SOIC, c'est lui qui fait tout le boulot.

après les resistances c'est les sorties RVB, donc de l'autre coté c'est les entrées RVB Wink

les plans qu'otaku ont du piquer.
j'ai trouver ca sur un forum. (et bizarrement leur montage est identique)

Dernière édition par ichigobankai le Ven 6 Sep - 15:25, édité 1 fois
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Ven 6 Sep - 14:51

je croie qu'il le vende dans les 80€ ça donne a réfléchir avant d'acheter..

You're Doing Great !

Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 4241

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Ven 6 Sep - 15:08

Les prix de Otaku sont abuse, mais bon ils proposent du choix au moins.
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Ven 6 Sep - 15:11

Même si j'ai jamais rien acheté chez eux, la qualité est pas mal aussi parait il..

You're Doing Great !

Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 4241

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Ven 6 Sep - 17:32

La SMS I blanche que t'avais eu en cadeau c'etait du Otaku non?
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Ven 6 Sep - 17:38

Ah oui effectivement ^^ Tu as une meilleure mémoire que moi ^^ Sinon mon frère a aussi acheté des cables qui sont de bonne qualité !

You're Doing Great !

galine
Sonic (Sonic)
Sonic (Sonic)

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Ven 6 Sep - 18:19

perso je n'ai jamais rien acheté chez eux et de ce que j'ai pus voir même si ils font payer le "prix fort" il faut dire qu'en général ils touchent quand même.

Je connaissais le montage version light mais j'ai envie d'un montage propre je n'ai qu'une mark III et je comptes la dorloter du coup je ne suis pas a 5 ou 10 euro prés (surtout que si on compte les composants les frais de ports de chaque composants (si on n'a pas la chance de tout trouver chez le même vendeur (et ça ça arrive tout le temps -_-)) finalement on est pas loin de la version otaku.

Apres qu'ils aient repris l'idée je penses que oui mais finalement les 3/4 du temps les idées se retrouvent toujours plagié (j'ai retrouvé des traces de RGB boosters dans mes backup technic (magasine japonais sur le hacking console et micro des années 90)

Les 3/4 des montages intéressants de ce magasine ont alimenté des sites comme GamesX.com qui sont les références dans ce domaine ^^.

eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)

Score : 442

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Ven 13 Juin - 19:17

vieux sujet ...je suis tombé dessus par hasard.

au cas où ça intéresse encore quelqu'un:
- les 2 schémas ne sont pas identiques: le deuxième, qui correspond en effet au cablage d'otaku's store, présente des capa de liaison en entrée (mettez 0.1uF, ça ira tout aussi bien que la valeur tordue présente) Ce schéma fonctionnera certainement avec votre MKIII. Le premier correspond au boitier RGB de la MS française. Je suis étonnée de l'absence de capa de liaison, qui sont peut être présents dans la console (MS, MD) Pour un ampli générique, prenez plutôt le premier.
- les prix ont baissé depuis, mais ça reste trop cher. trop cher pour la fonctionnalité (aussi cher qu'une console) mais ça veut pas dire qu'otaku = voleur. Faites un PCB de manière pro, avec la création d'un masque y'en a pour 50 euros (après ça tombe à une vingtaine d'euros ... enfin, 5 à 10 euros pour leur petit machin)
- cet ampli vidéo est certainement très bien, mais si vous vous contentez de ça en sortie de console, vous n'aurez pas d'ampli du signal de synchro, nécessaire pour certaines TV. Vous n'avez pas la commutation lente (le boitier MS le génère à partir du 5V) ni de commutation rapide (pont diviseur sur le 5V)
- vous pouvez faire un ampli tout aussi acceptable avec des bipolaires, résistances et capa. Reprenez le schéma du boitier de la MS, en remplaçant les résistances d'entrées par des capas de 0.1µF. Si vous êtes précis avec le perchlo, vous pouvez tenter avec le CI dont il est question.
- GAMEX est certainement une référence dans ce domaine, mais pour l'ampli NEC qu'ils préconisent, la capa de liaison en sortie est inutile (car présente dans la TV), et ils n'ont pas fait d'adaptation d'impédance avec la TV (Sodipeng non plus) Le signal RGB présenté à la TV est certainement beaucoup trop important (en tension), d'où une stauration des couleurs (on est obligé de réduire le contraste de la TV)
- de manière générale, les TV corrigent bien des merdes qu'on leur envoie, c'est pour ça qu'on trouve sur le net plein de schémas différents .. et qui marchent tous

j'espère avoir aidé quelqu'un !
http://eddystoys.blogspot.fr/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Ven 13 Juin - 23:27

pour les prix des pcb, pour en faire fabriquer assez régulièrement c'est très loin d'etre cher !
et plus t'en faire faire, moins c'est cher, logique.
chez Itead (la ou je fais faire mes pcb, en chine), les protos 5x5 cm en 2 faces coutent 10$ pour 10 exemplaires.

Quant a Otaku, ce sont clairement des voleurs, enfin les prix sont franchement exorbitants.
Y'a juste a regarder le prix de leur ampli NEC rgb, en vrai ca revient à 5€ et ils te vendent ca 25...tranquille.

l'ampli nec correct est dans ce post, corrigé par eviltim (le mec qui fait les pcb rgb pour nes et les module FM pour master system entre autre).
J'ai routé le pcb, faut que je m'en fasse faire qq uns.
http://nfggames.com/forum2/index.php?PHPSESSID=4758pbtb57v78ji8qvjvplgsc7&topic=4822.40

edit. voila a quoi ressemble le pcb.

eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Sam 14 Juin - 7:36

ichigobankai a écrit:

chez Itead (la ou je fais faire mes pcb, en chine), les protos 5x5 cm en 2 faces coutent 10$ pour 10 exemplaires.

Quant a Otaku, ce sont clairement des voleurs, enfin les prix sont franchement exorbitants.
Y'a juste a regarder le prix de leur ampli NEC rgb, en vrai ca revient à 5€ et ils te vendent ca 25...tranquille.

bon, pour une fois que je voulais modérer mes propos et ne pas cracher sur des gens qui avaient pignon sur rue et donc plein d'amis sur le net ... tu me casses la baraque !!Je ne connaissais pas Itead. En effet, ça doit faire bien logntemps qu'Otaku a rentabilisé le masque de leur PCB (à la première vente en fait)

Au passage, je te remercie pour m'avoir fait découvrir Itead ... du coup j'ai plus trop envie de ressortir le perchlo dégueu Smile

Avant de te faire router le PCB, je tiens quand même à t'avertir: c'est un bon ampli pour le RGB, mais à mon avis, sauf si vraiment tu as un problème de miniaturisation, tu as tout intérêt à uiliser la synchro pure dispo dans ta nec (et non le sognal composite) et donc de l'amplifier au passage (comme sur SEGA) Aussi, vu que tu t'embêtes à faire un PCB, à ta place je rajouterai une résistance qui fera pont diviseur avec le 75Ohms de la TV pour abaisser ton 5V en dessous de 3V pour la commutation rapide. Enfin, n'oublie pas, à la manière de Sodipeng, d'apporter ton 12V (dispo dans la console) à ta TV.
pckid
Sonic (Sonic)
Sonic (Sonic)

Score : 195

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Mer 9 Juil - 15:38

ichigobankai a écrit:
pour les prix des pcb, pour en faire fabriquer assez régulièrement c'est très loin d'etre cher !
et plus t'en faire faire, moins c'est cher, logique.

l'ampli nec correct est dans ce post, corrigé par eviltim (le mec qui fait les pcb rgb pour nes et les module FM pour master system entre autre).
J'ai routé le pcb, faut que je m'en fasse faire qq uns.
http://nfggames.com/forum2/index.php?PHPSESSID=4758pbtb57v78ji8qvjvplgsc7&topic=4822.40

edit. voila a quoi ressemble le pcb.

Le problème est que si on avait pas un pays d'assisté, le prix ne serait pas de 25e mais de 12.5€

Il faut imaginer qu'otaku a un doctorat en electronique, et s'il veut se prendre un salaire de 2000e par moi,
ce qui est pas beaucoup, il faut en vendre des trucs !
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Mer 9 Juil - 16:05

bon, on va pas se lancer dans un débat sur les aides sociales françaises, ça ne débouchera à rien (sauf à se faire des ennemis sur ce forum)

pour ta remarque sur le salaire: 2000 euros net, c'est beaucoup, brut c'est moins bien (mais on peut vivre avec), de quel salaire parles tu ?

pour ta remarque sur otaku: c'est une private joke ? non, parce qu'il faut pas un doctorat en électronique pour recopier le schéma d'une datasheet !! Je suis pas sûr qu'il comprenne ce qu'il y a dans le THS7314 (en tout cas ça ne lui sert à rien pour le câblage) ni même à quoi servent les résistances de 75R (même remarque, on s'en fout, faut les mettre) Pour ceux qui veulent vraiment comprendre, j'expliquerai tout ça sous peu (je voualais faire un premier ampli discret avant la publication de l'article mais en ce moment j'ai vraiment pas d etemps à y consacrer)
Aussi, quand t'as un doctorat en électronique, tu prétends à gagner ta vie autrement qu'en fabricant des PCB pour la PC Engine Smile

C'est un ami à toi ce M. Otaku ?
pckid
Sonic (Sonic)
Sonic (Sonic)

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Mer 9 Juil - 17:57

Salut Eddy,

On oublie les salaires, car c'est tabou en france ! mais j'aime bien parlé net ! et malheureusement en france, il en faut plus pour bien vivre.

Si tu regardes bien la carte d'otaku ce n'est pas le même schéma :

car il n'y a que 4 capacitors et 3 resistances donc ce n'est pas le même et sur le net on ne trouve pas du tout les schemas d'otaku. (d'ailleurs il cache les infos.)

http://www.otakus-store.net/fr/home/12-amplificateur-video-rgb-pour-necn64.html

Donc oui j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi ce schéma, possède plus de composants.
double de résistance et double de capacitors. Car j'aimerais me lancer pour mes necs !

Il s'est concentré sur le plus facilement vendable (un bon commercial sait que si vendre un produit peu interessant intellectuellement est dans le top 10 , bon et bien on le vend tant pis pour la soif de connaissance), mais il sait lire aussi les signaux sur oscillo pour fabriquer ses propres schéma (video de Wah Wah pour sa carte in the hunt), réparer les pcb en tout genre, bornes d'arcades (video de drevet) et autres merveilles en électronique.

Je précise que je ne connais pas otaku personnellement et je n'ai pas de lien financier avec lui, mais je défends son business car en france, c'est de la folie de prendre quelqu'un pour ce qui n'est pas.
Et finalement de se passer de tout les services (peintre, reparation voiture, electricite et etc.)
Par ce que l'on ne compte pas son temps et que l'on est aux 35h. Votre temps c'est de l'argent ! et il faut le compter quand on donne des devis.

Sinon autre chose, est ce que tu as déjà réalisé des schemas ou trouvé des bons shema pour mettre la gamegear en plein ecran , car j'aimerais bien le faire.

ps : je reponds à ce debat de manière ouverte et je n'ai pas de préjugé, il est vrai que ses produits sont élevés mais d'un autre coté, il faut vivre, il ne force personne a acheter ses produits, et j'ai cru comme vous, que ses produits n'etaient pas original, et en fait non , c'est ses propres schema, surement inspirer, on ne peut pas reprocher à zara de s'inspirer de créateurs de mod, mais je trouve qu'otaku touche sa bille.

merci

eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Mer 9 Juil - 18:30

pckid a écrit:
Salut Eddy,

On oublie les salaires, car c'est tabou en france ! mais j'aime bien parlé net ! et malheureusement en france, il en faut plus pour bien vivre.

Si tu regardes bien la carte d'otaku ce n'est pas le même schéma :

car il n'y a que 4 capacitors et 3 resistances donc ce n'est pas le même et sur le net on ne trouve pas du tout les schemas d'otaku. (d'ailleurs il cache les infos.)

http://www.otakus-store.net/fr/home/12-amplificateur-video-rgb-pour-necn64.html

Donc oui j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi ce schéma, possède plus de composants.
double de résistance et double de capacitors. Car j'aimerais me lancer pour mes necs !

Il s'est concentré sur le plus facilement vendable (un bon commercial sait que si vendre un produit peu interessant intellectuellement est dans le top 10 , bon et bien on le vend tant pis pour la soif de connaissance), mais il sait lire aussi les signaux sur oscillo pour fabriquer ses propres schéma (video de Wah Wah pour sa carte in the hunt), réparer les pcb en tout genre, bornes d'arcades (video de drevet) et autres merveilles en électronique.

Je précise que je ne connais pas otaku personnellement et je n'ai pas de lien financier avec lui, mais je défends son business car en france, c'est de la folie de prendre quelqu'un pour ce qui n'est pas.
Et finalement de se passer de tout les services (peintre, reparation voiture, electricite et etc.)
Par ce que l'on ne compte pas son temps et que l'on est aux 35h. Votre temps c'est de l'argent ! et il faut le compter quand on donne des devis.

Sinon autre chose, est ce que tu as déjà réalisé des schemas ou trouvé des bons shema pour mettre la gamegear en plein ecran , car j'aimerais bien le faire.

ps : je reponds à ce debat de manière ouverte et je n'ai pas de préjugé, il est vrai que ses produits sont élevés mais d'un autre coté, il faut vivre, il ne force personne a acheter ses produits, et j'ai cru comme vous, que ses produits n'etaient pas original, et en fait non , c'est ses propres schema, surement inspirer, on ne peut pas reprocher à zara de s'inspirer de créateurs de mod, mais je trouve qu'otaku touche sa bille.

merci

je clique pas sur ton lien car très mal à la tête (malade) mais de mémoire otaku a mis une capa de découplage entre l'alim et la masse, ce qu'il faut faire. Avec les 3 capas de liaison, ça fait 4.
je suis un peu électronicien dans mon boulot (mais surtout côté numérique) alors crois moi j'en ai cotoyé des vraies brutasses (lire un oscillo ... on fait ça depuis la seconde non?!) Non, un PCB de ce genre ne m'impressionne pas !!

Je n'ai pas de Game Gear alors je ne me suis pas intéressé aux problèmes de cette console. Je peux te donner des tuyaux sur les MOD MS, MD, SNES, N64 et sur la réalisation d'un ampli RGB qui assure la commutation lente et rapide, contrairement au PCB d'otaku. Je suis vieux alors je vais en faire un avec des composants discrets. Il n'est pas nécessaire de mettre un ampli sur NG mais juste une transfo 5V-->12V et 5V-->1.5V.

N'hésite pas à me solliciter.

à +

PS: encore une fois otaku ne cache rien: tout est dans ma datasheet

PPS: j'espère ne pas avoir répondu sèchement, ce n'est pas le but ...très très mal à la tête ... allez, je vais m'occuper de mes monstres
pckid
Sonic (Sonic)
Sonic (Sonic)

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Mer 9 Juil - 18:40

Y a pas de soucis mais pas contre je comprends pas , le schema de Ichigo , c'est le tiens ?

Et il est mieux que celui d'otaku ? Si oui : pourquoi ?

Dans le schéma de Ichigo il y a des condo en entrée et sortie , ainsi que des resistances en entrée et sortie.

Dans celui de otaku, il y a des condos qu'en entrée, et des résistances en sortie.

Moi c'etait surtout pour la nec, il parait que le signal RGB est faible sur NEC et qu'il faut l'amplifier assez fort.

Tu peux me répondre quand tu seras au repos tranquillement.

@+
pckid
Sonic (Sonic)
Sonic (Sonic)

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Mer 9 Juil - 19:01

Pardon eddy , j'avais encore une question que je comprends pas bien dans ton post,

Pour résumer

La broche 8 de la péritel j'apporte du +12v pour avoir du 4:3
La broche 16 de la péritel j'envois entre 1V à 3V pour lui dire que c'est du RGB

Par contre coté Sync Video , Je l'amplifie ou pas ?

Connais tu ce site pour les amplis sodipeng ?

http://burogu.makotoworkshop.org/index.php?post/2012/03/04/rgb-pce

http://burogu.makotoworkshop.org/index.php?post/2009/04/24/PC-Engine

eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Mer 9 Juil - 19:08

je viens de regarder le schéma d'ichigo:
en entrée il faut bien mettre capas et résistance de pull up de forte valeur (elles doivent servir à polariser l'étage de puissance ...)
en sortie tu peux virer les capas pour ne mettre que les résistances: ces capas sont intégrées dans la TV
ichigo a mis 2 capas de découplage, tu peux en mettre qu'une, mais de bonne valeur

en conclusion, soit confiant: tu peux faire n'importe quelle connerie (sodipeng l'a bien fait), ta TV rattrapera le coup (l'important c'est les R de 75R ... sodipeng ne l'a pas fait, d'où la saturation des couleurs)

"RGB faible" ... ça veut rein dire  Wink  ... on ne fait que suivre la tension délivrée par la console, et on la divise par 2 à l'entrée de la TV (certains, plutôt que d'amplification de courant, parlent d'adaptation d'impédance ... terme que ne n'aime pas car en l'absence de ce circuit, ta tension console chuterait avant d'arriver à la TV)
A ce propos, privélégie l'ampli sur le câble peritel, l'image sera meilleure
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Mer 9 Juil - 19:13

pckid a écrit:
Pardon eddy , j'avais encore une question que je comprends pas bien dans ton post,

Pour résumer

La broche 8 de la péritel j'apporte du +12v pour avoir du 4:3
La broche 16 de la péritel j'envois entre 1V à 3V pour lui dire que c'est du RGB

Par contre coté Sync Video , Je l'amplifie ou pas ?

Connais tu ce site pour les amplis sodipeng ?

http://burogu.makotoworkshop.org/index.php?post/2009/04/24/PC-Engine

oui je connais makoto, avec qui j'ai eu des échanges par mail. tu peux lui poser des quations, il est très serviable.
la synchro vidéo, oui, je te conseille de l'amplifier (selon les TV ça peut merder)

tu trouveras des éléments de réponses ici
blog

... Le schéma d'Ichigo illustre la fab du PCB, mais il faut que je corrige le schéma !
pckid
Sonic (Sonic)
Sonic (Sonic)

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Mer 9 Juil - 19:24

Merci Beaucoup,

J'ai lu ton blog et c'est super.

Sur le schema, d'ichigo dans ton blog , je ne vois pas de condo à l'entrée.

C'est pas grave j'ai compris l'idée , je vais me faire un proto.

Sinon le sync pour le signal video, toujours pas compris comment on l'amplifie, j'ai lu sur ton post découplé ? ou peut etre que je confonds avec la commutation lente ou rapide.

Comme je ne sais pas la sync video prise n°3
sur le site de makoto 3 - Sync+Vidéo : je vais la laisser pure.

merci en tout.
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Mer 9 Juil - 19:52

j'ai meme rajouté un pad depuis sur ce pcb pour mettre le vcc (5v) entre 1 et 3v pour le blanking (rgb). Pour la com lente (bascule sur aux), je vais piocher direct sur l'arrivée de ma duo.
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Mer 9 Juil - 20:17

pckid a écrit:
Merci Beaucoup,

J'ai lu ton blog et c'est super.

Sur le schema, d'ichigo dans ton blog , je ne vois pas de condo à l'entrée.

C'est pas grave j'ai compris l'idée , je vais me faire un proto.

Sinon le sync pour le signal video, toujours pas compris comment on l'amplifie, j'ai lu sur ton post découplé ? ou peut etre que je confonds avec la commutation lente ou rapide.

Comme je ne sais pas la sync video prise n°3
sur le site de makoto 3 - Sync+Vidéo : je vais la laisser pure.

merci en tout.

oui, comme je l'ai dit j'ai repris betement le schéma d'ichigo, je rectifie l'errreur demain (j'ai le schéma exact à mon bureau)

pour l'ampli de la synchro, prends le schéma de la carte SEGA (page Megadrive)
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   Mer 9 Juil - 20:19

ichigobankai a écrit:
j'ai meme rajouté un pad depuis sur ce pcb pour mettre le vcc (5v) entre 1 et 3v pour le blanking (rgb). Pour la com lente (bascule sur aux), je vais piocher direct sur l'arrivée de ma duo.

en effet, le 12V est dispo sur le connecteur AR d'une PC Engine, et Sodipeng a eu la bonne idée de la présenter sur sa DIN8 (par contre ils n'ont pas eu ma bonne idée de faire chuter le 5V en dessous de 3V !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RGB booster pour mark III   

RGB booster pour mark III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant