AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+35
50ludo50
eLWaN
cyberguile
Xander
DrRotule
Watain
samioul
citylab2
Matabar
WolfChild
MrBlueSky
Guild
Rahan
loyd342
prof-choron
ProfTibia
Curvasud
Atmostfear
warriors 33
ichigobankai
Moo
Anto1982
Adola85
ElRaiser
abravanel
pedro76
Révo
sylesis
PstyleZ
Guryushika
Eddymarley
trashitall
vingazole
darknonor
Francklin29
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loyd342
J.J. (Zillion)



Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 6:42

dans ma vie de ouf je vais arrêter de bosser, mes deux filles vont arrêter l’école et on va faire "l’école à la maison", ou homeschooling ou plutôt unschooling en suivant les envies, passions, questions des enfants..qqs mois que j'ai ça en tête et mes lectures, des docs que j'ai vu ont fini de me convaincre..Si ça vous intéresse je vous conseille de regarder "être et devenir" et "alphabet" deux docs intéressants sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 7:00

C est ouf ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 7:53

DrRotule a écrit:
Mais ou etais tu?

Au Népal pendant 3 mois. 25 degres minimum la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 9:21

C'est terrible ça!!!
Ça pose pas de problème avec "l'éducation nationale"?
J'ai vécu 8 ans comme ça mais sans gamins...et c'est justement l'arrivée des gamin qui me renvoi au taff..
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 10:08

C'est possible jusqu'en 3éme, et il faut faire passer des test au gamin tout les ans pour suivre son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 1:46

Atmostfear a écrit:
C'est terrible ça!!!
Ça pose pas de problème avec "l'éducation nationale"?
J'ai vécu 8 ans comme ça mais sans gamins...et c'est justement l'arrivée des gamin qui me renvoi au taff..

si tu es en France faut le déclarer a la mairie, et ensuite tu as des visites d'inspecteur tous les ans voir moins suivant ou tu habites pour "évaluer" le niveau de l'enfant et voir les conditions de vie.
Tu peux le faire jusqu'au bac que l'enfant passe en candidat libre et ensuite si il veut continuer a l’université c'est sur dossier ou test d’entrée..enfin nous on en est pas encore la
Revenir en haut Aller en bas
prof-choron
Marty (BTTF2)
prof-choron


Score : 21
Date d'inscription : 22/12/2016

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Dim 25 Déc - 20:15

fait chier la nostalgie.

Apres la SMS en panne que j'ai meme pas encore recu, je viens d'acheter une MD1.

Et je prevois de me trouver un CRT 36 cm pour mettre dans un coin de mon bureau pour brancher ces saloperies.

Et je sais deja quels jeux je vais retrouver, a peu pres les miens plus ceux sur lesquels je bavais a l'epoque sans pouvoir me les payer. Mais promis, JURE, pas d'edition austro hongroise avec la faute a la page 3 du manuel rarissime a mettre sous une cloche de verre. Juste quelques objets souvenirs, capable de se faire un bon trip retro quand moi et mini choron sera en age de tapoter ses 1 ers jeux.

J'ai meme ressorti une N64 que j'ai jamais aimée prete a degainer les € sur ebay pour alimenter l'achat des futures cartouches.

A moins que j'achete un adaptateur SMS/ MD et revende la MS1 une fois reparée... putain trop de questions existentielles.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 17:28

Je fete encore noel. 4eme jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 11:41

DrRotule a écrit:
Je fete encore noel. 4eme jour...

et ton foie va bien ?? Smile encore un jour et tu enchaînes avec le 31..
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 12:38

Ca va mieux cette annee noel c etait du 24 au 27 inclus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 18:12

Ce matin mon chat avait du mal à aller à la litière... Ni une ni deux, direction véto et le verdict est tombé... Vessie bouchée... 179€ dans la gueule avec alimentation spécial à vie... Joyeux Noël !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 18:31

Fallait essayer le destop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 18:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Sam 31 Déc - 9:03

Clair qu'avec du Destop, du Canard WC ou p'etre du Calgon‚ t'aurais économiser au moins 170€... clown
Le veto ca coute toujours une blinde >_<
Revenir en haut Aller en bas
Guryushika
Kevin (Home Alone)
Guryushika


Score : 74
Date d'inscription : 25/11/2014

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Sam 31 Déc - 11:36

Je remarque seulement qu'avant Bob l'éponge, Gary a tenu un petit rôle dans Mega Man IV:



Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 16123111542117168114740383
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 14:52

Aujourd'hui j'ai 50 abonnés sur youtube, pour l'occasion j'ai fais une petite vidéo de type humoristique.

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 19:43

Animation de quartier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 22:38

Je suis descendu à 49 abonné depuis^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 23:03

Révo a écrit:
Je suis descendu à 49 abonné depuis^^
Haha...merde!!!
Peut être un voisin  lol!
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 3:41

Révo a écrit:
Je suis descendu à 49 abonné depuis^^

tu devrais être revenu a 50 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 8:12

Merci Wink Même 51 !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 21:16

Pastis pour tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 14:22

La compet' SMS Power approche!

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 14v6a94
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 23:39

Pour la première en 42 ans d'existence, j'ai essayé un casque virtuel ! Truc de fouuuuuuu !!!


C'était hier à Istres lors du festival du jeu (principalement jeu de société et jeu vidéo rétro) et il y avait un stand PS4 / VR !


J'ai essayé le bousin et j'ai trouvé ça impressionnant (c'était une démo sur un survol de Paris). Le fait de savoir que Sony a ressorti ses PS Move pour dégommer du méchant façon House Of The Dead avec un casque virtuel, j'en ai le zizi tout dure drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 3:40

Guild a écrit:
Pour la première en 42 ans d'existence, j'ai essayé un casque virtuel ! Truc de fouuuuuuu !!!


C'était hier à Istres lors du festival du jeu (principalement jeu de société et jeu vidéo rétro) et il y avait un stand PS4 / VR !


J'ai essayé le bousin et j'ai trouvé ça impressionnant (c'était une démo sur un survol de Paris). Le fait de savoir que Sony a ressorti ses PS Move pour dégommer du méchant façon House Of The Dead avec un casque virtuel, j'en ai le zizi tout dure drunken

Le dernier RE avec le casque virtuel ça doit vraiment être la flipette au vu des qqs vidéos que j'ai vu
! et tu as pu l'essayer combien de temps ? pas eu de nausées, problème de vision ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: