AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+42
Atmostfear
DrRotule
Révo
Rahan
cyberguile
Kojiki
abravanel
warriors 33
darknonor
DickTracy
50ludo50
Guryushika
Guild
zikzak
sylesis
ichigobankai
vingazole
ruimtemuis
Francklin29
JoeMusashi
Nerio
Eddymarley
beubeu51
Adola85
pckid
jerem
cypher
nost@
WolfChild
Nei
Boutoub
loyd342
Mgt1275
Slothchan
Bonaf
trashitall
Pierre87
Matabar
Watain
Curvasud
PstyleZ
totene
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rahan
Kelesis (Golvellius)



Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 19:27

Jolie pêche le WB, les potes sympas c'est bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6734
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 19:50

Rahan a écrit:
Jolie pêche le WB, les potes sympas c'est bien ! Very Happy
Ouais il a géré mon pote...Quand je pense que ces jeux devaient dormir depuis 20 ans dans un grenier...En plus ça fait 15 ans que je le connais...Tout fini par arriver finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6734
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:32

Comme promis le Captain Silver que mon pote a trouvé dans son grenier...Malheureusement sans notice et un peu abimé mais bon...
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 P1020115
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:54

La chance pour Wonder Boy in Monster World, c'est un des jeux que je recherche dans mes priorités aussi Smile
Captain Silver moi j'adore ! Très difficile au début mais vite addictif et en plus le premier niveau est de saison : citrouilles, chat noir, fées et sorcières sont au rendez-vous Wink

J'ai réussi à le finir qu'une seule fois mais quelle joie j'avais eu Smile Le niveau sur la barque est le plus dure de tous avec les poissons volants, grrr, un vrai casse tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 15:26

Atmostfear a écrit:
Malheureusement sans notice et un peu abimé mais bon...

D'un autre coté on te la filé ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6734
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 15:31

Ouais carrément coup de bol!!!
Ca faisait un bon moment que je le cherchais aussi mais impossible de le trouver à un prix raisonnable...
Tant mieux du coup Wink
Yes le Captain j'ai pas eu le temps d'y jouer encore mais comme je le dis plus haut,c'est un jeux que je voulais gamin...Je suis pressé de le découvrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6734
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 15:32

Francklin29 a écrit:
Atmostfear a écrit:
Malheureusement sans notice et un peu abimé mais bon...

D'un autre coté on te la filé ^^

Oui c'est claire,j'vais pas me plaindre...D'où le "mais bon..."  Wink


Dernière édition par Atmostfear le Mer 28 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 21:33

Atmostfear a écrit:
Comme promis le Captain Silver que mon pote a trouvé dans son grenier...Malheureusement sans notice et un peu abimé mais bon...
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 P1020115

Le mec se plaint en plus Laughing

Bon t'as calmé ta frénésie ou tu continue à hypothéquer ta maison pour faire un full set ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddymarley
Arthur (G&G)
Eddymarley


Score : 585
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux/Moulins

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 21:39

Rahan a écrit:
Jolie pêche le WB, les potes sympas c'est bien ! Very Happy
C'est là que je me rends compte que j'ai pas de pote sympa moi!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6734
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 21:53

Rahan a écrit:
Bon t'as calmé ta frénésie ou tu continue à hypothéquer ta maison pour faire un full set ? Very Happy

Je me calme un peu mais je devrais quand même avoir de nouvelles pièces d'ici quelques jours...Par contre je vais essayer de ne pas arriver jusqu'à l'hypothèque...J'ai besoin de la maison pour mettre mes jeux Lol
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 15:44

J'ai acheté et recu le Jurassic Parc comme Sylesis et c'est bien un australien (j'ai ouvert le pseudo blister).
A l'intérieur, une pov notice A4 pilé en 4 in english only (qui se balade) et avec une cartouche au plastique cheap ^^


Dernière édition par ichigobankai le Jeu 29 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 15:46

ichigobankai a écrit:
J'ai acheté et recu le Jurassic Parc comme Sylesis et c'est bien un australien (j'ai ouvert le pseudo blister).
A l'intérieur, une pov notice A4 pilé en 4 in english only (qui se balade) et avec une cartouche au plastique cheap ^^

C'est bien pour ça que j'ai jamais acheté ces Ozi même neuf ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 15:52

Et t'as bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddymarley
Arthur (G&G)
Eddymarley


Score : 585
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux/Moulins

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 17:28

Je vous trouve bien dur avec ces versions Ozi. Moi j'aime bien ce côté cheap! Pourquoi toujours du clinquant du brillant du strass et des paillettes??? J'adore l'aspect des cartouches et la couleur macramé(é) des étiquettes.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 18:04

D'ailleurs on devrait appelé ca Moisi Soft ^^

Autant j'aime les versions euro/us et adore les jap, que les aus et bresil c'est juste pas possible tellement c'est qualitativement bas.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 21:33

moi le bresilien ca me botte bien, c est des jaquettes differentes, ca a son charme

le ozi c est vrai que c est la loose, c est comme les euros quasimment mais en plus pourris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 21:46

je suis d'accord pour les jeux bresiliens, y'a des jaquettes bien sympa, mais c'est dommage que la qualité (papier d'impression, boite) soit toute pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 21:52

le probleme encore pire avec les tectoysc est qu on a deja du mal a trouver un jeu qui est plus ou moins dans l etat qu il etait au debut (qui est deja pas au top)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Eddymarley
Arthur (G&G)
Eddymarley


Score : 585
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux/Moulins

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 23:02

 Ok je serai seul porte-drapeau du cheap ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 23:09

moi je fais aussi dans le cheap !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6734
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 9:57

Le facteur vient de passer et m'a donné un Gain Ground en échange d'une signature...C'est pas cher!!!
Par contre j'attends toujours celui que j'ai commandé du ebay...Lol

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 P1020116
Revenir en haut Aller en bas
Eddymarley
Arthur (G&G)
Eddymarley


Score : 585
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux/Moulins

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 23:44

Vive le cheap!!!
Réception direct du pays des Kangourous. 8 OZI et 2 tectoy dont un en blister. Et une rencontre avec un collectionneur nintendo bien sympa qui m'a vendu ce contral stick en boite dans un super état et un power pocket by sega sous blister!?!?
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Photo_18
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Photo_19
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 12:33

Joli petit lot !
La boite du control stick a l'air très propre, si ça l'est autant à l'intérieur, c'est cool !
C'est quoi le Pocket Power ? Avec logo Sega effectivement..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6338
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 12:59

Tu dois manger beaucoup de pates en ce moment ^^ Monsieur m'a passe une commande de 15 jeux, il va devenir la personne avec le plus de mes mods (dont le premier Itchy et Scratchy), mais pas encore le full sexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6734
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 13:19

Ah ouais,tu rigole pas Eddymarley!!!
Jolie prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 14:34

Gros lot (lot)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: