AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Partagez | 
 

 TEST : Cocoto Funfair (PS2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Guild
Arthur (G&G)
Arthur (G&G)
avatar

Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : Salon de Provence

MessageSujet: TEST : Cocoto Funfair (PS2)   Mer 18 Déc - 18:50



Développé par Neko Entertainment et édité par Bigben Interactive pour la Playstation 2 en 2006 mais également sur Wii, Game Cube, N-Gage et NDS (Ces trois dernières consoles n'ayant aucun intêret lightgunement parlant) Cocoto Funfair fait parti de la famille des shooting gallery qui vous glissera dans la peau d'une bestiole bizarre de votre choix (dont Cocoto) et vous emmènera dans une fête foraine à l'ambiance assez glauque.



Votre objectif est de libérer Fairy (la copine de Cocoto) des griffes d'un clown chelou qui fait furieusement penser à Violator de Spawn mais pour cela, vous devez réussir les 40 rounds que vous propose le jeu.

Seul ou a 2 joueurs.

Ceci dit, est-ce un bon jeu de tir ?

Oui, c'est un bon jeu de tir.

De part son coté shooting gallery, il fait penser à Point Blank mais en moins bien quand même.

Pourquoi ?

Même si les épreuves sont différentes les unes des autres, on ressent toujours la même ambiance, les même personnages, le même mécanisme qui risquent de lasser et on en vient presque espérer le game over même si on joue très bien.

Un conseil : Jouez directement en mode difficile, les défis sont beaucoup plus exigeants et en plus ça dure moins longtemps (forcément, c'est plus dur^^).

Chose bizarre, le Guncon 2 (pistolet officiel de la PS2) n'est pas compatible avec ce jeu qui rappelons-le est sur... La PS2. Néamoins, le G-Con 45 (qui est sorti en 1997 pour être utilisé à la base uniquement pour la PS1) répond parfaitement aux exigences du jeu, une fois bien calibré, il devient redoutable et d'une très grande précision surtout lors des épreuves "One Shot" où l'erreur et l'approximation n'est absolument pas permise.

C'est un excellent jeu d'arcade à l'esthétisme bien marquée et doté d'une musique, certe répétitive mais qui colle parfaitement à l'ambiance.

Vous passerez un bon et court moment seul ou à 2 mais il ne faut pas en attendre plus.

Cela-dit, vu le peu de jeu de tir sur PS2, il serait dommage de passer à coté surtout si vous posséder déjà le G-Con 45 et si vous trouver le jeu pas cher en occaz'.

Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
 
TEST : Cocoto Funfair (PS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind Test Disney
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki
» WARHAMMER MODERN BATTLES TEST
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: