AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Test : Marskman Shooting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Marskman Shooting Empty
MessageSujet: Test : Marskman Shooting   Test : Marskman Shooting Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 20:37

Voici mon test le plus rapide jamais réalisé.

Citation :
Marskman Shooting, c'est sympa cinq minutes, après c'est chiant.
Voila, vous pouvez retourner à vos occupations : tout est dit.

Quoi, vous voulez des images ?

Test : Marskman Shooting MarksmanShooting-SafariHunt000_zps033c26b4

Donc Marskman Shooting est un jeu venant du pack combo pour le pistolet. C'est un simulateur de stand de tir et vous ne verrez jamais que cet écran, avec divers cibles apparaissant. Le but est de tirer sur les cibles, on s'en doutait.

Test : Marskman Shooting MarksmanShooting-SafariHunt001_zps3438228a

En effet, pour valider un niveau, vous devez toucher le centre rouge des cibles et réussir à atteindre un certain pourcentage. Par contre, on ne dit rien sur le nombre de tir nécessaires pour toucher ce centre : contrairement aux deux autres jeux de la cartouche, vous avez des munitions illimitées. Du coup, avec un rapid-fire et un peu d'adresse, on pourrait finir le jeu en mitraillant comme un malade. Sauf qu'il en a pas, de fin ! Et que le décors ne change pas. Et qu'on a qu'une courte musique durant l'écran de résultat.
D'où la seule chose à retenir de ce titre, comme je le disais au départ :

Citation :
Marskman Shooting, c'est sympa cinq minutes, après c'est chiant.
Ca reste mon test le plus court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Test : Marskman Shooting Empty
MessageSujet: Re: Test : Marskman Shooting   Test : Marskman Shooting Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 22:14

Bon, moi je dis que si on me pique tout mes jeux que je veux tester, j'ai plus qu'à rengainer mon gun et faire du tricot Test : Marskman Shooting Gnai10


Je plaisante biensûre Laughing 


J'aime bien ce jeu malgré qu'il aurait pu être un peu plus travailler comme par exemple mettre des cibles civils qu'on doit pas toucher ou encore d'autres épreuves comme dans le jeu "Police Trainer" qui est une référence en soit.

Plein de promesses mais une réalisation ultra minimaliste fait que même si on passe un bon moment à dégommer des silhouettes, il s'avère répétitif à la longue et donc ennuyeux assez rapidement.

Dommage Crying or Very sad 


Pour les 5 premières minutes je lui met 15/20 ensuite pour chaque minutes de plus, c'est un point en moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Marskman Shooting Empty
MessageSujet: Re: Test : Marskman Shooting   Test : Marskman Shooting Icon_minitime1Ven 13 Sep - 13:01

Guild a écrit:
Bon, moi je dis que si on me pique tout mes jeux que je veux tester, j'ai plus qu'à rengainer mon gun et faire du tricot Test : Marskman Shooting Gnai10
Il y a des gens qui rêvent du fullset euro, moi je vise le fulltest Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Test : Marskman Shooting Empty
MessageSujet: Re: Test : Marskman Shooting   Test : Marskman Shooting Icon_minitime1Sam 19 Oct - 20:20

J'apporterai une précision : Les tirs sont décalés vers la gauche. D'abord, je croyais que ça venait de mon gun alors j'ai joué à Gangster Town et là... Nickel !!! Donc ça vient pas de mon Light Phaser mais bien du jeu.

Déjà que c'est pas le plus intéressant des jeux au gun, si en plus ça vise à coté...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Contenu sponsorisé





Test : Marskman Shooting Empty
MessageSujet: Re: Test : Marskman Shooting   Test : Marskman Shooting Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Marskman Shooting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Trap shooting
» vidéo-test - Trap Shooting
» Test Vidéo : Marksman Shooting
» Le test le plus rapide : Shooting gallery
» TEST : The Gun Shooting (Simple 1500 Series Vol.24) (PS1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: