AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre dernier jeu fini

Aller en bas 
+25
samioul
Révo
fixoid
Watain
Le joueur de la cave
Atmostfear
Rahan
ElRaiser
vingazole
warriors 33
Moo
Adola85
ichigobankai
eddyfoucault
Piranahman
PstyleZ
Mahht
Matabar
Pierre87
DrRotule
sylesis
darknonor
zikzak
Guild
loyd342
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
loyd342
J.J. (Zillion)



Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 10:08

ha dead space quelle belle licence, surtout le premier, le 2 reserve encore quelques bon moment de stress, surtout la re-visite du vaisseau du premier, mais le 3eme par contre...pouhaa quel flingage de licence !
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 10:12

parait il oui....pour cela que je vais m'arreter là, les 2 premiers épisodes m'ont suffit
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 20:28

Existe t il un topic "mon dernier jeu non fini" ...je viens d'essayer Cadash (Coregrafx),et la loose, je ne comprends même pas comment passer proprement le premier tableau !! Par exemple, pour les squelettes sur la pente descendantes, j'en suis réduit à me faire toucher exprès pour profiter de la transparence temporaire de mon personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 12:03

pour moi aussi un jeu non fini mais que je me vois obliger de "finir" ou tout du moins de plus y jouer a cause d'un système de sauvegarde merdique, Bioshock infinite !
c'est dommage car je m'amusais bien dessus, mais pour la 3eme fois la sauvegarde automatique m'a remis hier soir a un endroit que j'ai deja fait, ou je dois me retaper 1h30 de jeu et la ça me saoule, donc au placard...
je comprend pas qu'aujourd'hui on puisse pas foutre un système de sauvegarde libre, surtout quand le système auto bug, apparemment parce que je suis pas connecte au live et que la 360 n'a pas de pile pour la date...trop fort..
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 13:31

AAAAAAh merci Loyd, je croyais etre completement débile par rapport à cette histoire de sauvegarde dans Bioshock infinite, mais visiblement ce n'est pas un défaut d'utilisation mais bien un systeme tout simplement merdique.

En revanche, quel jeu !
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 14:49

Mahht a écrit:
AAAAAAh merci Loyd, je croyais etre completement débile par rapport à cette histoire de sauvegarde dans Bioshock infinite, mais visiblement ce n'est pas un défaut d'utilisation mais bien un systeme tout simplement merdique.

En revanche, quel jeu !

c'est ça qui me fait rager, c'est que je m’éclatais bien dessus...je devais pas etre trop loin de la fin en plus je pense, j'en étais au "fantôme" de la mère
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 21:00

Je viens à l'instant de finir Wanted sur SMS !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 21:25

bien ouej !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 21:55

jamais joué Sad ... c'est un jeu de gun c'est ça ? moi safari hunt m'a rendu fou (y'a pas de fin ... ou alors elle est située plus loin que ma patience) de mémoire y'a un systeme de points qui fait que l'on peut se qualifier pour tableau "qui suit le suivant"

félicitations en tout cas (c'est toujours bien de finir un jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Adola85
Rastan (Rastan)
Adola85


Score : 216
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 39
Localisation : Vendée

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 8:20

Pour ma part ça a été assassin's creed Black flag sur ps4 (le contraste avec la SMS lol)
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 9:17

Adola85 a écrit:
Pour ma part ça a été assassin's creed Black flag sur ps4 (le contraste avec la SMS lol)

faut le régler le contraste, ça vient de ta télé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 16:36

C'est clair, la PS4, c'est nettement moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 18:05

Moi mon dernier fini, c'est Metal Gear Solid : costaud le Rex, mais je lui ai mis sa pâté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Adola85
Rastan (Rastan)
Adola85


Score : 216
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 39
Localisation : Vendée

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 20:32

Ouais avec les nouvelles consoles on voit pas les pixels c'est nuls
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 10:06

fini hier soir lego batman2 sur psvita, "offert" avec le psn+, toujours sympa c'est jeu lego enfin moi j'aime bien, c'est fun, pas de prise de tête, souvent rigolo et toujours pleins de clins d'oeils par contre les cinématique sont d'un dégueulasse, j'ai pas compris, on dirait un truc moisi pris sur youtube, ça fait tache..
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 10:43

les légos trucs, j'en ai fini une tripotée avec mon fils (c'est sympa, on meurt pas) ... star wars, batman, indiana jones ... jusqu'au drame: BATMAN 2 DC super heroes sur XBOX 360. Là on s'est carrément forcés pour le finir, et hors de question d'y rejouer. C'est brouillon (au début on comprend pas le découpage des tableaux, elle est où la batcave ? etc ...), ça bug (en mode jeu libre mon fils a réussi a planté le jeu au premier stage), c'est tellement beau qu'on se perd parfois dans le décor (mention "spéciale" au découpage du tableau façon DBZ sur SNES) .... j'ai pas noté de problème lors des cinématiques par rapport aux autres jeux, mais c'est un problème récurrent sur ma xbox 360 je trouve: alors que le jeu ets super bien chiadé, on se retrouve souvent avec des vidéos pixellisées lors des cutscenes. ça gâche un peu le tableau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 13:30

Moi j'ai fini "The World Ends with You" hier sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 16:23

eddyfoucault > sur vita c'est découpé en niveau donc pas possible de se perdre

Sylesis > j'avais pas accroché au concept de ce jeu, enfin au gameplay, dommage car l'univers semblait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 10:01

eddyfoucault a écrit:
les légos trucs, j'en ai fini une tripotée avec mon fils (c'est sympa, on meurt pas) ... star wars, batman, indiana jones ... jusqu'au drame: BATMAN 2 DC super heroes sur XBOX 360. Là on s'est carrément forcés pour le finir, et hors de question d'y rejouer. C'est brouillon (au début on comprend pas le découpage des tableaux, elle est où la batcave ? etc ...), ça bug (en mode jeu libre mon fils a réussi a planté le jeu au premier stage), c'est tellement beau qu'on se perd parfois dans le décor (mention "spéciale" au découpage du tableau façon DBZ sur SNES) .... j'ai pas noté de problème lors des cinématiques par rapport aux autres jeux, mais c'est un problème récurrent sur ma xbox 360 je trouve: alors que le jeu ets super bien chiadé, on se retrouve souvent avec des vidéos pixellisées lors des cutscenes. ça gâche un peu le tableau ...
Batman 2 je l'ai trouvé assez moyen aussi par rapport aux autres. Par contre les versions Vita/DS sont des versions "light" nettement moins intéressantes que les versions consoles. Dommage surtout que sur Vita il y aurait moyen de faire les "vraies" versions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:56

j ai fini EDF2017, ca fait longtemps que j vais pas fini un jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 2:39

DrRotule a écrit:
j ai fini EDF2017, ca fait longtemps que j vais pas fini un jeu

et en 2017 il joue Nasri ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 22:59

oui si tu joues contre manchester Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 15:11

Hier j'ai fini la campagne de Watch_Dogs. Le jeu a clairement été overhypé mais reste assez sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 15:18

C'est l'avis que beaucoup de gens me donnent : vive le service marketing qui fait plus de boulot que les développeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 22:30

Et ils ont très bien fait le taf vu le nombre de personnes que j'ai vu, pas spécialement gamers, qui ont eu envie du jeu. Et moi par contre, pas plus que ça, je l'ai fait parce que c'était le seul à m'intéresser sur PS4.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 3:47

moi je le prendrais avec le psn+, ca suffira ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier jeu fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier jeu fini
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pense votre entourage de votre passion master system /sega en general?
» mon dernier lot
» [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs
» Wonderboy 2 in Monster Land: Le labyrinthe du dernier niveau (12)
» IG Mag, c'est fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: