AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Empty
MessageSujet: WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System   WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 13:20

WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System 14loupg

Sur la base d'un Sega Sports Pad.

Specifications:

-Joystick Sanwa.
-Bouton 1 et 2 Sanwa (a la place des anciens bouton).
-Bouton Bas manette 2 sur le cote (bouton start GG pour la plupart de mes conversions).
-Rapid Fire pour bouton 1 et 2.
-Pad utilisable des 2 cotes, joystick a gauche pour les droitiers, joystick a droite pour les gauchers.

Reste a faire:

-Enlever les ecritures Sports Pad... (en cours).
-Cabler bouton du teco.


Dernière édition par Révo le Mar 11 Nov - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pckid
Rastan (Rastan)
pckid


Score : 227
Date d'inscription : 09/10/2013

WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Empty
MessageSujet: Re: WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System   WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 17:10

Mince le sega sport sont recherché et cher, pour jouer au jeu comme sonic arcade avec la boule.

Ce n'etait pas possible de faire cela avec un arcade Stick ?

Sinon il y arcade stick de saturn, qui est top pour çà, j'ai vu un gars qui a trouvé un stock neuf sur ebay.

Mais très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Empty
MessageSujet: Re: WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System   WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 17:25

Le Sega Sports Pad coute environ 10euro aux States et se trouve tres facilement. J'en faisais rien du mien de toute facon... Le WIP est a 50%, des photos ce soir peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
pckid
Rastan (Rastan)
pckid


Score : 227
Date d'inscription : 09/10/2013

WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Empty
MessageSujet: Re: WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System   WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 17:35

Si tu as des liens du sport pad , j'ai un pote qui en recherche pour le jeu d'arcade Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Empty
MessageSujet: Re: WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System   WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 17:55

De quel jeu tu parle? C'est pas sur MS ca... T'es sur que c'est compatible?

Il y en a sur la bay a 13$ aux US mais apres t'as 20$ de fdep^^



Premier post et photo mis a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
pckid
Rastan (Rastan)
pckid


Score : 227
Date d'inscription : 09/10/2013

WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Empty
MessageSujet: Re: WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System   WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 18:02

Je parle de ce jeu, Sonic The Arcade (SegaSonic)





Quand tu as la PCB, il te faut le Panel avec la boule, mais c'est plus simple cabler avec le Sport Pad !
Revenir en haut Aller en bas
pckid
Rastan (Rastan)
pckid


Score : 227
Date d'inscription : 09/10/2013

WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Empty
MessageSujet: Re: WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System   WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 18:04

Revo

Il y a un truc que je n'ai jamais compris dans les pad arcade de Sega pour SMS, (ou sport pad)

C'est les boutons à Gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Empty
MessageSujet: Re: WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System   WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 18:09

Ouais, mais la si tu le tiens a l'envers, comme sur la photo, tu peux reposer la main droite sur le pad pour acceder au 2 boutons, et c'est super cool. Les boutons radip fire sont facile d'acces avec le pousse.
Revenir en haut Aller en bas
pckid
Rastan (Rastan)
pckid


Score : 227
Date d'inscription : 09/10/2013

WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Empty
MessageSujet: Re: WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System   WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 18:13

Ok bonne astuce

Ton pad marche sans le Fil ou il est caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Empty
MessageSujet: Re: WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System   WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 19:28

Il y aura un cable quand ce sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Empty
MessageSujet: Re: WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System   WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Icon_minitime1Mar 4 Nov - 20:10

Aujourd'hui j'ai enfin cable la bete.

Il me reste a:

-cabler le bouton du cote (je sais pas encore si j'en fait un bouton pause ou bouton bas pad 2).
-enlever les ecritures avec de l'alcool ou acetone.
-fixer le joystick, je vais faire ca avec un pistolet a colle je pense.

Bon par contre le rapid fire fonctionne pas comme je voulais, j'ai jamais utiliser ce truc donc je sais meme pas si c'est cense faire ce que je veux.

Quand j'enclenche le rapid fire d'un bouton, c'est comme si le bouton etait reste appuye. Moi je voudrais que le bouton face plein de contact a la minute comme si on appuye une 100aine de fois par minute...

Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Empty
MessageSujet: Re: WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System   WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Icon_minitime1Mar 11 Nov - 20:53

J'ai donc fixe le joystick au pistolet a colle, ca tiens bien mais c'est pas la meilleure solution, pour le prochain je sais deja comment faire.

J'ai commence a enlever les ecritures l'acetone, pas facile a utiliser ce produit, il faut beaucoup de patience, ce qui est pas trop mon truc.

Je viens de me faire 30minutes de Samurai Spirits, alala comme c'est trop bien pour faire des quart de rond et du coup sortir les attaques special.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Empty
MessageSujet: Re: WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System   WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider-Man / X-Men: Arcade's Revenge Master System Complet 100% neuf
» Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?
» [VDS] Master system 2 pack sonic en boite, jeux, master system 1
» Samsung GamBoy System (la master system coréenne)
» master system sur psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Arcade-
Sauter vers: