AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Partagez | 

[resolu] Sonic 1 game gear avec Game genie- Besoin de votre avis comportement bizarre

AuteurMessage
oissery77
Kevin (Home Alone)
Kevin (Home Alone)

Score : 62

MessageSujet: [resolu] Sonic 1 game gear avec Game genie- Besoin de votre avis comportement bizarre   Lun 3 Aoû - 11:27

Bonjour à tous,

Est-ce que un d'entre vous possède:
une game gear
sonic 1
une cartouche game genie
?

J'ai déjà terminé le jeu sans le game genie, le jeu marche nickel. Par contre si j'utilise le cheat game genie pour changer de level:
http://www.gamegenie.com/cheats/gamegenie/gamegear/sonic_hedgehog.html
et que je prend par exemple le dernier monde, je ne peux pas affronter le boss final car la séquence est sautée. Est-ce que quelqu'un peut tester?
Il faut d'abord finir les deux premiers levels du dernier monde, c'est assez rapide.
Merci!!

Dernière édition par oissery77 le Lun 3 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oissery77
Kevin (Home Alone)
Kevin (Home Alone)

MessageSujet: Re: [resolu] Sonic 1 game gear avec Game genie- Besoin de votre avis comportement bizarre   Lun 3 Aoû - 18:52

re !
j'ai reproduit le problème sur émulateur ! comme quoi ces cartouches game genie n'étaient pas parfaites Smile
@+
DrRotule
Admin
Admin

Score : 25568

MessageSujet: Re: [resolu] Sonic 1 game gear avec Game genie- Besoin de votre avis comportement bizarre   Lun 3 Aoû - 22:01

c est precis comme probleme!!!
http://www.mastersystem-france.com
oissery77
Kevin (Home Alone)
Kevin (Home Alone)

MessageSujet: Re: [resolu] Sonic 1 game gear avec Game genie- Besoin de votre avis comportement bizarre   Mar 4 Aoû - 9:18

oui d'ailleurs pour info avec ce cheat code il y a un niveau qu'on ne peut pas finir (sonic traverse les textures !!). Et la séquence de fin ou sonic sort ses chaos emerald est buggé le jeu gele.

En fait je voulais juste être sûr que ma cartouche game génie fonctionnait bien et c'est le cas Smile
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [resolu] Sonic 1 game gear avec Game genie- Besoin de votre avis comportement bizarre   

[resolu] Sonic 1 game gear avec Game genie- Besoin de votre avis comportement bizarre
Page 1 sur 1