AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Première vente aux enchères publique de jeux vidéo de collection à LYON

Aller en bas 
+7
jerem
ichigobankai
Révo
ruimtemuis
cyberguile
Francklin29
DrRotule
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

Première vente aux enchères publique de jeux vidéo de collection à LYON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première vente aux enchères publique de jeux vidéo de collection à LYON    Première vente aux enchères publique de jeux vidéo de collection à LYON  - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 15:43

Pourquoi je n'ai rien vendu à la vente ?
C'est une très bonne question. Il y a plein de raison: les gens comme toi qui ne voulaient pas enchérir (le lot sfc de ton pote, il y avait pratiquement le même qui n'est pas parti. À moins cher.), le fait que ce soit un vendredi, le fait que beaucoup de gens n'ont pas réussi à s'inscrire sur le site internet, le fait que le commissaire-priseur n'a pas été à la hauteur, le fait que les gros collectionneurs étrangers ne pigeaint pas les 23% de frais quand dans leur pays, la TVA est à 5%, le fait que ce ne soit pas à Paris (la France étant un pays hyper centralisé), le fait qu'on soit un mois avant Noël et un mois après les impôts etcetcetc.

Mais sûrement pas les prix.

La question la plus pertinente étant pourquoi j'ai déjà vendu aujourd'hui, un tiers de ce que j'avais mis en vente Wink

90% des magasins de jeux rétros ont fait faillite en France, tu viens me parler de ceux qui sont encore ouverts, je pige pas bien la logique en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
cypher
Sonic (Sonic)
cypher


Score : 121
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 47
Localisation : ardres

Première vente aux enchères publique de jeux vidéo de collection à LYON  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première vente aux enchères publique de jeux vidéo de collection à LYON    Première vente aux enchères publique de jeux vidéo de collection à LYON  - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 16:05

la logique,c'est qu'ils pratiquent des prix de voleurs et qu'ils écument les forums pour revendre les jeux plus cher!
j'aurais voulu voir le lot moins cher que mon pote.
meme sur neo arcadia,le mec qui est venu faire sa pub a avoué qu'il y avait des vendeurs venu juste pour se faire mousser avec leur collect et qu'ils avaient mis des prix de fous en sachant que ça ne se vendrait pas!
et tant mieux pour toi si tu as réussi à vendre tes jeux.
bon,on va arreter là car ça tourne en rond,tu vends le prix que tu veux et moi je dis que c'est trop cher,chacun son avis.
sans rancune et à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Première vente aux enchères publique de jeux vidéo de collection à LYON
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [vente] gros lot de jeux
» vente de 4 jeux sms sur ebay
» Vente collection SMS
» Estimation et vente de ma collection
» vente de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers: