AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 konichiwa no zzoomm

Aller en bas 
+11
eddyfoucault
warriors 33
chrys
darknonor
vingazole
DrRotule
cypher
loyd342
Adola85
Francklin29
zzoomm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jerem
Kelesis (Golvellius)



Score : 607
Date d'inscription : 27/12/2012

konichiwa no zzoomm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: konichiwa no zzoomm   konichiwa no zzoomm - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 20:27

zzoomm a écrit:
jamais rien de grave ! juste des LDP comme l'ange déchue et un autre page précédente qui ce permettent de te juger sans te connaitre ! tu m'as vu vendre ou acheter ici ? upload plutôt dans la section photos mark 3 mon fullset que j'ai envoyées et qui n'ont jamais apparu. problème technique ? pas au bon format ? déjà mise ? aucune news !!

Peut etre qu'il n'y a aucune news parce que les gens d'ici ne font pas que collectionner des jeux video dans leur vie. Ils ont d'autres priorité.
Apres sa n'a peut etre aucun rapport, mais bon sa ne sert a rien de critiquer le forum ou des membres pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
zzoomm
Alf (Alf)
zzoomm


Score : 35
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : hatsudai, tokyo

konichiwa no zzoomm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: konichiwa no zzoomm   konichiwa no zzoomm - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 21:59

normal ! c'est pas toi qui te fait insulté !
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Kelesis (Golvellius)
jerem


Score : 607
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : nord

konichiwa no zzoomm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: konichiwa no zzoomm   konichiwa no zzoomm - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 22:22

Et pourquoi tu t'en prends au forum ? Pas besoin que sa parte en couille, tu laisse passer et c'est tout.

Voici ce qui arrive quand un collectionneur nintendo* vient sur un site de collection sega ^^

*Principalement nintendo plutôt
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
Alf (Alf)
ange_dechu_lucifer


Score : 42
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

konichiwa no zzoomm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: konichiwa no zzoomm   konichiwa no zzoomm - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 14:07

zzoomm a écrit:
normal ! c'est pas toi qui te fait insulté !

Insulté de quoi? Ai-je employé des mots grossiers? Non. Toi oui par contre.

T'étais plus sympa sur Gamekult, alors que ce que je viens de dire c'était quand même 1000x plus gentil que là bas mmmhhh? Dois-je en conclure que c'est parce que tu n'as pas un profit 72x en cours de réalisation que tu es si susceptible? ^^

D'ailleurs je vais te citer: "tu nous fait une petite colique néphretique ? ça va passer..... " ou encore "hello ! idem je viens uniquement pour me marrer, j'ai jetter un bout de gras et tu te fait niaquer , hahah excellent."

T'as perdu ton sens de l'humour? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

konichiwa no zzoomm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: konichiwa no zzoomm   konichiwa no zzoomm - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
zzoomm
Alf (Alf)
zzoomm


Score : 35
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : hatsudai, tokyo

konichiwa no zzoomm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: konichiwa no zzoomm   konichiwa no zzoomm - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Oct - 11:43

la bave du vil crapaud n’atteins pas la blanche colombe petit scarabé !

joemusashi : hahaha, sugoiii ! (j'avais oublié l'humour rétro aussi ) hummm un futur business......
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Alf (Alf)
chrys


Score : 31
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 50

konichiwa no zzoomm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: konichiwa no zzoomm   konichiwa no zzoomm - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





konichiwa no zzoomm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: konichiwa no zzoomm   konichiwa no zzoomm - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
konichiwa no zzoomm
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: