AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Borne Crazy Taxi upright

Aller en bas 
+7
Guild
SuperFlanby
Watain
loyd342
warriors 33
Francklin29
Mgt1275
11 participants
AuteurMessage
Mgt1275
Astérix (Astérix)
Mgt1275


Score : 97
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : 78

Borne Crazy Taxi upright Empty
MessageSujet: Borne Crazy Taxi upright   Borne Crazy Taxi upright Icon_minitime1Mer 22 Jan - 23:56

Salut

Ben nouveau sur le forum je vais un inaugurer cette partie du forum  tongue 

Donc voila ma borne estampillée SEGA  la seule la vraie la belle Crazy Taxi Upright :


Borne Crazy Taxi upright 2

a coté de la HD

Borne Crazy Taxi upright 1


Petite frayeur sur l écran on voyait comme un halo de couleur bleuté en haut a droite  .. je flippe un peu .. et je tombe sur le bouton magique "degauss" et blam plus de trace ! ouf Very Happy
Les vis manquantes sur la photos je les ai c est juste que j'ai démonté le panel pour fouiller un peu dedans   :Det le stickers a la con au dessus de let's get awesome je l'ai aussi dégagé cette après midi

(sur la photo les traits sur l écran sont liés a mon téléphone .. qui se prend pour un appareil photo  :?  sinon l'écran est nikel)

Borne Crazy Taxi upright 3


Le Billboard

Borne Crazy Taxi upright 4


Bon l ex-exploitation est visible .. brûlures de clops  :-((

Borne Crazy Taxi upright 5

L'assise se prendra un petit coup de peinture et stickers comme a l origine d'ici peu.

Borne Crazy Taxi upright 6


A coté, le pachislot :

Borne Crazy Taxi upright 7

Et un meuble fait maison contenant, un megatouch force (2009.5) et plusieurs consoles old-school ( nes, SMS, sega mark 3 et Intellivision )

Borne Crazy Taxi upright 8



Pour une poignée d euros le vendeur m a filé un naomi 2, net dimm board et GD-Rom. Pour le moment j'ai nettoyé la naomi 2 ( poussières, poussières et encore poussières  >Sad  ) et je l'ai installé dans la borne, la dimm board est en route pour une mise a jour en 3.17( puis 4.02) pour utilisé un kit CF.


J'aime pas resté a rien faire donc première chose faite : un rafraîchissement du panel, dégager les trous de clops, retrouver un set de stickers NOS ( et j'ai eu beauuuucoup de chance ) et repeindre le tout dans la même teinte de jaune


Borne Crazy Taxi upright 001


Borne Crazy Taxi upright 002

Borne Crazy Taxi upright 003

Cylindre du volant repeint en noir .. detail mais bon  Smile

Borne Crazy Taxi upright 004


Déco un peu perso pour le siege en attendant de trouver la déco d'origine  ;D

Borne Crazy Taxi upright 05


Pas beaucoup de différence entre le billboard ( non repeint) et le reste  c'est nikel :-)=

Borne Crazy Taxi upright 006


J'ai acheté un Chihiro type 3 et je m'éclate sur Outrun 2 SP ( enorme ! ) et crazy taxi hight Roller

Et voila merci de m avoir lu  study
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Borne Crazy Taxi upright Empty
MessageSujet: Re: Borne Crazy Taxi upright   Borne Crazy Taxi upright Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 0:08

Sympath ta borne Crazy Taxi

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Borne Crazy Taxi upright Empty
MessageSujet: Re: Borne Crazy Taxi upright   Borne Crazy Taxi upright Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 0:53

une game room bien sympathique , crazy taxi , qu'est ce que j'ai pu en passer des heures sur ce jeu , tu dois t'éclater sur ta borne  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Borne Crazy Taxi upright Empty
MessageSujet: Re: Borne Crazy Taxi upright   Borne Crazy Taxi upright Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 2:02

classe merci pour ces belles photos, ca fait envie ! tu l'a bien récupéré, même si elle était pas trop abimé mais les brulures de clopes c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Borne Crazy Taxi upright Empty
MessageSujet: Re: Borne Crazy Taxi upright   Borne Crazy Taxi upright Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 7:36

C'est très beau tout ça : sa salle d'arcade perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
SuperFlanby
Astérix (Astérix)
SuperFlanby


Score : 96
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 46
Localisation : St-Ouen L'aumone

Borne Crazy Taxi upright Empty
MessageSujet: Re: Borne Crazy Taxi upright   Borne Crazy Taxi upright Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 9:13

Ca c'est la grande classe internationale !

Haaa les heures passées sur la première borne Crazy TAxi avec du Offspring à fond durant les courses endiablées Smile ( avant de pouvoir y jouer sur DreamCast )
Revenir en haut Aller en bas
http://superflanby.over-blog.com/article-34066728-6.html
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Borne Crazy Taxi upright Empty
MessageSujet: Re: Borne Crazy Taxi upright   Borne Crazy Taxi upright Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 9:37

En un mot : MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Mgt1275
Astérix (Astérix)
Mgt1275


Score : 97
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : 78

Borne Crazy Taxi upright Empty
MessageSujet: Re: Borne Crazy Taxi upright   Borne Crazy Taxi upright Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 10:04

Merci pour les réponses  cheers 

Bon c'est une toute petite "game room" je suis en appart .. donc ça limite pas mal  Crying or Very sad  mais j'ai fini par craquer et apres ma borne HD je voulais une dédiée.

J'avais repéré celle la ... hop quelques forum, .. et j'en trouve une a vendre en Belgique, je vide la bagnole, on démonte la borne en 4 morceaux on charge le C-max ras la gueule et voila XD

Je suis sur que ca va rappeler des souvenirs a certain mais a la base j'ai faillis craquer pour .... une TWIN GTI CLUB  cheers 

Borne Crazy Taxi upright Image

Borne Crazy Taxi upright GTI%20Club


Mais ça prend trop de place : (   ... mais un jour peut etre


Le plus dur c'est de pas craquer pour une autre borne, j'aimerais ajouter une copine a ma CT .. une Virtua Cop 3  geek 

Borne Crazy Taxi upright Vcop3_cabinet


Enfin bref .. suffit de commencer


Et pour ceux qui hésite ... je vous rappel qu on ne vie qu 'une fois hein donc merde on y va  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Borne Crazy Taxi upright Empty
MessageSujet: Re: Borne Crazy Taxi upright   Borne Crazy Taxi upright Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 22:25

les bornes dediees c est le luxe mais c est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Mgt1275
Astérix (Astérix)
Mgt1275


Score : 97
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : 78

Borne Crazy Taxi upright Empty
MessageSujet: Re: Borne Crazy Taxi upright   Borne Crazy Taxi upright Icon_minitime1Ven 24 Jan - 0:31

Surtout que dédiée c est un grand mot, la CT et la VC3 peuvent accueillir plusieurs type de système qui ont tous un point commun .. le JVS ..
En gros dans ma CT je met de la naomi 1 (crazy taxi,.. ), naomi 2 ( inital D, ..) , chihiro T3 (outrun 2 SP,...) , triforce ( mario kart GP 2,...) .. et même de la lindbergh (ourun 2 SP DX, sega tv, ... )

Donc prendre une dédiée avec du JVS tu peux faire tourner pas mal de truc : ) ... c est un bon investissement  Alex hannibal 
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Borne Crazy Taxi upright Empty
MessageSujet: Re: Borne Crazy Taxi upright   Borne Crazy Taxi upright Icon_minitime1Ven 24 Jan - 9:55

Mgt1275 a écrit:
Donc prendre une dédiée avec du JVS tu peux faire tourner pas mal de truc  : )  ... c est un bon investissement  Alex hannibal

En effet, c'est une borne idée  clown


Mgt1275 a écrit:
Et pour ceux qui hésite ... je vous rappel qu on ne vie qu 'une fois

Borne 2B alive  clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 49
Localisation : Saintes (17)

Borne Crazy Taxi upright Empty
MessageSujet: Re: Borne Crazy Taxi upright   Borne Crazy Taxi upright Icon_minitime1Ven 24 Jan - 14:50

loyd342 a écrit:
les brulures de clopes c'est chiant

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8rE19-G84FU&t=57s
Revenir en haut Aller en bas
WolfChild
Strider Hiryu (Strider)
WolfChild


Score : 487
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : Miracle world of Auvergne

Borne Crazy Taxi upright Empty
MessageSujet: Re: Borne Crazy Taxi upright   Borne Crazy Taxi upright Icon_minitime1Ven 24 Jan - 19:22

Les brulures de clop sa donne du cachet ! mais elle reste trés belle et me rappelle de trés bon souvenir.

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Mgt1275
Astérix (Astérix)
Mgt1275


Score : 97
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : 78

Borne Crazy Taxi upright Empty
MessageSujet: Re: Borne Crazy Taxi upright   Borne Crazy Taxi upright Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 23:24

Yop

Petite évolution de ma borne afin qu elle soit full fonctionnelle avec crazy taxi 3 et surtout l enorme Outrun 2 SP

J'ai bricolé un simple boite de visses, peinte en jaune sur l intérieur,2 aimants et un bouton, quelques modifications du câblage du panel et hop ! j'ai le nombre de boutons qu il faut  cheers 

Borne Crazy Taxi upright CTM1

Borne Crazy Taxi upright CTM2
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Borne Crazy Taxi upright Empty
MessageSujet: Re: Borne Crazy Taxi upright   Borne Crazy Taxi upright Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 23:46

Mgt1275 a écrit:


J'ai bricolé un simple boite de visses, peinte en jaune sur l intérieur,2 aimants et un bouton, quelques modifications du câblage du panel et hop ! j'ai le nombre de boutons qu il faut

Bah oui, facile ! J'ai déjà du mal à faire fonctionner ma MS2 correctement et l'aut' y fabrique une borne^^

En fait, je suis jaloux... Bravo !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Mgt1275
Astérix (Astérix)
Mgt1275


Score : 97
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : 78

Borne Crazy Taxi upright Empty
MessageSujet: Re: Borne Crazy Taxi upright   Borne Crazy Taxi upright Icon_minitime1Ven 7 Fév - 0:24

C'est mon coté bidouilleur ça  geek 
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Borne Crazy Taxi upright Empty
MessageSujet: Re: Borne Crazy Taxi upright   Borne Crazy Taxi upright Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 13:13

Magnifique.

Je rêverais d'une Daytona, le premier, le vrai, en deux écrans, mais ça restera un rêve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borne Crazy Taxi upright Empty
MessageSujet: Re: Borne Crazy Taxi upright   Borne Crazy Taxi upright Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Borne Crazy Taxi upright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ECH] Borne Megadrive Démonstration contre Borne Master System Demonstration
» Borne MasterSystem
» Modification Borne HD
» WIP Borne Cocktail Sega des années 80
» Fabrication borne d'arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Arcade-
Sauter vers: