AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Partagez

Présentation de Dadoo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dadoo
Alf (Alf)
Alf (Alf)
Dadoo

Score : 40

Présentation de Dadoo Empty
MessageSujet: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Mar 11 Mar - 10:00

Bonjour à tous,

Je m'appel Pierre j'ai 23 ans (bientôt 24...) et je suis étudiant en Licence Webmarketing. Avant sa j'ai fais un BTS Concepteur de médias interactifs (c'est tout ce qui touche au multimédia, mais surtout au web et à l'infographie).

A coté je suis auto-entrepreneur dans la réalisation de site internet et dans l'infographie.

Je viens sur ce site car je suis passionné de jeux vidéos et de retrogaming, je vais vous raconter mon histoire ! (attention cela peut devenir chiant !)  Twisted Evil 

Lorsque je n'étais qu'un enfant, entre 5 et 6 ans mon père avait une sega master system 2, finalement c'est moi qui jouait avec... et je passai beaucoup de temps dessus ! Puis j'ai grandi, j'ai lâché la sega pour une game boy, puis la game boy pour la ps2 puis ainsi de suite... Donc j'ai vendu tout les jeux 50 centimes d'euros pièce (sa me fais mal au cœur de dire sa !) mais a l'époque sa ne valait rien.

C'est la seule console de jeux que j'ai vendue finalement, ensuite j'ai gardé toutes mes consoles (game boy, ps1, ps2, xbox, 360, psp, DS, wii).

Et depuis quelques mois je disais à tout le monde "wé un jour je rachèterai cette vielle console ! et je collectionnerai tout les jeux que j'avais quant j'étais gamin !"

Et à Nöel dernier mon père m'a offert une master system 2 dans un état pratiquement neuf ! Le rêve ! (sauf pour mes deux petits frères qui eux m'ont dit "c'est nul on peut même pas sauvegarder !").