AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 presentation de cedricbru62

Aller en bas 
+2
DrRotule
cedricbru62
6 participants
AuteurMessage
cedricbru62
Kelesis (Golvellius)
cedricbru62


Score : 691
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : nord pas de calais

presentation de cedricbru62 Empty
MessageSujet: presentation de cedricbru62   presentation de cedricbru62 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 22:03

je pensez mettre deja presenté mais a voir ce n'est pas encore fais alors je me lance.

ben voila j'ai 30 ans (erreur en realité 31 ans Mad ) et comme beaucoup n'ai pas réussi a lacher ma manette de master system, j'ai biensur d'autres consoles voir meme pratiquement toutes les rescentes mais non; ma preferer reste la master system 1 j'y peu rien ce n'est pas pour les graphismes ni le son de cet console mais c'est plutot sentimental (oui c ma premiere console de jeux). et aussi parce que quand j'acheter un jeu dessus j'y jouer des heures jusqu'a en faire le tour dans tous les sens possible alors que maintenant toutes les consoles actuel ont certe de bon jeu mais je n'y retrouve pas ce que j'ai encore actuellement avec ma master system qui a maintenant 20 ans et quelques.

voila sinon a mes heures perdues a l'aube quand les oiseau ne chante pas encore et que le coq dors toujours je rode avec ma lampe de poche sur les brocantes a la recherche de jeux master system pas encore dans ma collection et aussi fais quelques petites reparation de console ancienne et nouvelle generation.


Dernière édition par cedricbru62 le Dim 17 Jan - 23:41, édité 1 fois (Raison : me suis trompé dans mon age :oops: bah oui en vieillissant sa arrive)
Revenir en haut Aller en bas
http://depanne-console.skyrock.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

presentation de cedricbru62 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cedricbru62   presentation de cedricbru62 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 22:07

bienvenue vieux^^ desole pour cette semaine j ai pas encore eu l occaz de te filer tes jeux, j espere prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

presentation de cedricbru62 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cedricbru62   presentation de cedricbru62 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 22:26

Ben Welcome alors !! Smile

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
cedricbru62
Kelesis (Golvellius)
cedricbru62


Score : 691
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : nord pas de calais

presentation de cedricbru62 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cedricbru62   presentation de cedricbru62 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 23:30

Very Happy merci drrotule et merci ausi pour le "vieu" Laughing c'est vrais que j'ai tendance a l'oublier mais oui 30 ans deja Mad pas de souci de toute façon suis tous les matin de la semaine a lille alors un de ces 4 tu m'appel si tu as encore mon tel et je te rejoint.
merci franklin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://depanne-console.skyrock.com/
cedricbru62
Kelesis (Golvellius)
cedricbru62


Score : 691
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : nord pas de calais

presentation de cedricbru62 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cedricbru62   presentation de cedricbru62 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 23:38

au fait petite question sa sert et sa correspond a quoi les points :

cedricbru62

Messages: 35
Points: 225
Date d'inscription: 03/08/2009
Age: 31

ah mince c'est pas 30 mais 31 ans que j'ai Sad sa passe trop vite tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://depanne-console.skyrock.com/
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

presentation de cedricbru62 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cedricbru62   presentation de cedricbru62 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 0:22

on sent la passion de la master system dans ta description, c'est beau ! bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

presentation de cedricbru62 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cedricbru62   presentation de cedricbru62 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 10:11

Salut, soi le bienvenus parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

presentation de cedricbru62 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cedricbru62   presentation de cedricbru62 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 20:16

Salut, bienvenue à toi ! T'en fait pas ici y'a plein de trentenaires...et à 30 ans (et + pour certains) on est pas vieux. Nous sommes de la génération de l'Age d'or du jeux vidéo (j'adore ce terme "age d'or"), des piliers du gros pixel bien carré, les doyens du pad rectangulaire qui fait mal aux mains, les vétérans des jeux difficiles et sans sauvegarde...en fait peut-être bien que si, on est des vieux de la vielle Master system !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

presentation de cedricbru62 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cedricbru62   presentation de cedricbru62 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 23:22

faut mieux avoir 30 ans et avoir joué a la master system qu avoir 18 ans et regarder la star ac'... (comparaison super fine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
cedricbru62
Kelesis (Golvellius)
cedricbru62


Score : 691
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : nord pas de calais

presentation de cedricbru62 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cedricbru62   presentation de cedricbru62 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 10:07

Razz roohh oui sa c clair sa devrait meme etre banni des ecran la star ac et nouvelle star surtout qu'il veule refaire une star ac
Revenir en haut Aller en bas
http://depanne-console.skyrock.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

presentation de cedricbru62 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cedricbru62   presentation de cedricbru62 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 16:19

Watain a écrit:
Nous sommes de la génération de l'Age d'or du jeux vidéo (j'adore ce terme "age d'or"), des piliers du gros pixel bien carré, les doyens du pad rectangulaire qui fait mal aux mains, les vétérans des jeux difficiles et sans sauvegarde...en fait peut-être bien que si, on est des vieux de la vielle Master system !

+1
Des propos qui font plaisir ! Smile

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de cedricbru62 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cedricbru62   presentation de cedricbru62 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de cedricbru62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cedricbru62
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: