AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

 

 Sauvons les consoles SEGA

Aller en bas 
+15
pckid
Matabar
Atlantis
DrRotule
Piranahman
Kojiki
cyberguile
zikzak
sylesis
Francklin29
ichigobankai
maxoojc
Watain
Guild
New Chance for SEGA
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zikzak
Hayato (Kenseiden)



Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 6:07

Je n'irai pas.
Alex Kidd était mon premier jeu sur ma première console et Sega foirant la vie de sa mascotte actuelle avec chaque nouveau jeu depuis Sonic Adventure je préfèrerai ne pas ruiner mes souvenirs d'un jeu difficile mais qui fut mon ticket d'entrée dans le monde de Sega.

Il suffit de comparer ce que Sega a fait avec Sonic 4 et ce qu'un programmeur tiers arrive à faire avec Sonic CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
New Chance for SEGA
Marty (BTTF2)
New Chance for SEGA


Score : 22
Date d'inscription : 06/11/2013

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 6:26

J'ai crée une pétition pour SEGA, si vous voulez bien m'aidez dans ma quête je vous en serrait très reconnaissant, je vous demande juste 2 min de votre temps pour la signer.
Peut être que ça ne marchera pas mais si on essaye pas et qu'on reste là à se dire que c'est impossible, rien ne changera jamais. Alors s'il vous plait aidez moi à prouver à SEGA qu'on ai la!

Merci à tous de parler de SEGA dans se forum

Voici l'adresse de la pétition : http://www.petitions24.net/new_chance_for_seg
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 11:53

L'époque des mascottes est révolue : les fabricants mettent avant leurs jeux + mieux de la mort qui tue des vaches en HD et leur technologie + top. Une mascotte maintenant c'est ringard. Il n'y a que Big N qui continue avec Mario parce qu'on associe les deux presque depuis la sortie du premier sur NES.
Après Sega et les mascottes, ce n'est pas un long fleuve tranquille. On a d'abord eu Alex Kidd, mais il a perdu toute crédibilité à mesure de la sortie des épisodes : Sega a dû le remplacer par Sonic, donc le ressortir serait particulièrement douteux.
Le problème actuellement avec Sonic, c'est qu'il est sur toute les machines, et avec certains épisodes qu'il vaudrait mieux ne pas évoquer : du coup comme mascotte exclusive à une console pour la faire vendre, ca la fout mal.

Un petit truc aussi : si tu veux être pris au sérieux, pense à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 12:59

y'a eu Opa Opa aussi, mais mal exploité également..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 13:27

Au mieux les gens de maintenant s'en souviendraient comme de personnages dans Sega All Star Racing, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 13:51

Kojiki a écrit:
7 € ??? donne moi vite le nom du fournisseur !
C'est le prix contructeur, les fournisseurs la vendent plutôt entre 25 et 40 euros et ça finit en magasin entre 50 et 70 euros (pour ce que j'ai vu)

Sinon, ouais, Sega continue à faire des jeux d'arcade. Globalement plutôt moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 15:50

Guild a écrit:
Oui mais que faire des licences (Sonic entres-autres) qu'ils ont déjà accordé à Nintendo, Sony et j'en passe ?

Quel serait l'intérêt aux joueurs de racheter une console sachant que ses héros préférés sont déjà présents sur d'autres consoles qu'ils possèdent sûrement déjà ?

Quel serait le rapport bénéfices / risques ainsi que les capacités de Sega de mettre en circulation une console surpassant (ou même équivalente) de ce qui se fait déjà par Sony (PS4) ou Microsoft sachant qu'il ne sont plus dans le milieu hardware familiale depuis plus de 10 ans et que ses anciennes consoles (à part la SMS) ont toujours eu une longueur de retard sur ses concurrentes direct ?
Le temps fera son oeuvre.

Je ne suis pas d'accord. Les consoles Sega étaient au contraire toujours en avance sur leurs concurrentes.
- La SMS et ces jeux 3D
- La MD qui a connu une très longue vie avec des capacitées graphiques exceptionnelles à l'époque: zoom, rotation, distorsion, digitalisation, tremblement d'image, perspective.............
Et ses extensions 32X et MegaCD innovation pour entrer dans une nouvelle ère.
- La Saturn: première console 32 bits et CD
- La dreamcast: première console 128 bits où l'on peut jouet en ligne.
SEGA toujours une longueur d'avance voilà ce qu'il faut retenir.

Personnelement j'ai signer et je vous invite tous à le faire, merçi.
Revenir en haut Aller en bas
New Chance for SEGA
Marty (BTTF2)
New Chance for SEGA


Score : 22
Date d'inscription : 06/11/2013

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 16:52

Merci à toi Atlantis! Enfin quelqu'un de positif, je commençais à crois que plus personne ici avait l'espoir que sega redevienne SEGA. J'en ai marre de voir des jeux SEGA sur d'autres consoles, il est temps d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 19:37

Atlantis a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Les consoles Sega étaient au contraire toujours en avance sur leurs concurrentes.
Si on parle d'un point de vue commerciale, Sega était toujours à la bourre vis à vis de ses concurrents ce qui a fait chuter sa branche hardware du paysage vidéo-ludique.

Même si techniquement, Sega n'en sortait plutôt bien, les développeurs et les éditeurs les ont toujours un peu boudé au profit de Big N qui pourtant sortait des consoles pas terrible terrible mais avait une politique commerciale beaucoup plus agressive.

Bref... Je suis très content de mes consoles Sega et quand un nouveau jeu Sega sort, je suis toujours curieux d'y jouer même si le support s'appelle Big N, Sony ou Sosoft^^

Ce qui compte c'est le moment que tu passes avec un jeu devant ta télé et non pas la machine qui fait tourner ce jeu.

Sega sait faire des jeux, Sony sait faire des consoles, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 11:02

SEGA n'a aucun intérêt a revenir sur le marché du hardware.
A un moment où la concurrence est de plus en plus acharné, c'est un véritable gouffre financier, SEGA le sait mieux que n'importe qui d'autre.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068957-la-ludotheque-16-bits-dans-la-poche-avec-le-gamegadget.htm


SEGA peut faire (comme Atari a fait avec la Lynx) revenir sur le marché via une console portatif "open source".
Mais là encore, ça ne touchera qu'un marché de niche.

Et de toute façon, ils n'arriveront jamais à faire mieux, que la Pandora Box a son époque I love you 

-------------------------

Une dernière chose :

- Les jeux 3D de la SMS étaient bancales et plus plat que les seins de milla jovovich.

- Les extensions de la SMD étaient d'une inutilité sans nom, de part leurs tarifs totalement exorbitants et le manque flagrant de jeu.
Surtout que les consoles en kit n'ont jamais intéressés la populace.

- La 3DO, console 32Bits équipé d'un lecteur CD est sorti avant la Saturn.
La Saturn était par contre, un monstre de puissance comparé à la Playstafion, elle a juste manqué de temps (la plus grosse erreur de SEGA fut de stopper la Saturn avant son épanouissement).
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 11:18

Watain a écrit:
Sega aurait pu sortir ça ! http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068957-la-ludotheque-16-bits-dans-la-poche-avec-le-gamegadget.htm
elle a l air naze la croix directionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
pckid
Rastan (Rastan)
pckid


Score : 227
Date d'inscription : 09/10/2013

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 12:40

Sega pourrrait revenir avec un associé de taille , que je nommerais "Samsung" !

Samsung est assez puissant pour faire joue joue contre sony et microsoft et nintendo.

il y a un autre acteur qui n'est pas réellement mort et je croyais que si, c'est Nec, il parait qu'il possède des brevets tellement enorme en chip, qu'il fabrique des composants pour samsung, sony, apple et etc...


C'est un expert en electronique qui m'a dit que beaucoup d'elements provenait de nec, et d'après lui , nec fait plus de CA que samsung, j'aimerais bien le verifier.


Concernant Sega, il pourrait venir en douceur, c'est à dire jouer sur plusieurs tableau.
Sortir une portable Dreamcast avec un constructeur comme samsung. (et ouvrir cette console au multimedia, interconnectivité avec les montres, les tv, les smartphone et etc...)

Mais aussi ressortir ou faire faire judicieusement comme sonic, des vieilles licences comme Alex Kidd (voir mon commentaire avec psycho fox), wonder boy, quartet, psycho fox (à la mario jouer à 4 avec de la 2d HD comme rayman legend). Mais aussi street of rage , fantasy zone et etc....

Maintenant il faut bien le faire et sortir des goodies alex kidd, des sacs et trousses d'ecoles,
pourquoi pas une serie télé.

Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 12:48

Moi aussi j'attends un peu après Samsung, le géant coréen qui fait de tout ou presque, pourrait bien faire une console et serait apte a concurrencer les autres géants que sont sony et Microsoft..; y' a déjà eu alliance avec sega du temps où il était impossible pour le japon d'exporter vers la corée sans cet alliance, mais pas sur qu'aujourd'hui Samsung aurait besoin de sega pour sortir une console..., dans tous les cas si il devait y avoir un nouvel intervenant dans le monde de la console de jeu, c'est a Samsung que je pense !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
pckid
Rastan (Rastan)
pckid


Score : 227
Date d'inscription : 09/10/2013

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 12:58

Francklin29 a écrit:
Moi aussi j'attends un peu après Samsung, le géant coréen qui fait de tout ou presque, pourrait bien faire une console et serait apte a concurrencer les autres géants que sont sony et Microsoft..; y' a déjà eu alliance avec sega du temps où il était impossible pour le japon d'exporter vers la corée sans cet alliance, mais pas sur qu'aujourd'hui Samsung aurait besoin de sega pour sortir une console..., dans tous les cas si il devait y avoir un nouvel intervenant dans le monde de la console de jeu, c'est a Samsung que je pense !

Samsung n'est pas fort pour l'os , donc android est venu le sauver. et sans apple, personne n'aurait fait de hard aussi bien fait,
alors ils ont copié.

Après Sega est un pièce importance comme studio, si un challenger arrive sur le marché et qu'ils n'ont pas de studio de dev, de mascotte, euh c'est un peu mort. Après il y en a un qui a une marque aussi forte que sega, voir peut etre plus forte, c'est Konami.

Il l'a fait avec le Msx, c'est une super machine.

Maintenant si je reprends l'ex : d'apple, steeve jobs n'est rien sans steeve wozniak, de même pour bill gates sans paul allen.

Je crois qu'aujourd'hui il faut être deux pour apparaitre et avoir une chance sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 13:11

De toute manière, toutes les consoles sont menées à disparaitre à plus ou moins long terme (déjà sosoft dématérialise tous ses jeux, tous les Smartphones font également consoles portables et les BoxTv servent de plus en plus de console de salon.)

Il faut pas que Sega s'emmer** à refaire des consoles mais plutôt qu'il se concentre à programmer des bons jeux sur les plateformes qui existent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
pckid
Rastan (Rastan)
pckid


Score : 227
Date d'inscription : 09/10/2013

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 13:20

Je crois pas que les jeux dématérialisés ont un avenir, car le prix est le même que les boites,
les boites ont peu les revendre, se le preter, maintenant si tout le monde ne suit pas le démat,
ils sont dans la merde à MOINS de diviser par trois les prix par rapport à la boite.

Sinon coté sega, quels sont aujourd'hui ses licences phares qui marchent du tonnerre ? à part le sonic.

Il faut qu'ils reviennent à leur ADN, et les rendre modernes. Le coté 3d c'est bien pour les FPS, mais
ils manquent des shoot em up, de la plate forme comme avant,

Dans un jeu en 3D quand tu sautes c'est approx , tu sais pas ou tu arrives,

Je trouve que mario , fonctionne toujours aussi bien, et qu'il faut faire passer les alex kidd, wonder boy , et psycho fox à la next d'une manière astucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 13:29

Sega a beaucoup de licences et de mascottes potentielles, mais je trouve que mis a part sonic ça toujours été plutôt mal exploité, alors qu'il y a vraiment de la matière pourtant..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
pckid
Rastan (Rastan)
pckid


Score : 227
Date d'inscription : 09/10/2013

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:46

Francklin

D'après toi, si le marketing est là (donc des sous sous), lancer un nouveau jeu alex kidd,
juste refaire miracle word en HD avec option 2 joueurs. (il faut décliner des personnages chez alex kidd)

Est ce que cela marcherait ? ou pas ? si on se pose la question ils ont du se poser la question chez sega. Qu'est ce qui les freine ?

J'ai entendu sur le forum de gamopat que Sega voulait faire un sondage : Sur quel jeu les fans de sega souhaitait voir arriver et qu'ils allaient respecter l'adn du jeu qui gagnerait.

Sais tu si ce sondage est sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:51

franchement un ak hd bien fait serait deja une bonne chose ! Je cros que c est a peu pres le max de ce qu on peut esperer

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:09

pckid a écrit:
Francklin

D'après toi, si le marketing est là (donc des sous sous), lancer un nouveau jeu alex kidd,
juste refaire miracle word en HD avec option 2 joueurs. (il faut décliner des personnages chez alex kidd)

Est ce que cela marcherait ? ou pas ? si on se pose la question ils ont du se poser la question chez sega. Qu'est ce qui les freine ?

J'ai entendu sur le forum de gamopat que Sega voulait faire un sondage : Sur quel jeu les fans de sega souhaitait voir arriver et qu'ils allaient respecter l'adn du jeu qui gagnerait.

Sais tu si ce sondage est sortie ?
Oui j'ai vu ça aussi sur gamopat, mais je n'en sais pas plus.
Je parlais en général, je trouve que Sega n'a pas assez exploité et correctement ses personnages.., Il aurait surement été possible de faire mieux et plus avec Alex kidd par exemple, la version MD était moyenne et passé ce premier opus Alex Kidd a disparu ! Question 
Il  aurait pu  y avoir une meilleure exploitation de la première mascotte Opa Opa avec plus de jeux..., là aussi passé un épisode de Fantasy Zone sur MD, disparu...Question Pourquoi ne pas avoir continuer a exploiter les personnages de Zillion...Question  etc etc..., de ce côté là je trouve que nintendo a mieux su exploité ses licences, Sega avait vraiment de la matière avec ses jeux d'arcade et les jeux développés sur SMS pour ne pas se concentrer uniquement sur Sonic et faire vivre ses personnages et ils ne l'ont pas ou peu fait je trouve, dans tous les cas pas suffisamment, ni assez bien, c'est très dommage...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
pckid
Rastan (Rastan)
pckid


Score : 227
Date d'inscription : 09/10/2013

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:39

Entièrement d'accord avec toi ! pour Zillion cela demanderait aujourd'hui de la 3d. aie ! dans certains niveau : excellent jeu !

Ne pas oublier Quartet, Psycho Fox qui sont resté que sur la sms , pour le 1er il a eu l'arcade, et le deuxième un volet bizarre sur Md qui n'avait rien à voir à part certains tiles et gameplay
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:58

depuis qq annees ils les mettent dans des jeux de carte toutes leurs vieilles mascottes, ils ont donc pas l excuse de pas du tout s en souvenir !

apres effectivement alex kidd, fantasy zone, zillion, etc ca ont disparu tellement vite, c est chelou comme strategie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
gabixpix
Marty (BTTF2)
gabixpix


Score : 24
Date d'inscription : 16/06/2013

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 20:41

Console Sega pourquoi pas, mais surtout pas des consoles types Playstation, Xbox ou WII.
A mon gout trop récente trop technologique.

J'ai eu des consoles dites récentes et je les ai revendu, trop décu.

Pour ma part SEGA c'est du pixel et peu de bouton mais a coté de ça il y a de l'efficacité.

Je suis donc pour, mais niveau graphique il faut que sa reste super-retro.

Ce qu'il me plairait ce sont des anciens titres avec pourquoi pas des suites ou bien des améliorations ...

Revenir en haut Aller en bas
New Chance for SEGA
Marty (BTTF2)
New Chance for SEGA


Score : 22
Date d'inscription : 06/11/2013

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 22:36

Il y a là de bonnes idées, n'oublier pas de signer la pétition Wink

http://www.petitions24.net/new_chance_for_seg

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pckid
Rastan (Rastan)
pckid


Score : 227
Date d'inscription : 09/10/2013

Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 23:01

gabixpix a écrit:
Console Sega pourquoi pas, mais surtout pas des consoles types Playstation, Xbox ou WII.
A mon gout trop récente trop technologique.

J'ai eu des consoles dites récentes et je les ai revendu, trop décu.

Pour ma part SEGA c'est du pixel et peu de bouton mais a coté de ça il y a de l'efficacité.

Je suis donc pour, mais niveau graphique il faut que sa reste super-retro.

Ce qu'il me plairait ce sont des anciens titres avec pourquoi pas des suites ou bien des améliorations ...

Il leur faut de l'argent ils ne peuvent pas vivre d'idée, je veux dire par là,
Que le coté retro et pixel, ne marche plus pour vendre des jeux pour noel ou en super marché.

Un new super mario Wii, ou new super mario sur 3ds, ca fonctionne toujours , qu'il prenne cette cible
mais avec alex kidd, en permettant aux gosses d'aller sur terre , sous mer, rajouter un sous marin, la moto,
l'helicoptere. Les gosses vont s'eclater en 2d HD.

Mais il faut faire de la pub et du marketing, peut etre que de rajouter en 2eme joueur un sonic en guest star , peut donner
un bon signal, de la team sega.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les consoles SEGA   Sauvons les consoles SEGA - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons les consoles SEGA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» differentes consoles sega
» Guerre des chiffres : Les consoles 8bit Nintendo Vs Sega
» [VDS] Sega Light Phaser complet en boite avec notice pour console Sega Master System
» Nouveau Site dédié à SEGA: Sega-legacy
» Vds - Du SEGA et rien que du SEGA (Master System / Megadrive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: