AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Partagez

Présentation de Dadoo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dadoo
Alf (Alf)
Alf (Alf)
Dadoo

Score : 40

Présentation de Dadoo Empty
MessageSujet: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Mar 11 Mar - 10:00

Bonjour à tous,

Je m'appel Pierre j'ai 23 ans (bientôt 24...) et je suis étudiant en Licence Webmarketing. Avant sa j'ai fais un BTS Concepteur de médias interactifs (c'est tout ce qui touche au multimédia, mais surtout au web et à l'infographie).

A coté je suis auto-entrepreneur dans la réalisation de site internet et dans l'infographie.

Je viens sur ce site car je suis passionné de jeux vidéos et de retrogaming, je vais vous raconter mon histoire ! (attention cela peut devenir chiant !)  Twisted Evil 

Lorsque je n'étais qu'un enfant, entre 5 et 6 ans mon père avait une sega master system 2, finalement c'est moi qui jouait avec... et je passai beaucoup de temps dessus ! Puis j'ai grandi, j'ai lâché la sega pour une game boy, puis la game boy pour la ps2 puis ainsi de suite... Donc j'ai vendu tout les jeux 50 centimes d'euros pièce (sa me fais mal au cœur de dire sa !) mais a l'époque sa ne valait rien.

C'est la seule console de jeux que j'ai vendue finalement, ensuite j'ai gardé toutes mes consoles (game boy, ps1, ps2, xbox, 360, psp, DS, wii).

Et depuis quelques mois je disais à tout le monde "wé un jour je rachèterai cette vielle console ! et je collectionnerai tout les jeux que j'avais quant j'étais gamin !"

Et à Nöel dernier mon père m'a offert une master system 2 dans un état pratiquement neuf ! Le rêve ! (sauf pour mes deux petits frères qui eux m'ont dit "c'est nul on peut même pas sauvegarder !").

Donc il est temps pour moi de commencer cette fabuleuse collection ! Et je crois que je suis en train de devenir un passionné de la sega master system 2 ! Il m'arrive de me rendre sur ebay juste pour voir si il n'y a pas une perle rare ou juste pour baver un peu sur les jeux que je recherche!  rabbit 

Pour le moment j'ai la sega master system 2 (version alex kidd ) avec deux manettes et deux jeux  ( Thunder Blade , After burner mais aussi HangOn sur SMS1).

Je recherche actuellement tout les sonic, double dragon, shinobi, asterix, et les deux pacman. Et aussi une boite et une notice HangOn sur SMS1.

Je recherche tout ces jeu dans le meilleur état possible et avec les notices ! Mais sa j'imagine que vous aussi ^^

Je recherche aussi des conseil sur la façon de bien collectionner les jeux de SMS car il faut dire que je commence bounce   et j'aimerai en savoir un max !

Accessoirement à coté je suis aussi passionné de sports de combats et bien sur de tout ce qui touche au web et au graphisme.

En tout cas je sens qu'on va bien s'amuser !  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrepivel.fr
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole

Score : 925

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Mar 11 Mar - 10:59

Bienvenue Pierre, c'est toujours sympa de lire une présentation "consistante" cheers 
Dadoo
Alf (Alf)
Alf (Alf)
Dadoo

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Mar 11 Mar - 11:15

Merci Smile
loyd342
J.J. (Zillion)
J.J. (Zillion)
loyd342

Score : 1417

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Mar 11 Mar - 11:32

Tres belle présentation effectivement et ça fait toujours plaisir de voir des "jeunes" s’intéresser a la master system, bravo a ton papa en tout cas !

"Je recherche aussi des conseil sur la façon de bien collectionner les jeux de SMS car il faut dire que je commence"

deja pour bien collectionner la master system il ne faut prendre aucun Sonic !!hahahahahah

bienvenue et bonne chance pour ta collec
Dadoo
Alf (Alf)
Alf (Alf)
Dadoo

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Mar 11 Mar - 11:40

Je recherche les Sonic car je les avaient quant j'étais petit, je compte retrouver les jeux que j'avais étant jeune et ensuite continuer la collec avec d'autres.

Les jeux que j'ai énuméré plus haut sont les jeux auquel je jouais le plus souvent, mais il me semble que j'avais facile 30 à 40 jeux.

J'ai trouvé un contact à quelques km de chez moi qui vend des jeux pour 5€, il a une 50ene de jeux et pour chaque jeux il a au moins 3 exemplaires, mais je ne sais pas encore si il vend les jeux avec leurs notices, j'attend sa réponse avec impatience !

L'avantage d'un vendeur qui a beaucoup d’exemplaire c'est que j'ai plus de chance de trouver des jeux en bonne état !
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

Score : 14439

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Mar 11 Mar - 11:45

Welcome !

You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Dadoo
Alf (Alf)
Alf (Alf)
Dadoo

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Mar 11 Mar - 11:51

Thanks Smile
Dadoo
Alf (Alf)
Alf (Alf)
Dadoo

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Mar 11 Mar - 15:11

Je recherche aussi un site ou ils vendent des boites de SMS vide (sans jeux, sans jaquettes, sans notices) et aussi un site qui vend des jaquettes seule ou des notices seule, je sais pas trop si c'est rependu comme genre de site, mais il y a une bonne tripoté de cassettes orphelines sur ebay et il y a peut étre moyen de faire de bonnes affaires!
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

Score : 14439

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Mar 11 Mar - 15:35

Y'a pas de vraiment de sites dédiés pour ça, il faut chercher a droite à gauche, forum, ebay, price etc..

You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
popscene
Alf (Alf)
Alf (Alf)

Score : 33

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Mar 11 Mar - 16:46

En tout cas bienvenu sur le forum et bonne chasse aux jeux de ton enfance!
Dadoo
Alf (Alf)
Alf (Alf)
Dadoo

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Mar 11 Mar - 17:19

Merki !
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor

Score : 6280

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Mar 11 Mar - 21:23

Salut
DrRotule
Admin
Admin
DrRotule

Score : 26074

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Mar 11 Mar - 21:42

salut a toi jeune passionné !
http://www.mastersystem-france.com
WolfChild
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)
WolfChild

Score : 474

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Mar 11 Mar - 22:52

Salut Pierre, bienvenue !

Personne ne ta proposer la bible du Doc ?!

Tien : http://www.mastersystem-france.com/f29-j-apprends-a-collectionner-les-jeux-master-system-avec-drrotule
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33

Score : 9722

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Mer 12 Mar - 5:21

Bienvenue !
http://warriors33collection.over-blog.com/
Dadoo
Alf (Alf)
Alf (Alf)
Dadoo

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Mer 12 Mar - 8:35

Merci tout le monde !
Dadoo
Alf (Alf)
Alf (Alf)
Dadoo

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 8:52

Hier soir je parlais de sega avec mon père, et la il me dit "Avant de trouver la tienne j'en avais acheté une autre pour presque rien mais elle ne marchait pas très bien, faudrait que tu la test sa se trouve c'est rien"

Je test tout sa, sa fonctionne mais l'image est verte, je bouge un peut le câble vidéo, l'image passe par toutes les couleurs, pour ensuite devenir net quand j'appuie vers le bas sur la fiche vidéo de la console !

Résultat c'est presque rien et je me retrouve avec deux sega master system 2 !
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht

Score : 801

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 8:57

Salut à toi !

Pour les boites vides, tu peux regarder sur le site supergameland, à une époque il y en avait, mais j'ai l'impression que le site est un peu mort.....

Sinon, fais gaffe ! on commence par les 2 sonic, puis les alex kidd, puis out run, puis.............. et on fini avec un groooooooos paquet de jeux !

En tout cas, tu trouveras facilement ET AU BON PRIX, un grand nombre de jeux en vente dans la section "vente echange" du forum, avec des vendeurs sérieux, et qui sentent bon ! Smile
Matabar
Arthur (G&G)
Arthur (G&G)
Matabar

Score : 568

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 12:22

Salut mon p'tit cochon  Alex coeur 
Dadoo
Alf (Alf)
Alf (Alf)
Dadoo

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 14:04

pig 
Kojiki
Hayato (Kenseiden)
Hayato (Kenseiden)
Kojiki

Score : 375

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Ven 14 Mar - 12:30

Welcome !
WolfChild
Strider Hiryu (Strider)
Strider Hiryu (Strider)
WolfChild

Score : 474

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Lun 17 Mar - 21:37

Et au faite ton nom de famille se serait pas Di Dadoo Da ?

0:35

flower
Dadoo
Alf (Alf)
Alf (Alf)
Dadoo

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Lun 17 Mar - 21:43

Ahaha ! J'adore !
 Alex clown 
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis

Score : 1586

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Lun 17 Mar - 21:49

Dadoo a écrit:
Je recherche aussi un site ou ils vendent des boites de SMS vide (sans jeux, sans jaquettes, sans notices) et aussi un site qui vend des jaquettes seule ou des notices seule, je sais pas trop si c'est rependu comme genre de site, mais il y a une bonne tripoté de cassettes orphelines sur ebay et il y a peut étre moyen de faire de bonnes affaires!

Il y a une boutique sur Priceminister qui vend pleins de boitier avec jacquette d'origine de master-system. Je sais plus le nom par contre.

Cool le papa hein. Il t'a acheter du coup 2 consoles!
Sinon Bienvenu dans le monde de la master-system et sur le forum.
Dadoo
Alf (Alf)
Alf (Alf)
Dadoo

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1Lun 17 Mar - 22:12

Merci beaucoup !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Dadoo   Présentation de Dadoo Icon_minitime1

Présentation de Dadoo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant