AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SMS Power! 17th Anniversary Competition

Aller en bas 
+6
PstyleZ
Francklin29
ichigobankai
Watain
Révo
pedro76
10 participants
AuteurMessage
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

SMS Power! 17th Anniversary Competition Empty
MessageSujet: SMS Power! 17th Anniversary Competition   SMS Power! 17th Anniversary Competition Icon_minitime1Ven 4 Avr - 22:02

Un petit sujet pour parler des programmes master system en compétition cette année, vous trouverez donc ici mon classement :

En 8 ° position :  PSGlib demo by sverx

Un programme où l'on peut écouter une petite musique , sympa mais ne casse pas 3 palmes à un canard.

En 7° position :  Bruce Lee by Kagesan

Un début d'adaptation du jeu bruce lee de l'ordinateur amstrad (je ne sais plus lequel pt'et cpc 464), du tres bon boulot l'anim est bien faite les graphimes font honneur à la master system. Un jeu qui aurait pu facilement gagner des places s'il avait été plus abouti. Là il n'y a qu'un ecran titre et un écran de jeu ,j'ai pas réussi a faire descendre le perso (je pense pas que cela soit encore possible) . Un titre a surveiller si son développement continu.

En 6° position :2048 by Grz-

Le fameux jeu 2048 ,bon c pas le type de jeu que j'affectionne sur une console , le jeu est fini mais moins travaillé que l'autre version en competition.

En 5° position:  Colossal Cave Adventure SAM Edition by haroldoop

En tant que grand fan de livres dont vous etes le héros, et de jeu d'aventures textuels ,je partais avec un avis tres favorable. Je trouve que les images noir et blanc avec un style tres enfantin ne nous permttent pas du tout de s'immerger dans l'aventure , aucun son non plus pour nous faire voyager , en plus le jeu bug dans la cave. Un style de jeu qui pourrait etre tres sympa mais en étant plus pauffiné .

En 4° position: 2048 by Sanqui

L'autre jeu de 2048 , je trouve celui ci plus travaillé et plus compréhensible que son concurrent . Sympa si vous aimez le 2048.

En 3° position: Porkopolis by dragonfeet

Un jeu ou vous devez proteger un cochon avec des ailes , de divers projectiles. Le jeu est a priori fini ( j'ai pas réussi à le finir ) et il peut etre aussi bien joué au pad ou au phaser (non testé) . En étant objectif le jeu ressemble plus a de la collecovision qu'a de la master system et les bruitages assez immondes vous rappelleront des sons d'atari 2600 ( et comme le son du tir reviens tres tres souvent , ca devient vite un supplice).

En 2° position :Minesweeper by efry

Quoi? un simple jeu de demineur en deuxieme place?
Et bien oui , le jeu est carre , ca marche parfaitement. 3 niveaux de deminages du plus petit au plus grand , une petite bande son sympa , un environnement graphique tres sympatique, on est transporté , on joue.
Le jeu sur lequel je suis resté le plus longtemps et ai pris le plus de plaisir de cette competition. Alors pourquoi pas premier.

Parce que :

En 1° position: BOoM by vingazole, ichigobankai, furrtek  cheers  cheers 

Le jeu n'est pas fini , y'a pas de son mais boom quoi?
Le seul jeu de la competition qui ressemble a un jeu de master system ( et non a une application ou de la atari 2600).
Des ecrans travaillés , un systeme de jeu inedit sur master system (4 joueurs) .
Pas besoin d'etre chauvin pour voir le potentiel du jeu et les nombreux posts d'ichigo sur l'avancement du titre nous envois du reve ( même s'ils ne rentrent pas en compte dans ce classement).
Bomberm... euh non BOom sur master system ca envoit du reve.


En tous cas , un grand merci à toutes ces personnes qui font encore vivre notre petite master system
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

SMS Power! 17th Anniversary Competition Empty
MessageSujet: Re: SMS Power! 17th Anniversary Competition   SMS Power! 17th Anniversary Competition Icon_minitime1Sam 5 Avr - 7:46

Voici mon classement perso:

1° position: BOoM
2° position: 2048 by Sanqui
3° position: 2048 by Grz (plus beau que celui par Sanqui mais moins fonctionnel et trop facile).
4° position: Bruce Lee (tres beau).
5° position: Minesweeper
6° position: Colossal Cave Adventure
7° position: Porkopolis (je deteste tout ce que fait ce mec graphiquement parlant)
8° position: PSGlib demo
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

SMS Power! 17th Anniversary Competition Empty
MessageSujet: Re: SMS Power! 17th Anniversary Competition   SMS Power! 17th Anniversary Competition Icon_minitime1Sam 5 Avr - 8:40

Les autres font pâles figures face à BOoM !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

SMS Power! 17th Anniversary Competition Empty
MessageSujet: Re: SMS Power! 17th Anniversary Competition   SMS Power! 17th Anniversary Competition Icon_minitime1Sam 5 Avr - 9:52

Merci pour votre soutien et sympa l'idée du "futur" podium.

Avec Vingazole on en avait discuté avant d'envoyer la rom pour le concours et que l'on gagne ou pas n'a pas d'importance, on a rien a prouver de notre coté. (et on a déjà chacun un everdrive et des modules FM de toute facon ^^)

Mais par contre je voulais vraiment "innover" quitte a faire le concours.
J'avais déjà parlé à Vin de ce bomberman il y a qq mois pendant un repas au resto, il a fallu que j'attende 4 semaines avant la fin du concours pour me mettre dessus... Razz 

Pour l'idée du multitap, en théorie je pensais que ca devait fonctionner il fallait juste que je pose la question à Furrtek pour en etre sûr avant d'attaquer quoi que ce soit (travailler dans le vide c'est pas vraiment mon truc) et pourquoi Furrtek, car il est bien meilleur que moi en elec ^^

En l'état actuel, le plus gros du jeu est fait, je vais commencer tester/configurer SDCC ce weekend et vin devrait se pencher sur le system de bankswitch (pour dépasser les 48ko) ainsi que le player de musique.

J'ai posté sur smspower (dans notre thread dédié) la dernière maj de la rom avec les explosions de blocs, items et ramassage des items.
Il n'y aura pas d'autre update tant que le dev ne sera pas passé sous SDCC.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

SMS Power! 17th Anniversary Competition Empty
MessageSujet: Re: SMS Power! 17th Anniversary Competition   SMS Power! 17th Anniversary Competition Icon_minitime1Sam 5 Avr - 15:10

Il y a pas de cadeau cette année de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

SMS Power! 17th Anniversary Competition Empty
MessageSujet: Re: SMS Power! 17th Anniversary Competition   SMS Power! 17th Anniversary Competition Icon_minitime1Mar 29 Avr - 3:24

Les resultats sont dispo mais il n'y a pas encore le classement, chelou...
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

SMS Power! 17th Anniversary Competition Empty
MessageSujet: Re: SMS Power! 17th Anniversary Competition   SMS Power! 17th Anniversary Competition Icon_minitime1Mar 29 Avr - 8:52

je crois qu'ils prennent un peu de temps pour verifier qu'ils n'y auraient pas de votes "triche" pour faire monter des scores.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

SMS Power! 17th Anniversary Competition Empty
MessageSujet: Re: SMS Power! 17th Anniversary Competition   SMS Power! 17th Anniversary Competition Icon_minitime1Mar 29 Avr - 21:07

Resultats:

Music:

1. (7.36) PSG Tune !
2. (6.90) Individual Bullet Patterns
3. (6.67) Metro-Cross

Coding:

1. (7.40) BOoM
2. (7.24) Minesweeper
3. (7.00) Porkopolis
4. (6.38) 2048 (Grz-)
5=. (6.33) 2048 (sanqui)
5=. (6.33) Colossal Cave Adventure SAM Edition
7. (6.06) Bruce Lee
8. (5.62) PSGlib Demo


Felicitation a Ichigo et Vin qui remporte le gros lot  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

SMS Power! 17th Anniversary Competition Empty
MessageSujet: Re: SMS Power! 17th Anniversary Competition   SMS Power! 17th Anniversary Competition Icon_minitime1Mar 29 Avr - 21:11

comme je disais à Vincent par mail,
l'innovation ca paie un peu quand même Smile

Merci à tous pour les votes !

j'ai déjà une autre idée à la con (différente) pour le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

SMS Power! 17th Anniversary Competition Empty
MessageSujet: Re: SMS Power! 17th Anniversary Competition   SMS Power! 17th Anniversary Competition Icon_minitime1Mar 29 Avr - 22:01

Bravo !  cheers 

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

SMS Power! 17th Anniversary Competition Empty
MessageSujet: Re: SMS Power! 17th Anniversary Competition   SMS Power! 17th Anniversary Competition Icon_minitime1Mer 30 Avr - 12:31

well done dudes !
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

SMS Power! 17th Anniversary Competition Empty
MessageSujet: Re: SMS Power! 17th Anniversary Competition   SMS Power! 17th Anniversary Competition Icon_minitime1Mer 30 Avr - 14:24

J'avais le tiercé dans l'ordre  Razz , en tous cas Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

SMS Power! 17th Anniversary Competition Empty
MessageSujet: Re: SMS Power! 17th Anniversary Competition   SMS Power! 17th Anniversary Competition Icon_minitime1Mer 30 Avr - 15:17

Merci les gars et bien vu pedro cheers 
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9964
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

SMS Power! 17th Anniversary Competition Empty
MessageSujet: Re: SMS Power! 17th Anniversary Competition   SMS Power! 17th Anniversary Competition Icon_minitime1Mer 30 Avr - 20:02

Bravo les gars , vous êtes les meilleurs des meilleurs !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
abravanel
Strider Hiryu (Strider)
abravanel


Score : 402
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Lille - Rouen

SMS Power! 17th Anniversary Competition Empty
MessageSujet: Re: SMS Power! 17th Anniversary Competition   SMS Power! 17th Anniversary Competition Icon_minitime1Mer 30 Avr - 23:27

Félicitations !

Pour moi y'avait pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

SMS Power! 17th Anniversary Competition Empty
MessageSujet: Re: SMS Power! 17th Anniversary Competition   SMS Power! 17th Anniversary Competition Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 10:37

bravo a notre equipe de champions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





SMS Power! 17th Anniversary Competition Empty
MessageSujet: Re: SMS Power! 17th Anniversary Competition   SMS Power! 17th Anniversary Competition Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS Power! 17th Anniversary Competition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS Power! 18th Anniversary Competition
» SMS Power Competition 2018
» SMS Power Competition 2017
» SMS Power Competition 2019 !
» SMS Power Competition 2020 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: