AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Partagez

Présentation Kazankuma

AuteurMessage
kazankuma

Score : 9

Présentation Kazankuma Empty
MessageSujet: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Lun 26 Oct - 9:27

Bonjour à tous,
Je me présente. On peut me qualifier de "Sega fan boy". Bien que la nes soit ma première console, je joue quasi exclusivement depuis 1992 sur console Sega avec cependant quelques "infidélités". Je n'ai pas eu la master system enfant mais je ne pouvais y rester insensible, étant un grand amateur de la Game Gear.
C'est donc tout naturellement qu'il y a deux ans j'ai acquis une master system. Prenant le temps de la découvir ainsi que sa ludothèque, je suis curieux d'en apprendre plus sur la 8 bit de Sega.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 4627

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Lun 26 Oct - 10:17

Bienvenue Wink Tu t'es inscrit au bon endroit, ce forum regorge d'informations sur la Master System, puis la communaute de beau gosses te conseillera bien.

Quel sont les jeux que tu possede? Tes jeux favori?
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 2775

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Lun 26 Oct - 10:32

Bienvenue kazankuma Wink
kazankuma

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Lun 26 Oct - 10:51

Salut,