AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Première vente aux enchères publique de jeux vidéo de collection à LYON

Aller en bas 
+7
jerem
ichigobankai
Révo
ruimtemuis
cyberguile
Francklin29
DrRotule
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

Première vente aux enchères publique de jeux vidéo de collection à LYON  Empty
MessageSujet: Première vente aux enchères publique de jeux vidéo de collection à LYON    Première vente aux enchères publique de jeux vidéo de collection à LYON  Icon_minitime1Dim 9 Nov - 20:20

Bonjour à tous,
Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne suis pas organisateur ni expert (je suis bien assez occupé avec mon boulot :p) mais étant l'un des principaux vendeurs sur la vente, je m'occupe un peu de la comm. Désolé à la modération.


Donc, vous l'avez vu sur l'autre topic, il y a une vente à Lyon à la fin du mois.
Voici le communiqué de presse:

Le vendredi 28 novembre 2014 à 14h00 seront proposés aux enchères 318 lots de jeux vidéo
anciens, collectors ou non réédités.
A l'occasion du 25 ème anniversaire de la Megadrive et du 20ème anniversaire de la Saturn, l'accent a été mis sur les produits de la marque SEGA.
Les collectionneurs d'autres marques ne sont cependant pas oubliés avec de superbes objets Nintendo ou encore SNK et Hudson Soft.
Provenant de collections privées, les lots datant de 1983 à nos jours sont neufs sous blister ou
complets en boite d’origine. Egalement soumis à la vente une collection de plus de 250 magazines et ouvrages en rapport avec les jeux vidéos allant de 1988 à nos jours.
Les gammes de prix allant de 10 € à 2 300 € pour des jeux, de