AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Partagez

Présentation Kazankuma

AuteurMessage
kazankuma

Score : 9

Présentation Kazankuma Empty
MessageSujet: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Lun 26 Oct - 9:27

Bonjour à tous,
Je me présente. On peut me qualifier de "Sega fan boy". Bien que la nes soit ma première console, je joue quasi exclusivement depuis 1992 sur console Sega avec cependant quelques "infidélités". Je n'ai pas eu la master system enfant mais je ne pouvais y rester insensible, étant un grand amateur de la Game Gear.
C'est donc tout naturellement qu'il y a deux ans j'ai acquis une master system. Prenant le temps de la découvir ainsi que sa ludothèque, je suis curieux d'en apprendre plus sur la 8 bit de Sega.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 4627

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Lun 26 Oct - 10:17

Bienvenue Wink Tu t'es inscrit au bon endroit, ce forum regorge d'informations sur la Master System, puis la communaute de beau gosses te conseillera bien.

Quel sont les jeux que tu possede? Tes jeux favori?
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 2775

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Lun 26 Oct - 10:32

Bienvenue kazankuma Wink
kazankuma

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Lun 26 Oct - 10:51

Salut,
Je commence à avoir une collection sympa (After burner, Rastan, Alex kidd in high tech world, Donald duck (lucky dime caper), Castle of Illusion, Land of Illusion, Scramble Spirits, Enduro Racer, Spiderman, Psycho Fox, Sonic 1 et 2 + Sonic Chaos, Asterix + Asterix and the secret mission, Shadow Dancer, Shinobi, Basket ball nightmare, Captain silver, Gangster town, Kenseiden, Rambo 3, Double dragon, Wonderboy 3, Aladdin, Strider, Altered Beast, Golden axe, Alien 3, Aztec adventure, SCI, Paperboy, Secret command, The ninja, Choplifter, Action fighter, T2, Ghostbusters, Battle Out run). Je dois peut être en oublier.Smile
J'aime bien les deux jeux de la série shinobi que je possède (Shinobi et Shadow Dancer). Je me suis bien amusé sur Psycho fox même si j'ai ragé un peu avec ces personnages qui "glissent". Il y a des jeux que je possède déjà sur Game gear auquel j'aime bien jouer sur un bon vieux tube cathodique (Donald duck, les Mickey). J'ai bien accroché à Battle Out run et à la conversion de Golden axe. Par contre, j'ai été déçu par celle d'Altered Beast mais je le garde cependant. Pareil constat pour Strider. Heureusement que j'ai la version megadrive pour me réconforter. Smile
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

Score : 14439

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Lun 26 Oct - 11:22

Salut et Welcome !
C'est déjà une belle collec !

You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33

Score : 9722

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Mar 27 Oct - 9:29

Bienvenue !
http://warriors33collection.over-blog.com/
Anto1982
Arthur (G&G)
Arthur (G&G)
Anto1982

Score : 525

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Mar 27 Oct - 11:50

Bienvenue Smile
Jolie collec' que tu as ! (sauf Alex kidd in high tech world, je me souviens étant gosse l'avoir rapporter au magasin d'urgence tant il était mauvais^^ernfin les goûts et les couleurs hien Wink )
Eddymarley
Arthur (G&G)
Arthur (G&G)
Eddymarley

Score : 574

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Mar 27 Oct - 22:11

Bienvenue à toi!
beubeu51
Sonic (Sonic)
Sonic (Sonic)
beubeu51

Score : 114

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 23:36

Bienvenue sur le forum cheers
Kojiki
Hayato (Kenseiden)
Hayato (Kenseiden)
Kojiki

Score : 375

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Ven 30 Oct - 17:46

Welcome !
kazankuma

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Sam 31 Oct - 10:22

Merci pour votre accueil.
C'est vrai qu'Alex Kidd ne faisait pas partie de mes priorités en terme d'achat mais je l'ai trouvé dans un lot et j'avais envie de le tester pour me faire une idée.
Avec l'aide d'internet, il doit être possible de le faire sans s'arracher les cheveux. Smile
Anto1982
Arthur (G&G)
Arthur (G&G)
Anto1982

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Sam 31 Oct - 10:48

Oui, après avec l'âge on l'apprécie peut-être plus mais quand je l'avais eu à l'époque je devais avoir à peine dix ans et je m'attendais à un jeu dans le veine du Miracle World... J't'explqique pas la décéption que j'avais eu Laughing

Pour Altered Beast, j'suis d'accord avec toi, la version SMS est très moyenne, j'y ai rejoué recemment et le perso est difficile à manier et quelle lenteur dans les mouvements... Il a prix un gros coup de vieux je trouve comparé à d'autres...
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

Score : 14439

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Sam 31 Oct - 12:21

Anto1982 a écrit:

Pour Altered Beast, j'suis d'accord avec toi, la version SMS est très moyenne, j'y ai rejoué recemment et le perso est difficile à manier et quelle lenteur dans les mouvements... Il a prix un gros coup de vieux je trouve comparé à d'autres...

Pas évident d'adapter un jeu d'aracde system 16 sur la 8 bit de Sega. Pour les jeux 16 B, vaut mieux y jouer sur MD lorsqu'ils ont été adaptés.

You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Anto1982
Arthur (G&G)
Arthur (G&G)
Anto1982

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Sam 31 Oct - 15:00

J'ai pas la megadrive Razz mais oui je comprends totalement. Après il est pas non plus horrible mais dans mes souvenirs lointains, il était plus facile que ça sur SMS. Là en y rejouant la semaine dernière, j'ai bien galéré pour accéder au 3ème niveau... Arrivé au niveau 3, j'ai pas fais long feu avent de voir le bon vieux Game Over Twisted Evil lol
DrRotule
Admin
Admin
DrRotule

Score : 26074

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Sam 31 Oct - 15:33

salut l ami !
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 2775

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Sam 31 Oct - 17:34

Anto1982 a écrit:
Là en y rejouant la semaine dernière, j'ai bien galéré pour accéder au 3ème niveau... Arrivé au niveau 3, j'ai pas fais long feu avent de voir le bon vieux Game Over Twisted Evil lol

Je l'ai fini y a quelques semaines et j'ai tapé des bonne crises dessus!!!
Le pire dans ce jeux je pense c'est que quand tu te fais toucher y a pas de temps ou ton perso clignote et bien souvent,tu te fais toucher ça t’envoie sur un autre ennemi,qui t'envoie sur un autre ennemi,qui t'envoie sur un autre ennemi....
Extrême frustration Suspect
Anto1982
Arthur (G&G)
Arthur (G&G)
Anto1982

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Sam 31 Oct - 21:56

Atmostfear a écrit:
ton perso clignote et bien souvent,tu te fais toucher

Oui hallucinant comment il clignote à mort dès qu'on se fait toucher par un ennemi... En revanche j'trouve toujours aussi cool le moment où il se transforme en animal Very Happy
Adola85
Rastan (Rastan)
Rastan (Rastan)
Adola85

Score : 216

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Dim 1 Nov - 9:46

Soit le bienvenu parmi nous où tu va retrouver tes confrères et consœurs
DrRotule
Admin
Admin
DrRotule

Score : 26074

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Dim 1 Nov - 18:21

Que des cons quoi!
http://www.mastersystem-france.com
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Kelesis (Golvellius)
Rahan

Score : 604

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1Dim 1 Nov - 21:35

Adola85 a écrit:
Soit le bienvenu parmi nous où tu va retrouver tes confrères et consœurs

Moui... rejoins nous... ça va bien se passer...

Présentation Kazankuma Lesinconnus_lesectes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Kazankuma   Présentation Kazankuma Icon_minitime1

Présentation Kazankuma
Page 1 sur 1