AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?

Aller en bas 
+6
briced
boolga
loyd342
Moo
Service.Games
DrRotule
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Lun 21 Déc - 0:22

ni bons ni spécialement mauvais, ni beaux ni riens, les jeux qu on a completement zappé et dont on parle jamais

a riori GP rider est pas resté dans les mémoires, j ai l impression que tout le monde s en fiche...

pareil les american pro football et base ball, tout le monde s en bat les couilles je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Lun 21 Déc - 10:44

Héhé Wink

Déjà pour moi, les mauvais Jeux de sports ou du moins des Jeux franchement moyens.

La série des Great: Football, Basket Ball, Volley Ball, Golf..

Les Jeux comme Joe Montana Football, American Pro Football ..

Les World Games et Summer Games ..

Des Jeux typer Simulation comme Ace of Aces..

Des Jeux de courses qui ne valent pas les anciens comme Out Run Europa et S.C.I.

Ect
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Lun 21 Déc - 10:48

les great ne sont pas géniaux mais le volleyball est tres bon!

Effectivement je suis d accord pour joe montana et les deux games
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Lun 21 Déc - 10:52

On parle souvent et à raison de Castle of Illusion et de Luky Dime Caper avec Mickey et Donald mais on parle moins souvent ds deux suite !

Je les trouve un ton en dessous mais elles ne sont pas mal quand même !

En revanche les Aladdin, Le Roi Lion, Le Livre de la Jungle et les Schtroumfs, bof en comparaison de ce que la MS nous à apporter et des versions 16 Bits ces ceux ne sont pas des daubes mais n'apporte pas grand chose de nouveau ou de franchement meilleur par rapport à se qui existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Lun 21 Déc - 10:54

oui tout a fait d accord quoi que land of illusion a ses fans (moi je kiffe pas specialement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Lun 21 Déc - 11:15

Y'a bien un jeu auquel j'aurais pensé mais j'ai oublié lequel.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Lun 21 Déc - 11:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Lun 21 Déc - 11:46

Dynamite Dux ne peu figurer dans les Jeux oublier, car j'y joue souvent !

Ce Jeux est une petite perle, un Beat Them All bien hors normes Wink

Celui qui ose le mettre das les Jeux oublier ou moyens ou mauvais mérite le banne purement et simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Lun 21 Déc - 12:40

great volleyball dans les mauvais jeux de sport alors la je dis non !!! il était excellent ce jeu de volley, des smash de folie, a 2 c'était un regal les parties !
le great golf pour l'époque était pas mal aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Lun 21 Déc - 12:45

Une bonne partie des Jeux U.S. Gold aussi tomber dans l'oublie.

Dead Angle, Psychic World, Dragon Crystal ect ..
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Lun 21 Déc - 15:17

je crois qu il y a un fan de dragon crystal ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : tours

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Lun 21 Déc - 19:46

running battle !
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Lun 21 Déc - 19:58

Hoo j'adore ce Jeux, il m'a tjs fait penser à Akira, un héros en rouge dans un monde futuriste en déclin ect ..

J'aime bcp ce Jeux et c'est vrai il passe souvent inaperçus hélas ..

Quel joie de dégommer les ennemis avec le fusil a pompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : tours

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Lun 21 Déc - 21:17

j y pense car je viens de l acheter
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Lun 21 Déc - 23:01

Service.Games a écrit:
Dynamite Dux ne peu figurer dans les Jeux oublier, car j'y joue souvent !

Ce Jeux est une petite perle, un Beat Them All bien hors normes Wink

Celui qui ose le mettre das les Jeux oublier ou moyens ou mauvais mérite le banne purement et simplement !!
+10000000000000000 ! Dynamite Dux c'est LE jeu quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Mar 22 Déc - 12:35

Il y à aussi Time Soldiers.

Ce Jeux j'avoue ne pas comprend les réactions qu'il suscite !

Je vois souvent des gens le critiquer et dans le même temps dire qu'ils aime Ikari Warriors sur Nintendo Nes ...

Il y à une erreur chercher bien !
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Lun 26 Avr - 16:00

Je crois que des jeux comme Astro Warrior, Pit Pot n'ont pas trop eu la cote et qu'on a vite eu tendance à les oublier.

Il y a surtout un jeu que beaucoup de personnes n'ont jamais entendu parler c'est snail maze et c'est bien triste.

le site smstributes a une version flash : http://www.smstributes.co.uk/snail/snail.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Mar 27 Avr - 11:26

briced a écrit:
Je crois que des jeux comme Astro Warrior, Pit Pot n'ont pas trop eu la cote et qu'on a vite eu tendance à les oublier.

Il y a surtout un jeu que beaucoup de personnes n'ont jamais entendu parler c'est snail maze et c'est bien triste.

le site smstributes a une version flash : http://www.smstributes.co.uk/snail/snail.htm

c est clair que personne ne parle jamais d atro warrior pitpot, j ai d ailleurs verifié si ces jeux etaient bien sortis en europe... snail maze je pense que la plupart des gens le connaissent tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Mar 27 Avr - 11:29

Astro Warrioir, le shoot est sympath, mais limité ! Pit Pot, j'ai jamais accroché !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
wil76
Strider Hiryu (Strider)
wil76


Score : 434
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : marne

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Mar 27 Avr - 11:44

DrRotule a écrit:

c est clair que personne ne parle jamais d atro warrior pitpot, j ai d ailleurs vérifié si ces jeux étaient bien sortis en europe... snail maze je pense que la plupart des gens le connaissent tout de même!

Je pense aussi que tout le monde(ici) connaissent le jeu mais très peu y ont jouer (pour ma part jamais). Moi mon jeu QUE JE VOUDRAI OUBLIER(mais impossible, sisi j'ai déjà essayé) c'est TRANSBOT aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le jeu pourri que mes parents nous avez acheter ( à moi et mes frangins on passait en classe supérieure)
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Mar 27 Avr - 11:48

Smail Maze, le petit labyrinthe en memoire dans les premieres MS, c'etait là son principal mérite, j'aimais bien la petite musique..., divertissant entre deux paries de Wonder Boy !!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Mar 27 Avr - 13:19

Je sais que Snail Maze est bien connu des fans de MS, mais l'utilisateur Lambda je suis pas sur qu'il aie un jour joué à ce petit jeu bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Mar 27 Avr - 13:35

briced a écrit:
Je sais que Snail Maze est bien connu des fans de MS, mais l'utilisateur Lambda je suis pas sur qu'il aie un jour joué à ce petit jeu bien sympa

c est vrai que je crois que j ai mis au moins un an avant de m en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Mar 27 Avr - 15:39

Y avait un papier où c'etait marqué dans la boite, ou dans la notice je sais plus..., Mais autrement c'est sur que c'est pas facile a deviner...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1Mar 27 Avr - 15:41

Francklin29 a écrit:
Y avait un papier où c'etait marqué dans la boite, ou dans la notice je sais plus..., Mais autrement c'est sur que c'est pas facile a deviner...

oui c est ca, c est marqué dans la notice de la console!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?   Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?
» quel poster dans les jeux master system ?
» Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?
» Jeux Master System de tout genre (MAJ du 13/11/2011)
» Master System Bouffe Tout par Vadu Amka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: